|
| | Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Para'n'Oi! Punk d'un jour

| Sujet: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Mer 13 Juil - 1:49 | |
| Titre qui ne vous rappellera rien, faute de réelle culture Punk. [Lofofora's lyrics inside pour la faire à l'english) Je viens pas tirer les cheveux des gens d'ici, ni les emmerder, ni chercher à m'engueuler avec eux. J'suis juste là pour vous réveiller les gars... Vous êtes sur un forum qui arbore une bannière avec un symbole du chaos et de l'anarchie. D'abord, avant que j'oublie, le Chaos Punk, c'est un truc pitoyable. La plupart de ces groupes sont comme The Exploited, ou ont utilisé ce putain de groupe (que j'écoute parfois, parce que c'est triste d'apprendre qu'on doit s'arrêter d'écouter un groupe qu'on a soutenu) Nazi Punk comme modèle. Un truc pitoyable aussi parce que la philosophie Chaos Punk est contraire à la philosophie Punk de façon générale. Ensuite, expliquez moi un peu ce qu'est l'anarchie? "C'est l'ordre, pas le chaos!" Vous sentez rien qui cloche...? Je continue... Parce que, sérieusement, ce forum m'a fait rire. Un forum arborant le logo anarchiste qui contient un règlement, et un staff [Modérateurs, entre autres, qui ont le droit et le devoir de surveiller, corriger et réprimander vos faits et gestes, pour simplifier]. Vu vos discussions, c'est du lourd. Y a deux trois mecs (et des nanas), qu'on l'air d'avoir un bon fond. Si j'peux en sauver deux trois d'la noyade, ou simplement discuter avec eux, ce sera très bien. J'ai mon msn ouvert : alka_wolf@hotmail.fr Y a de la mentalité. La plupart sont des jeunes poseurs qui ne connaissent du punk rock underground que les groupes les plus connus, un peu comme quand on parle de Rock et qu'on sort Johnny. Ou Jhonny. Nan, Johnny. Une façon de penser, chez eux, j'vois que celle qui leur passe en boucle "j'suis un rebel ouais fuck la police toussa moi à 18 ans j'vote pas et à 16 ans j'arrête l'ékole". Y a des putains de cas. Ouais, j'suis anar', ça s'fait pas de juger, d'avoir des préjugés, mais là, c'est juste que j'exagère pour vous secouer. Au passage, j'suis punk/skin anar', antifa, et j'aime les coco' libertaires. Les présentations sont faites je crois. (le point sur les communistes c'est une dédikass pour un membre qui dit ne pas les aimer, entre autre) D'ailleurs. Il y a plusieurs sortes de communismes, plusieurs sortes de Skinheads (en plus de gens qui se lookent de la même façon tout en utilisant des signes qui n'ont pas le même sens que leurs idéaux, comme sur l'avatar d'un membre d'ici qui utilise une rune dont il ne connait pas non plus le sens, à mon avis tout méchant). Ca grouille d'emos, de pop punk, de kikoolols... (Guerilla Poubelle wouhou la classe des punks en slim! -_-) (un pantalon écossais! > euh, tartan, on dit tartan, c'est pas ecossais mais breton) (j'veux une crête mais ma mère veut pas :/) (mon bahut interdit la crête alors j'fais pas :/) (coiffeur pour les teintures, pas con le mec! xD) (casquette GxP > Elle a été achetée sur un site style Rock à Gogo, on pari? Vive l'anarchie) (Ah, note personnelle, j'me trimballe avec des chaines de tronçonneuses. Bah ouais, c'plus classe que les chaines de vélo! Ouais pck t'as pas moyen d'trouver 3 chaines de moto pour t'faire une triplex, t'es trop jeune :/ J'comprend. Tsss...) J'ai même pas la force mentale d'écrire ce qui cloche, parce que j'ai l'impression qu'on ne m'écoutera pas. Alors, je termine en regardant les smileys... Une femme qui montre ses seins? Sexime. Un "anarchie" raté (symbole rouge au lieu de noir et dont les branches dépassent alors que ça ne doit pas être le cas...). Non allé... Ok vous vouliez rencontrer des keupons. Sur le net y en a partout, mais n'allez pas sur des forums dédiés, c'est très peu souvent du sérieux. J'en ai rencontré en jouant à Transformice (ceux qui ne connaissent pas peuvent chercher sur Google), j'en ai connu aussi en jouant à Allods (un MMO bien sympathique, putain, faut que j'fasse mes quêtes