Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Recherche de paroles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paroles
Poseur
Poseur

MessageSujet: Recherche de paroles...   Mar 19 Avr - 11:53

Yo ! Alors voila j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis le début de la journée, et j'arrive plus à me rappeler du titre ni de l'artiste...C'était du punk c'est tout ce que je peux vous dire, et les paroles dont je me rappelle sont:
"Allez, allez, venez bande d'enculé, il est temps et grand temps de mourir la tête haute, allez, allez, venez bande de blaireau..."
Voila Razz

A votre bonne âme !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Punk Légende
Punk Légende

MessageSujet: Re: Recherche de paroles...   Mar 19 Avr - 18:32

on dirait du Bérurier Noir mais je reste avec un doute profond
Paroles
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Recherche de paroles...   Mer 20 Avr - 11:09

Oui j'crois bien que c'était des béru en effet, mais j'arrive plus à retrouver le titre...:/
Seb
Punk Légende
Punk Légende

MessageSujet: Re: Recherche de paroles...   Mer 20 Avr - 16:59

fait le tour de leur discographie, je croit qu'ils ont 11 CD... va faire un ptit tour sur wikipedia, sjuis sur que tu peux tout trouver

Bonne chance
Paroles
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Recherche de paroles...   Jeu 5 Mai - 15:03

Au final j'ai trouvé, c'est les Ludwig (In the ghettos "Nous") pour ceux que ça intéresse Wink
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Recherche de paroles...   Ven 3 Juin - 20:12

Directe, j'ai su que c'étais les LUDWIG ! Bah merde, les gars ! ça fais un ans que j'les ai pas écouté ! Sa reste !

Ah ! Et en parlant de parOles, j'ai cherché plusieurs fois sur internet.. J'ai pas été foutu d'foutre la main d'ssus...
Si quelqu'un aurais les paroles complète de :

Des Nuits Entières - Paris Violence

C'est une chansOn que j'aimerai bien reprendre en tant que chanteuse.
CiaO & Merci. party
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Recherche de paroles...   Dim 5 Juin - 10:46

Ah putain enfin quelqu'un qui connait Paris Violence x)
Tres bon groupe Smile
Bref je t'ai sorti les paroles à l'oreille ça se peut que yai deux trois mois qui different mais dans l'ensemble ça colle.

Des Nuits entieres

Planté contre une colonne a la sortie du bahut, les potes m'appellent c'est comme si j'avais pas entendu.
Je la vois pas sortir c'est pourtant bien l'heure et puis elle apparait derriere la porte vitrée.
Je ne peux pas bouger c'est comme une apparition.
Je suis cloué sur place je trouve même pas de phrases pour décrire cette si intense excitation qui parcours mon perfecto pavé d'extase.

Je la rattrape, j'y demande du feu, j'sais pas quoi dire, j'ai pas l'air con.
J'lui parle du temps, j'regarde ses yeux, j'ai du mal à controler mes pulsions.
Elle répond rien à mes conneries, je suis géné et elle aussi, je suis accroc elle tourne le dos, a ce rythme là sa marchera pas.

Encore zéro partout, encore perdu un jour, j'attends lundi matin, j'attends le match retour.
Me mettant en route pour quelques insomnies, je refuse de sortir et je fantasme à fond.
J'irai plus au resto avec mes cons de copains, j'prefere rester " at home " à penser à apres demain.
Je vais tirer des plombs pendant toute la nuit, je veux pas me rater, je vais faire un carton.

J'suis obligé d'avoir recours à des substances déconseillées, les effets n'se font pas attendre je plane sur la voie lactée.
Au second sniff ou en bouteille j'ai besoin d'un exces quelconque, pour quitter le systeme solaire quelques secondes ou quelques plombes.

Allongé sur le sol de la salle de bain, énergie à zéro, mais j'ai les choses en main.
J'essaye d'organiser ma prochaine offensive, celle ci je suis grillé, faut à tout prix que j'y arrive.
Peut etre un plan kamikaze, mais en dernier ressort, je pourrais pas attendre une semaine de plus.
Soit elle me dit OK soit sa va etre gore, je plongerai dans le Styx et je dois l'insinuer.

J'essaie de calmer mon cerveau mais j'suis de plus en plus accroc.
Il ya des circuits qui chauffent sa fume à mort dans mon moteur, de plus en plus, heures apres heures, heures apres heures, heures apres heures, heures apres heures, heures apres heures, heures apres heures, heures apres heures.

Quelque chose comme une ombre dans le brouillard, perle de plaisir dans mes humeurs depressives.
La fin de ses cheveux qui dechire le noir, qui tourne et m'éblouit, me défonce comme un fix.
Voir le profil de l'utilisateur http://100peurset100reproches.wordpress.com/
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Recherche de paroles...   Mer 8 Juin - 9:31

Paris ViOlence, c'est juste ENORME !! Merci pour les parOles, c'est adorable ! Bah, j'ai éssayé à l'Oreille aussi, mais déjà quand on me parle j'entend rien, alors j'avais du mal, le son est assez dégueulasse, encore !! C'est pas la pire de Paris Violence ! J'avais quelques passages juste incompréhensible pour une sourde comme moi !!

CiaO & Merci !
party
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Recherche de paroles...   Mer 8 Juin - 9:58

De nada. Wé j'avoue que ya des passages j'ai du les repasser en boucle une bonne dizaine de fois avant de capter les bons mots ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://100peurset100reproches.wordpress.com/

Recherche de paroles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1