|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blooddrunk Punk

Nombre de messages: 324 Localisation: Ayron (86) Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: le punk et le coiffeur Mer 29 Juin - 15:44 | |
| Il a trop honte de le dire, en fait il les viole. |
|
 | |
Moskaluk Poseur

Nombre de messages: 20 Age: 17 Localisation: Montréal Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 7 Juil - 1:45 | |
| Perso, j'ai rit a la blague mais j'y ai repensé et je me suis dit que c'était beaucoup lié au stéréotypes qu'on a de dire que tous les coiffeurs sont gay et j'ai trouvé la blague un peu dépassé voire meme homophobe... ce qui est totalement anti-punk. non? En tous cas, c'est mon point de vue. |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 7 Juil - 5:15 | |
| Bah j'ai un ami il avait des airs de tante, et il m'a dit qu'il voulait faire coiffeur, donc bon, le stéréotype n'est pas si faux. (Le conjoint de ma Mère a été coiffeur et il est loin d'être gay par contre) |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 4:01 | |
| Punk + coiffeur = FAKE. (c'est comme ma philosophie ... capitalisme à fond) perso c'est moi qui me coupe les cheveux, j'ai pas besoin de quelqu'un, et encore moins de dépenser des sous pour l'état. |
|
 | |
Fisher Price Poseur

Nombre de messages: 19 Age: 18 Localisation: Prout Date d'inscription: 24/01/2012
 | Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 6:49 | |
| Moi aussi jme coupe les cheveux, mais pas parce que je veux pas donner a l'Etat. De toute façon, le punk (même le true) est obligé d'aller faire ses courses (cultiver son jardin et élever ses bêtes, ça le fait moyen) comme tout le monde.. |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| |
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 12:08 | |
| Je vais le coiffeur et c'est simple, c'est pas moi qui le paye je m'en fous on m'offre le coiffeur. Je peux pas me les couper tous seuls sans faire un carnage. Mon père veut pas les couper lui même. Je hais le coiffeur il me massacre souvent mes cheveux (perte de volume, trop court etc...) --' |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 12:09 | |
| | Kiwi-Eater a écrit: | Je vais le coiffeur et c'est simple, c'est pas moi qui le paye je m'en fous on m'offre le coiffeur. Je peux pas me les couper tous seuls sans faire un carnage. Mon père veut pas les couper lui même. Je hais le coiffeur il me massacre souvent mes cheveux (perte de volume, trop court etc...) --' |
T'es une fille ou un garçon ? |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 12:10 | |
| | Blooddrunk a écrit: | | Kiwi-Eater a écrit: | Je vais le coiffeur et c'est simple, c'est pas moi qui le paye je m'en fous on m'offre le coiffeur. Je peux pas me les couper tous seuls sans faire un carnage. Mon père veut pas les couper lui même. Je hais le coiffeur il me massacre souvent mes cheveux (perte de volume, trop court etc...) --' |
T'es une fille ou un garçon ? |
Une fille oui oui. |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| |
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 13:17 | |
| Bah apres les coiffeurs c'est souvent des petits artisans qui bossent pour eux ( je parle dans les villages, quoique meme dans les grandes villes il y a des gens à leur compte qui ont seulement UN salon de coiffure )
Bref les gens à leur compte qui bosse juste pour eux en exerçant le metier qu'ils aiment j'y vois pas d'inconvenient si un keupon y va ( surtout que dans les petits bleds c'est souvent parce qu'on connait le/la coiffeuse et qu'on a envie d'y faire plaisir en allant le/la voir ) , ya rien d'ULTRA capitalo la dedans ( meme si se couper les cheveux soit meme c'est nettement plus DIY, on est pas tous tres doué ^^ ) Apres un punk qui va chez Franck Provost ou autres chaines de salon de coiffure mega connues, la wi ça me trouerai quand meme le fion ! |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 13:21 | |
| | Chapouk a écrit: | Bah apres les coiffeurs c'est souvent des petits artisans qui bossent pour eux ( je parle dans les villages, quoique meme dans les grandes villes il y a des gens à leur compte qui ont seulement UN salon de coiffure )
Bref les gens à leur compte qui bosse juste pour eux en exerçant le metier qu'ils aiment j'y vois pas d'inconvenient si un keupon y va ( surtout que dans les petits bleds c'est souvent parce qu'on connait le/la coiffeuse et qu'on a envie d'y faire plaisir en allant le/la voir ) , ya rien d'ULTRA capitalo la dedans ( meme si se couper les cheveux soit meme c'est nettement plus DIY, on est pas tous tres doué ^^ ) Apres un punk qui va chez Franck Provost ou autres chaines de salon de coiffure mega connues, la wi ça me trouerai quand meme le fion ! |
T'a raison, mais quand on a les moyen de le faire par soit même c'est mieux.
Enfin bon, moi l'année dernière j'étais obligé d'aller chez le coiffeur, mon père le connaissait donc bon. |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| |
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 13:32 | |
| |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| Sujet: Re: le punk et le coiffeur Jeu 26 Jan - 16:28 | |
| Shemale! Nan j'déconne, la première réponse était ironique en fait x) |
|
 | |
|