journalières!) et en traînant un peu partout. J'en connais aussi IRL. Pas besoin de crêtes, pas besoin d'idéaux précis, que tous les punks doivent partager, le mouvement punk c'est un mouvement libertaire, qui prône la liberté de penser, l'égalité et le respect de chacun. Alors, non, on veut pas de fachos parce qu'il ne voient pas l'égalité au même titre que nous, mais seulement pour leur race, non on veut pas de religion, mais osef de tes croyances, tu fais c'que tu veux, osef de ton parti politique (dans la mesure du possible, puisqu'on rejette l'intolérance d'extrême droite et de certains communistes), même si on favorise l'apo', l'anarchie et le communisme libertaire. T'as l'droit d'te droguer, d'pas aimer ça, t'as l'droit d'penser comme tu veux, si c'est pour que l'avenir soit meilleur pour tous. Bon, évite d'acheter des trucs à des boites capitalistes si c'est pour crier "à bas les riches" et ces autres conneries. Commandes pas sur Goéland, ni sur Rock à Gogo, commande sur Ni Dieu Ni Maitre tiens par exemple. Merde. J'vous aime, kiss, love. J'peux plus, c'est trop. Stop faire les rebelz, ou alors, faites le bien. Contactez-moi sur msn, paskeuh je reviendrai paeuh  (grosse flemme) (Allods powa) |
|  | | Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Mer 13 Juil - 6:25 | |
| Oh bordel je plussoie je suis entierement d'accord avec toi, mais j'ai toujours eu la flemme de m'evertuer à ecrire un pavé comme tu l'as fait qui sera surement jamais lu et rempli de " fuck toi t'es un faux punk tg niania ... " !! Transformice je plussoie un peu plus Et mais revient ya un forum mieux : Pirate-Punk.net Généralement les poseurs rebels dans le genre d'ici se font bien remettre en place  Au fait je pique ton msn je te rentrerai un peu plus tard si tu vois " Skoyote " qui te demande c'est moi |
|  | | Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Mer 13 Juil - 14:41 | |
| C'est vrai que des fois on exagére mais c'est pour delirer des fois on fait pas tout le temps les rebelles .Bon moi j'fait sa pour rigoler je suis pas a ce point immature (JE ne me fous pas de la gueule des gens non plus) Mais c'est vrai que l'anarchy c'est pas tout le temps: "REeeeeeeEEVOOOOOOLuuuuTION" et je ne suis pas tout a fait anarchiste en effet je ne suis pas anti-militariste je fait du airsoft ( jeu/sport Para-millitaire) et moi je ne séche pas les cours je suis conscient que j'ai besoin d'étudier . Et je ne prend pas vraiment de drogue (colle uniquement) et je suis quands même pas comme ça:  Bon a part sa... Punk's not dead |
|  | | Para'n'Oi! Punk d'un jour

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Mer 13 Juil - 23:53 | |
| J'ai eu deux invitations msn, acceptées. J'accepterai les suivantes  Concernant Pirate-Punk, j'y suis inscris. J'ai arrêté d'y aller, très tôt. Là bas, la question véritable qui constitue le noyau central de tous les putains de débats autour du mouvement punk c'est : qu'est-ce qu'un vrai punk? Ca tourne à la chasse aux sorcières, on revient même à entrer dans le jeu des préjugés et autres moules en plastok' que la société a su pondre et sur lesquels on crache librement et avec le sourire aux lèvres. Alors non, merci, ça me ressort par le trou d'balle... J'avais fais un putain de post là bas aussi pour gueuler et expliquer que les punks n'ont pas a être le miroir les uns des autres, en gros. Ca a eu de l'effet sur quelques uns, mais y a aussi des gros rageux. (Précisons que dans le post que j'ai écris ici, je dénonce juste d'énormes incohérences qui prennent dès la racine de la chose) Alors, pour une plateforme de téléchargement, ça marche, pour un forum de discussion, c'est mort. Avant il y en avait un autre, mieux. Mais il a fermé... Gunpunk'> Non, excuses-moi mais tout ce que j'ai vu était sérieux (du moins pour ce que j'ose critiquer). Le délire c'est fait pour être drôle, je pense pas que ta crête tienne avec du savon, tu vois ce que je veux dire? Tu fais plus plak' tektonik que keupon. Hey, prend pas la mouche, j'te