Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
Sujet: Electro hardcore ou electro simple Sam 7 Mai - 11:25
Bon qui içi ecoute de l'electro ou de l'electro hardcore du genre bloody beetrots ou mes trééés futuriste daft punk qui je trouve on bien fait taire les rappeurs avec "One more time" ou "Robot rock" qui est devenu culte sur game one ou alors "DEREZZED" qui est la bande son de TRON LEGACY qui d'ailleur un assez bon film peut être méme exelent . Bref qui sont ceux içi qui ecoute de l'elec et quels artistes ecoutés vous. Let see
Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
Sujet: Re: Electro hardcore ou electro simple Sam 7 Mai - 17:54
J'écoute Bloody Beetroots, sinon en Electro Rock qu'est pas mal t'as The Prodigy. Sinon j'écoute pas mal d'electro pop punk genre Can't Bear This Party.
Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: Electro hardcore ou electro simple Mer 11 Mai - 8:29
J'ai pas dit le contraire mais c'est une histoire de gouts, j'ai pas parlé de Daft Punk dans mes messages precedents paske j'aime pas vraiment la house tout simplement