| | Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xcanisayx Poseur

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Jeu 15 Sep - 7:24 | |
| | noar a écrit: | fnac voulait dire a l'origine federation national des auteurs compositeurs
|
Pas du tout  http://fr.wikipedia.org/wiki/Fnac
Sinon ce topic c'est n'importe quoi, arrêtez de vous branler les mecs. |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Sam 31 Déc - 13:00 | |
| Moi, j'me dit pas "keuponne", mais mon attitude s'en rapproche. J'aime pas devoir me classer dans un mouvement, c'est du conformiste à l'état pure. Nah j'pense qu'on est ce qu'on est, voilà quoi faut pas chercher les complications.
Et euh ... j'adore tout ces vieux bands de punk-rock des années 70 / 80. Dieu que c'est bon, le son des Olivenstein me fait un bien fou quand j'déprime. Puis les Ludwig ont des textes humourisituqes (voir Les Trois p'tits keupons ^^) et les Béruriers noirs, ça dénonce le racisme (voir Salut à toi) bref après voilà j'donne trois exemples sorti de ma minable imagination, ce soir ma culture est en dessous de zéro donc...
Ah oui, et pour en revenir aux "punks en carton" dans mes années collèges j'ai connu une fille (qui avait genre 2 ou 3 ans de moins que moi) et sur son sac y'avais écrit (attention, c'était réellement écrit comme ça) "Pünk's ñôt dëàd" et elle avait souvent un t-shirt avec le "A" de l'anarchy. Alors un jour je m'amènes vers elle et je lui sort : "Tu sais au moins ce que c'est, le mouvement punk ?" et là elle me sort "Ouais, c'est les Sex Pistols qu'on inventé l'mouvement, oh la la et pis Sid l'est cro beau" alors bon après, moi qui "aime" ce groupe, j'ai prit un énorme coup de massue sur la tête, on va dire, pendant deux ou trois jours j'étais "Merde, mais je crainds moi aussi alors..." mais ça, c'est autre chose. Bref, et lui sort en pleine gueule "Non, mais t'as rien compris, espèce de petite poseuse. Retourne dans ton trip, va"
Petit passage fabuleux de ma vie je sais ^^ |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Dim 1 Jan - 22:21 | |
| cool man, c'est un peu normal, pour les néophytes de tripper sur les sex au début, pis de trouver sid comme le mec le plus cool de la planète, mais bon, on grandit, on découvre d'autres bands, on comprend mieux le ''mouvement'', c'est juste un processus. Ce qui est sûr c'est que si on a décidé d'adhérer à ce groupe, c'est à cause de notre haine envers la société. notre inconfort face à notre propre vie dictée par les autres. le monde dit: < > et je leur réponde que oui, j'ai foi en moi. je suis le seul à décider de mon avenir. Il suffit juste d'en prendre conscience. Que cette réflexion soit punk ou pas, je m'en balance, je veux juste y penser, pour ne rien regretter plus tard. Finalement pour me trouver. |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Lun 2 Jan - 5:27 | |
| Après, bon, je trippe sur ce groupe, c'est juste musicalement (j'aime pas Sid, j'préfères Johnny l'est plus mignon ^^) mais bon, j'écoute d'autres groupes, hein. En plus, je sais même pas si ça me concernait... |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Mar 3 Jan - 14:44 | |
| Ohlololo bon j'ai pas toujours tous lu, mais j'ai lu en entier par moment les posts de notre ami Paran'Oi mais franchement, vous vous contredisez tous le long u_u' depuis le début le sujet c'est " C'est quoi un punk? " qu'est ce qu'on s'en fout --' Vous voulez échapper aux préjugés sur les punks, sortir du lot? Créez votre groupe de punk, skins ou ska avec ses valeurs propres et pis voilà! Faites évoluer les choses! Faut pas se baser sur ce qu'on fait les autres avant!
On est sur un forum qui arbore le signe du chaos avec un A qui rappelle l'Anarchie dessus (je l'avais pas calculé ni meme le titre du forum avant de lire ce topic), mais c'est partout pareil! T'es anti nation et tu vis en France qui arbore un drapeau, la Marianne, le bonnet phrygien etc... c'est pas pour autant que tu vires de France, pourquoi? Parceque c'est partout pareil! Moi j'suis là pour rencontrer des punks ou des sympathisants mais voilà on s'en fout de l'idéologie du créateur du forum.
Bref voilà qu'on tue le mouvement ou pas on dira que y avait des punks nazis, des punks rebelles, des punks purement anar', des punks communistes, des punks apolitiques, et j'en passe! Mais j'vais pas vous dicter ce que vous avez à faire, identifiez vous comme punk si sa vous amuse mais le principe même c'est d'être tolérant.
Et excusez moi le coup de "tu geekes donc t'es pas un punk" c'est un peu des conneries, comment tu veux ne pas vivre avec la technologie de ton temps? Une fois que t'auras ton pays anar' ou communistes, ou même nazi, tu comptes virer tous les ordis, les portables machins? C'est un peu con ... et vivre complètement hors du système c'est se compliquer la vie au final, faut vivre dedans et lutter dedans, pas en face, c'est ce qu'on m'a fait comprendre y a 3 mois où j'étais encore "J'suis anar' j'vais taper les fachos sur la gueule, ceux qui pensent pas comme moi c'est des enfoirés de capitalistes etc..."
Après faites comme vous le sentez, mais vous prenez pas la tête non plus à instaurer une culture punk carré surtout que le punk c'est une contre culture nan? |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Mer 4 Jan - 11:21 | |
| Kiwi tu n'as pas compris ce que voulais dire Paran'Oi mais c'est pas grave... Arretez de remonter ce topic, c'etait juste un coup de gueule du mec, maintenant il sert plus à rien à part rabacher les memes trucs.
|
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