montre juste ce que peuvent penser les gens. Sortez-vous les doigts du fion si vraiment vous voulez prouver que vos idéaux sont vrais. Le coup de l'anarchie qui n'est pas tout le temps "Révolutioooon!" etc, je sais en ressortir le fond, il a l'air sincère et je te remercie de me soutenir de ces propos, mais c'est, justement, quelque chose de typique du jeune fifoux qui veut se donner un genre. T'avais rien de plus à dire parce que tu ne sais pas ce qu'est l'anarchie. (J'ai failli sortir la même chose, mais sous forme de sous entendu. Et là, ça aurait été "[...] parce que tu ne sais pas qui est Emma Goldman". En lisant ça, ça te fais pas dire "merde"?) Ensuite, l'airsoft est un jeu, à la limite ça entre même pas dans le débat anti-militariste, sinon on tomberait dans le peace and love à force de chasser le moindre treillis, qui, comme les rangers au passage, sont portés autant par les militaires que par les punks et autres skins. Ca n'aurait aucun intérêt, sinon je refuserai certainement de jouer à Allods parce qu'il y a des GM et un Cash Shop :/ Je redouble cette année de cours pour avoir séché les 3 quarts de mon année environ. Pourquoi? Parce que : je n'apprend rien de plus, je suis associable (ou plutôt, je crois que je n'aime pas les immatures), j'ai eu des problèmes avec la seule amie que j'ai eu (oh, cette belle exception, méfiez-vous des anges, surtout si ils ont les yeux bleus [...]) et je n'ai pas supporté (problèmes relationnels personnels), et je refuse de me faire emmerder par des profs trop cons (ah, putain quand on leur fout la vérité dans la gueule ils commencent à comprendre, mais c'est pas encore tout à fait ça. Les aveux sont loin d'êtres parfaits!) et je trouve ça très con de devoir passer des examens qui mènent à un putain de diplôme, qui est un bout de papier qu'on donne après avoir passé un vieil exercice qu'on aurait pu passer deux ans avant vu le niveau de difficulté du truc (quoique quand on sait à peine ce que signifie "aléatoire", on comprend, d'ailleurs, le jour où j'ai appris qu'ils savaient ce que ça signifiait, ça m'a fait du bieeen.... Vous imaginez même pas la peur que j'ai eu. Et pourtant, c'est plus des collégiens qui sortent du primaire, d'ailleurs ceux-ci doivent en savoir autant malheureusement). En parlant de ça, ce même papier sera refusé à certains qui auront eu les capacités de l'avoir (je redouble mais j'aurai très bien pu passer... Pourquoi j'ai séché?! Putain. J'aurai pas perdu cette fille si j'l'avais pas fais...) et d'autres l'auront alors qu'ils ne le mériteront pas. Au final, ton diplôme, ou tes diplômes, seront loin de ce que tu envisages comme avenir mais ce sera le truc qui s'en approchera le plus de tout ce que tu auras réussi à chopper, et après quelques temps, plutôt que de regarder tes diplômes et tes études, tes employeurs se baseront sur tes précédents boulots! Je rentre même pas dans les détails, sinon ça va devenir compliqué. Mais ouais, t'as 14 ans. J'veux bien que tu sois peut-être moins con que la moyenne, mais, et je sais pas si tu es de ceux-là, dis toi bien qu'il y en a 90%, de gens comme toi, qui font leur Rebelz parce que ça fait bien. Et ça, ça me tue. Punk is just dead. J'pense que, d'ailleurs, je suis de plus en plus d'accord avec cette citation, sachant que le "Punk's not dead" vient de The Exploited et que quand on sait que certaines de leurs chansons ont un double sens assez sympathique... Hm... On se pose des questions. "Punk not red" pour l'anti communisme, "Fuck the USA" pour l'anti Dead Kennedys... Et ça, c'est les derniers trucs qu'on ma rappelé récemment. M'enfin... Nazis Punks, Fuck Off! Autre chose, les punks font ce qu'ils veulent, ils ne se droguent pas forcément (merci les préjugés), et la colle, c'est bien pour tes cheveux si t'as envie d'rigoler parce que le Guide du Zonard t'aura appris que la colle à bois ça colle un peu trop bien. |
|  | | Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Jeu 14 Juil - 2:24 | |
