Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

The Sainte Catherines - Dancing For Decadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punk Rod
Destroy
Destroy

MessageSujet: The Sainte Catherines - Dancing For Decadence   Dim 17 Juil - 19:39

Un Petit Verre Ne Ferait Pas De Tort...

Voilà deux ans que j'ai cet album là et je crois que je l'écoute à peu près à tous les jours. C'est inévitable, il me faut ma petite dose de punk rock montréalais sinon, ma journée sera fade. C'est incroyable à quel point les chansons sont accrocheuses pour ne jamais être fatigué d'elles! Aujourd'hui, je mets ce disque dans la catégorie ''classique'' car c'est un des disques que j'ai le plus écouté dans ma vie et Dieu sait à quel point j'en mange de la musique! Ne croyez pas que c'est un album avec des chansons simples comme tout avec trois accords. The Sainte-Catherines savent comment faire un album qui ''torche'' avec des chansons qui ''torchent''.On entend très bien l'effort et l'originalité qu'ils ont mis à chaque chanson. Les riffs sont ô combien excellentes et les techniques de batteries de Rich Bouthiller sont tellement entrainantes et énergiques qu'on voit que ce band a de la vie en lui. On dit toujours que plus il y a de guitaristes dans un groupe, plus il y a de chances que celui-ci deviennent meilleurs, alors, dès qu'on voit que les Sainte-Catherines ont trois guitaristes, cette hypothèse devient théorie! je l'ai dis maintes fois dans ma vie et je le répéterai toujours: les sainte catherines sont le meilleur groupe punk au Québec!

-Punk Rod

http://www.voir.ca/infocenter/disc.aspx?zone=1§ion=6&disc=6882
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: The Sainte Catherines - Dancing For Decadence   Lun 18 Juil - 5:20

Ce band est vraiment énorme ! Il commence vraiment à devenir connu en France. Wink
Punk Rod
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: The Sainte Catherines - Dancing For Decadence   Mer 20 Juil - 23:38

c'est vrai qu'ils sont énormes, ils sont un de mes groupes préférés, je les ai vus genre 5-6 fois dont une à paris. c'était fou!

The Sainte Catherines - Dancing For Decadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1