Nombre de messages: 78 Localisation: au concert de greenday yop yop yop Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Jeu 17 Mai - 6:45 | |
| ouai fuck les fau punk et vive nous aps vrai? |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Sam 19 Mai - 12:33 | |
| Wééé youhou et si on allais se pendre ? Tiens je te laisse passer la 1ere ! Montre l'exemple wesh ! |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

Nombre de messages: 78 Localisation: au concert de greenday yop yop yop Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Dim 20 Mai - 4:11 | |
| mé non punk is not dead! et si le punk et aps mort ben je vai aps me suicider! |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Dim 20 Mai - 11:02 | |
| Mais si t'oublis Sid Vicious ! |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Dim 20 Mai - 11:34 | |
| Sid Vicious c'est pas un punk il est trop swag pour ça. |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Dim 20 Mai - 12:21 | |
| | Aleu a écrit: | | mé non punk is not dead! et si le punk et aps mort ben je vai aps me suicider! |
otrololz g vu dé ballon a intermarché  |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Dim 20 Mai - 14:29 | |
| | Chapouk a écrit: | | Mais si t'oublis Sid Vicious ! |
a oui tro cool se groupe sod vicous moi je conné anarchy in the uk mais sé le seul refrin ke je conné : aie am anaticrist !! tro cool la chanson ki la fai domage il a tro un belle voie :( et jaime bien boulevard of broken drem de greenday kill the good charlotte anarchy in the uk de sid vcous richtig scheisse de killerplize welcome to my life de simple plan what i done de linkin park et tainted love de mariline manson!
tg johnny moi jai vu t face de q a super u arrete de te foutre de ma geul stp connar |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Lun 21 Mai - 3:46 | |
| | Aleu a écrit: | | Chapouk a écrit: | | Mais si t'oublis Sid Vicious ! |
a oui tro cool se groupe sod vicous moi je conné anarchy in the uk mais sé le seul refrin ke je conné : aie am anaticrist !! tro cool la chanson ki la fai domage il a tro un belle voie :( et jaime bien boulevard of broken drem de greenday kill the good charlotte anarchy in the uk de sid vcous richtig scheisse de killerplize welcome to my life de simple plan what i done de linkin park et tainted love de mariline manson!
tg johnny moi jai vu t face de q a super u arrete de te foutre de ma geul stp connar |
Lawl, "connar" /\__/\ C'est qui "Sod Vcous" ? Encore un groupe commercial ?  |
|
 | |
Gwyyc'hsëner Poseur

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Lun 21 Mai - 7:05 | |
| Sod = idiot (en breton), c'est un indice, peut-être ^^ |
|
 | |
| | Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! | |
|