| sans vouloir jouer les grand connaisseur, la colle a bois, tout dependant comment tu en met, sa dur environ 1 semaine ou 2, mouai... et criss que sa fait mal lenlever avent le temp |
|  | | Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Jeu 14 Juil - 8:15 | |
| Ah j'avoue que sur Pirate-Punk ya quelques tyrans, je les citerai pas pour pas créer de polémique a la con; mais si t'y es passé tu vois surement de qui je parle  Faut faire abstraction la bas des sujets dans ce genre parce que yaura toujours quelqu'un pour critiquer ton choix et généralement en te manquant de respect ... Perso les endroit ou je poste le plus c'est le coin telechargement ( et je me sert allégrement au passage ^^ ) et la categorie hors sujet ^^ Au passage Punk Is dead ça fait un bail, et Exploited a participé à son meurtre ( comme tant d'autres ) |
|  | | Slug Apprenti Punk

Nombre de messages: 105 Age: 15 Localisation: Vaires sur Marne, France Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Jeu 14 Juil - 15:23 | |
| On croise pas souvent des gens intelligents. Ca fait du bien de voir que certaines personnes sont encore capable de réfléchir et que l'humanité entière n'a pas été lobotomisé. |
|  | | Moskaluk Poseur

Nombre de messages: 20 Age: 17 Localisation: Montréal Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Ven 15 Juil - 1:35 | |
| Tu es la preuve vivante que "punk is not dead" |
|  | | Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Ven 15 Juil - 6:36 | |
| | Moskaluk a écrit: | | Tu es la preuve vivante que "punk is not dead" |
Pas d'accord. Je pense pas qu'un keupon digne de ce nom geekerais sur des jeux online débile (je sais de quoi je parle, je l'ai fais pendant 2/3 ans) et encore moins irais sur Internet. En disant ça je ne me revendique pas pour un keupon, d'ailleurs je ne l'ai jamais été. Mais juste dès qu'un mecton dit des choses censées (dont je suis partiellement d'accord avec lui) arrêtez de le sucer comme ça et essayer de rester un peu objectif. |
|  | | Blooddrunk Punk

Nombre de messages: 324 Localisation: Ayron (86) Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Ven 15 Juil - 8:50 | |
| | Alex a écrit: | | Moskaluk a écrit: | | Tu es la preuve vivante que "punk is not dead" |
Pas d'accord. Je pense pas qu'un keupon digne de ce nom geekerais sur des jeux online débile (je sais de quoi je parle, je l'ai fais pendant 2/3 ans) et encore moins irais sur Internet. En disant ça je ne me revendique pas pour un keupon, d'ailleurs je ne l'ai jamais été. Mais juste dès qu'un mecton dit des choses censées (dont je suis partiellement d'accord avec lui) arrêtez de le sucer comme ça et essayer de rester un peu objectif. |
C'est le seul argument des internautes ? "Ouais, t'es pas punk car t'a internet"
Au pire moi j'ai internet, je geeke la plupart du temps, et j'suis punk, perso, internet tu peut le chopper chez des amis, ou plus simple, c'est pas parceque t'es punk que tu dois forcément te barrer de chez toi dès que l'idée punk te viens, moi j'suis toujours là, car j'suis nourrit, logé, et respecté par ma famille, et j'suis punk, j'hésiterais pas a passer une semaine avec des potes dans la rue ou dans un squat, et j'pense qui si ça serait le cas j'y resterais longtemps, je hais tout les flics, j'suis anti militariste, anti-conformisme etc... j'suis punk et si t'es pas d'accord avec moi va te faire voir.
Para'n'oi, j'ai fait pareil par rapport a l'école, moi mon père m'a forcé a aller dans un bahut catholique, pour faire mon année de 3eme, génial, j'ai loupé 3/4 de l'année, jen 'ai pas eu mon brevet des collèges, pour quoi ? Je refuse de travailler avec des fachos extrêmement cons, qui refuse tout ouverture d'esprit, et qui refuse l'originalité et qui oppose l'uniformité. Les seuls jours ou j'étais dans ce collège c'étais un peu en début d'année car on me les brisais pas, puis pour faire un exposé sur l'anarchie dans 2 cours différents (Français et Histoire) et pour clasher mon prof principal qui est chef des scouts catholiques et suce bite du directeur.
