Sujet: camden town Dim 11 Nov - 8:15
oi !!
alors ici qui connait camden ?? vous savez c'est un "marché" qui ce trouve dans un quartier de Londres ... là bas ya tout !! la première boutique de Dr. Martens, des boutiques allusinantes ( là bas ils vendent des trucs ... super simpa ) bref si vous savez pas où passer vos vacances allez faire un tour là bas !!!!!!! [ perso' j'vais tous les ans ]
Nombre de messages: 682 Age: 35 Localisation: la baie,saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Re: camden town Dim 11 Nov - 23:12
ostie de tabarnak de callis loing c'est pas le fucking de criss de mots sale de tabarnak qui faut utiliser sacrement dans des cas commes sa ostie de criss c'est crissement pas a tabarnak de porte da coter comme quond dis modis sacrement de dieu fefi sale de tabarnak........
Sujet: Re: camden town Lun 12 Nov - 9:30
elpunkos a écrit:
ostie de tabarnak de callis loing c'est pas le fucking de criss de mots sale de tabarnak qui faut utiliser sacrement dans des cas commes sa ostie de criss c'est crissement pas a tabarnak de porte da coter comme quond dis modis sacrement de dieu fefi sale de tabarnak........
Y paraît que notre vocabulaire est relatif à notre degré instruction: J'estime que tu as une maîtrise en théologie, toi! XD
Sujet: Re: camden town Ven 18 Déc - 20:37
C'est l'un de mes endroits favoris à Londres...Il y a certes toutes les boutiques, marchés et autres mais j'en adore aussi l'ambiance...J'ai également de bons souvenirs de soirées et concerts goths dans ce coin...