|
|
| Auteur | Message |
|---|
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: L'humour noir Ven 1 Avr - 15:40 | |
| L'humour noir est une sorte d'humour plutôt provoquant visant la religion,la race (sur le forum vaut mieux pas lol) et la politique déposé vaut vanne içi ou alors des lien sur les humouristes que vous connaissez (jeremy ferrari, Dieudonnée...) Exemple: Un jour japonais dit un nuage viendra et le lendemain un francais creva . Voilà bonne chance et faite moi rire |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: L'humour noir Sam 2 Avr - 6:02 | |
| Ahah j'en ai une blague mais elle est salement nazie, donc je precise EN AUCUN CAS JE NE PENSE LA MEME CHOSE QUE LA BLAGUE !!
Comment fait on rentrer 500 juifs dans une 2 chevaux ?
2 devant, 2 derrieres et le reste dans le cendrier
---->[] |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: L'humour noir Dim 3 Avr - 4:19 | |
| Voici la blague de la morte : en faite c'est un marin et il a envie de baisé mais il a que 10 euros pour une pute: il cherche...il cherche et il trouve ,le proprio de l'hôtel lui dit"oui on en a une a 10 mais je crois pas qu'elle va vous plaire aprés le marin lui repond "c'est pas grave temps que c'est une femme, donc il monte et il trouve la meuf alongée tranquil sur le lit, donc il commence son affaire mais la fille lui crache a la gueule "ah c'est dégueulasse" il continue mais elle aussi continue de lui cracher a la gueule donc il péte un plombs et il va voir le proprio et il lui dit..."elle est degoutante votre pute elle me crache a la gueule!" le proprio lui repond "gégé va vider la morte ,elle est pleine!" |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: L'humour noir Dim 3 Avr - 21:57 | |
| Quelle estla difference entre 10 bébé mort et une Ferrari ???
Bah, la Ferrari je l'ai pas dans ma chambre... |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: L'humour noir Lun 4 Avr - 15:07 | |
| |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: L'humour noir Lun 4 Avr - 16:54 | |
| Qu'es-ce qui est pire que 10 bébés mort dans une poubelle ? Un bébé mort dans 10 poubelles |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: L'humour noir Lun 4 Avr - 18:17 | |
| Pourquoi quand on mets un bébé dans le malaxeur on comence par la tête? Pour pouvoir le sodomiser plus longtemps |
|
 | |
Seb Punk Légende

| Sujet: Re: L'humour noir Lun 4 Avr - 21:48 | |
| pffffffff  celle la je ladore C'est quoi la différence entre une chemise et un bébé mort ? La chemise a dechire pas quand je la met |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: L'humour noir Mar 5 Avr - 9:35 | |
| C'est un francais , un americain et un noir qui sont dans un avion pour aller a la guerre le francais dit putain je veux pas aller a la guerre alors il saute de l'avion tombe dan un champ de blé et paf il meurt l'americain dit la même chose et sauta de l'avion il tombe dans un champ de blé et paf il meurt le noir dit et puis merde il sauta tombe dan un champ de blé et paf sa fait des chocapik!! (Je n'ai aucun rapport avec la psychologie de cette blague, n'oubliez pas c'est de l'humour ^^) Quesque 2 black dans un lit : un twix
Quelle sont les deux differences entre un pneu et un black ? 1-le black t'as pas besoin de le brûler pour qu'il pue 2-le pneu quand on l'enchaîne, il chante pas le blues ou de rap Quelle est la pire chose que peut vous dire un arabe ?
- Salut Voisin ! PS: Je ne suis pas raciste
Dernière édition par AnarchySlipknot du 06 le Mar 5 Avr - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: L'humour noir Mar 5 Avr - 12:39 | |
| Quel est la difference etre un bébé et une trampoline? Pour sauter sur le bébé je garde mes Ranger |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 16 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: L'humour noir Mar 5 Avr - 15:22 | |
| Pourquoi les noir se font jamais manger par des requins quand il sont a la mer?
-Parce qu'ils croient que c'est des merde de baleine.
Pourquoi il ne faut jamais rire quand on voie un arabe sur un scooter?
-Parce que sa peut-être le tien. |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: L'humour noir Mar 5 Avr - 15:54 | |
| Pourquoi on voit jamais un black sourire?Sa te plairaît d'être un Black? |
|
 | |
Seb Punk Légende

| Sujet: Re: L'humour noir Mar 5 Avr - 17:16 | |
| quel est la difference entre cedrika provencher et le pape ?
le pape au moin on ai sur qu'il va crever vierge |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

| Sujet: Re: L'humour noir Sam 9 Avr - 3:33 | |
| Vous savez c'est quoi le meilleur hotel du monde? Auchwitz y a plein d'étoiles |
|
 | |
Seb Punk Légende

| Sujet: Re: L'humour noir Mer 20 Avr - 17:03 | |
| Combien de bébé mort sa te prend pour peinturer ta chambre ?
Pas beaucoup si tu lance asser fort ^^ |
|
 | |
|