M'enfin bref, Punk's Not Dead ! |
|  | | Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Ven 15 Juil - 9:11 | |
| | Alex a écrit: | | Pas d'accord. Je pense pas qu'un keupon digne de ce nom geekerais sur des jeux online débile (je sais de quoi je parle, je l'ai fais pendant 2/3 ans) et encore moins irais sur Internet. |
Effectivement " ça fait pas keupon " comme comportement, mais personne est irreprochable, tout le monde a son pêché capitaliste... De toute façon pour etre " le parfait petit keupon" de nos jours il faut vivre en ermite dans une grotte et se nourrir exclusivement de baies.
| Alex a écrit: | | En disant ça je ne me revendique pas pour un keupon, d'ailleurs je ne l'ai jamais été. Mais juste dès qu'un mecton dit des choses censées (dont je suis partiellement d'accord avec lui) arrêtez de le sucer comme ça et essayer de rester un peu objectif. |
La je suis d'accord par contre.
| Blooddrunk a écrit: | j'suis punk et si t'es pas d'accord avec moi va te faire voir. |
Bravo tu es l'exemple même du respect et de la tolérance t'as le droit à une gomette ! Je croyais que le ponk reclamait la tolérance, belle contradiction...
|
|  | | Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Ven 15 Juil - 9:24 | |
| | Stanag a écrit: | | Blooddrunk a écrit: | j'suis punk et si t'es pas d'accord avec moi va te faire voir. |
Bravo tu es l'exemple même du respect et de la tolérance t'as le droit à une gomette ! Je croyais que le ponk reclamait la tolérance, belle contradiction... |
Ce que je voulait dire par là c'est que j'en ai rien a cirer de l'avis des autres par rapport a ce que je suis, tout ce que j'veut c'est qu'on me soule pas avec le fait "wai tu c ke les punk c des gen violan" ou "t pas punk psk ta intérnaite" Tu vois ce que j'veut dire ? |
|  | | Paroles Poseur

Nombre de messages: 5 Localisation: France Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Ven 15 Juil - 19:24 | |
| ça me fait marrer, j'ai remarqué que sur les forums keupons, on tourne toujours autour du même sujet: "qu'est qui est punk et qu'est-ce qui ne l'est pas ?" Sérieux, ça vous fatigue pas de vous tapez sur la tête pour savoir lequel de vous à la plus belle crête ? En tout cas bien d'accord avec le premier post, d'habitude je me contente de lire mais là j'avais besoin de laisser un petit post quand même... |
|  | | Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Ven 15 Juil - 19:24 | |
| | Paroles a écrit: | | ça me fait marrer, j'ai remarqué que sur les forums keupons, on tourne toujours autour du même sujet: "qu'est qui est punk et qu'est-ce qui ne l'est pas ?" Sérieux, ça vous fatigue pas de vous tapez sur la tête pour savoir lequel de vous à la plus belle crête ? En tout cas bien d'accord avec le premier post, d'habitude je me contente de lire mais là j'avais besoin de laisser un petit post quand même... |
+99999999 |
|  | | Para'n'Oi! Punk d'un jour

| Sujet: Re: Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! Ven 15 Juil - 21:27 | |
| Je pensais pas être un jour aussi apprécié, prêtez-moi le terme. Ca me fout mal à l'aise! Les j'tons, aussi. Bon, j'en oublie certainement certains mais ce commentaire (qui ne porte qu'un trop maigre merci à ceux qui... Qui... Bah à ceux à qui je dis merci) s'adressera surtout à celui qui se balade avec un sac sur laggle.  De nos jours internet est quelque chose qui permet certainement LA plus grande liberté que l'on puisse avoir. Puisque même courir dehors est surveillé de tous, puisque l'arbre est toujours trop haut pour qu'on en choppe les fruits : avec internet, tu crafts une échelle. (Je hais Minecraft :'() T'as p't'ètre pas pigé. J'en ai rien à foutre qu'on me suce, je pense même que y a pas a parler de fellation. Quand on suce, on accepte d'être d'accord, un peu trop, et on cache notre véritable avis. Ici, et pour une fois je défend la communauté, on affiche simplement un sourire, ponctué d'un "j'avais carrément pas l'courage d'écrire ça". Ok, c'est pas forcément ça pour tout le monde, mais ça fait chaud au coeur. Stop rager, stop critiquer quand quelqu'un dit du bien, quand quelqu'un