Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Message d'adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro

MessageSujet: Message d'adieu   Ven 15 Juil - 15:22

Bon . J'ai crée ce poste pour vous dire que je me suis un peu trop prit au serieux en m'inscrivant sur ce forum et en me jugeant comme vous . Certaines personne içi m'ont en quelque sorte "vexé" mais je me suis dit qu'il vaut mieux que je quitte ce forum pour la tranquilité des poseurs . A partir de maintenant je ne reviendrait plus sur ce forum.Je ne culpabilise personne c'est mon choix . Il semblerait que je ne sois pas dans la même longueur d'ondes avec certains d'entre vous. Et si certaine disent ou pense que je ne suis qu'un fachos et un connard bon debaras je compatie avec eux. JE ne suis pas un lâche je ne me replis pas sur moi même , je quitte par ce que c'est mon choix et pour eviter de créer des emmerdes si il y en a qui veulent mon fb demander par mp.Merci d'avoir lut ce message.

Cordialement GunPunkGun punkgu
PAs de commentaires svp

Dernière édition par GunpunkGun 34 le Sam 13 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende

MessageSujet: Re: Message d'adieu   Ven 15 Juil - 16:49

cool
Para'n'Oi!
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Message d'adieu   Mar 26 Juil - 2:41

Hey hey! C'est moi qui l'ai achevé non? Laughing
Seb
Punk Légende
Punk Légende

MessageSujet: Re: Message d'adieu   Mar 26 Juil - 12:40

ouai, jcroi bien que ta aider ^^
Un fou du 06
Punk Héro
Punk Héro

MessageSujet: Re: Message d'adieu   Sam 13 Aoû - 12:51

Lol j'avai dit par mp xD Mais bon ... non Paran'oi c'est pas a cause de toi c'est parce que J'ai pas étais assez serieux et j'ai fait le triso du coup y a certain mec qui ont envoyés leurs foudres sur moi surtout toi Anarcho mais en n'y repenssant c'est vrai que j'ai fait un peu trop le con c'est pour ça que j'ai fait un message d'excuse Bon a part ça Anarcho Je crois que tu vas pas me laisser m'en tirer comme ça et que tu me trouve trop con et ignorant . Et puis paran'oi ton petit coup de "parce que tu ne connait pas l'anarchie" m'a fait ni chaud ni froid et puis personne ne sait vraiment ce qu'est l'anarchie ni comment l'interpréter (si tu voit ce que j'veut dire ) Et aussi Elsa Goldmann (lol je m'en souvien plus xD) Je suis vraiment a la ramasse sur les personne connus comme elle (sa ne veut pas dire Que je suis un ignards)
Seb
Punk Légende
Punk Légende

MessageSujet: Re: Message d'adieu   Dim 14 Aoû - 6:57

ta tout a fait raison a mon egard, et jveu juste une petite explication, que veu tu dire par : ''et puis personne ne sait vraiment ce qu'est l'anarchie ni comment l'interpréter (si tu voit ce que j'veut dire )'' moi je croit tres bien savoir ske c'est, et je sais p-t meme mieu linterpreter, explique toi parce que ton sous-entendu laisse croire a quelque chose d'évident, mais jsuis pas sur qu'il y ai un vrai sous-entendu

Message d'adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1