est d'accord. Retournons à nos moutons (jeu de mot  ). T'es pas keupon, ok. Alors tu fous quoi ici? Passons encore. Pourquoi tu me critiques? T'as envie que je montre que tes arguments ne tiennent plus le coup parce que j'aurai montré que tu as tort? Ok, ok... Comme dit précédemment, et en accord avec tous les punks que je connais et pourrais certainement connaître, internet est devenu un outil véritable de révolution. Les révolutions d'aujourd'hui débutent via internet, il n'y a qu'à observer l'actualité. Les mouvements se solidifient ici, d'autres se créent (Anonymous?), les gens se forment (la plupart des gens d'ici connaissent le punk grâce, de près ou de loin, à internet) à ces cultures, s'informent des choses (qui, au passage, ne nous sont pas enseignées en cours). C'est un moyen de s'organiser et même de combattre directement. Forum, cyber-attaques, informations diverses, téléchargement (pour plusieurs raisons, de la découverte à l'anti-capitalisme), etc. Allods? Le MMO auquel je joue? Il est free-to-play. Quoi? Un Cash Shop? Des gens qui ont payés pour le faire? D'accord. Je ne l'utilise pas, et ton slip a certainement été vendu, d'une part, et "crafté" avec des matières comme... Le tissu, une machine ou les mains d'une personne, ou même la machine que les mains d'une personne ont elles-mêmes "craftées".  Ah, je payes internet. Oui, j'ai un appartement, des rats que je nourris et entretiens, des lunettes parce que je dois bien en porter devant les écrans, de l'électricité, etc. Tu sais, le capitalisme c'est pas ça, c'est pas ce qui touche à l'argent en général. On s'en sortirait plus je pense.  Le capitalisme, c'est l'abus, c'est le fait de profiter d'une classe de personnes au profit d'autres personnes, ou, par exemple, le Mc Donald (t'as vu les prix? La classe américaine mec), les banques (hé ouais, le seul endroit où on te piques du fric pour entreposer le tiens, le seul d'ailleurs où on peut le faire et le seul qui t'obliges à le faire), etc. Ce sont deux des symboles phares du capitalisme, personne n'a jamais parlé d'internet. (d'ailleurs t'as jamais pensé à pomper la connexion de ton voisin avec une clé wi-fi?) Vas dire à un Vegan qu'il paye internet et redonne du fric à un putain d'viandard.  Les jeux online ne sont pas plus débiles que les autres, j'ai mes goûts, merci de ne pas les critiquer. Ils sont autrement plus intéressants que de se prendre en photo avec un sac sur la gueule, Allods est un jeu sur lequel j'ai rencontré plein d'amis, libertaires ou pas, avec qui je me sens bien. Comme sur tous les autres jeux. Je n'ai jamais payé pour jouer à WoW, mais y ai passé un long moment, d'ailleurs, une amie rencontrée là bas va venir me voir depuis la Belgique en Août, et elle vient en voiture. HAN! Cey tro kapitalist la woatur! (personnellement je préfère ça plutôt qu'elle vienne à pied, et le train coute pas mal cher :3) (j'aime pas les voitures) Pour "Paroles" > J'ai dénoncé la même chose que toi dans l'un de mes posts mais remarque avoir utilisé le même procédé. Je pense qu'il y a tout de même une limite... C'est certainement sur ce point que réside le problème, et cette limite se trouve là où on revendique la liberté de penser hormis pour ceux qui l'entravent (fachos spotted). Ici, je crie au loup (j'adore ces bêtes, expression de merde) parce qu'il y a trop de contradiction. Certains de ces "commentaires" porteront et engloberont aussi certaines autres personnes, qui se reconnaîtront en cherchant un peu. J'ai d'ailleurs pu, dans ce message et les autres, contredire et rejoindre à la fois plusieurs de ces personnes à propos de certains sujets mais ce n'est jamais vindicatif... Ou pas souvent. Ahah. (Ah! Et pour la colle à bois, nan ça fait mal sérieux. Et y a des trucs plus simples qui tiennent tout aus... Non, pas tout aussi bien mais parfois très bien, certains même avec lesquels tu peux dormir sur le dos ou sur le ventre sans problèmes et pour parfois moins cher que la colle à bois. Voir même souvent. GunPunk' a enlevé son avatar?  ) |
|  | | | | Alerte anti-poseurs : Fuyez, voilà la bombe! | |
|