|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Vos petits compagnons Mer 16 Nov - 7:22 | |
| Moi jaime bien les ''Mentain de Nappe''. super fort, super joueur et puis la peau sur leur dos s'étir a n'en plus finir XD C'est vraiment drole la premiere foi ke tu voi sa  |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Vos petits compagnons Mer 16 Nov - 9:28 | |
| Pour l'instant, j'vous fait voir mon p'tit minou tout mignon, mon Dee Dee ♥ Bon, l'image date un peu, puis enfaite, il a été mal prit donc -_-  |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | |
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Vos petits compagnons Mer 16 Nov - 17:33 | |
| va voir su internet, moi jai pas de chien parce que ma mere est allergique -_- mais c'est mon ami qui en a un |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Vos petits compagnons Mer 16 Nov - 17:41 | |
| | Seb a écrit: | | Petit conseil : Achete le le plus jeune possible et habitue le a ton mode de vie, jveu dire que jenre au debut si tu le sort a tout les jour, y faut vraiment ke meme apres 1 ans tu le sorte encore au moin une fois par jour parce que croi moi, ton rat va te bouder XD apres le aussi a sauter, tu va voir c'est crissement drole parce que le plus loin ke mon rat a sauter c'est de 2 metre et demi. Ne le gave pas trop de mal-bouffe (du genre McDo) parce qu'il va devenir alcolique (jsui vraiment serieu) |
haha merci pour les conseil mais j'ai pas de probleme avec le mcdo vue que j'en mange pas! haha |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Vos petits compagnons Mer 16 Nov - 21:07 | |
| @Kiwi > Ouais !! Dee Dee comme le bassiste des Ramones (au cas où c'est moi qui lui a trouvé, le pauvre chat il a faillit s'appeller Diamant, ce nom de fake ...) & oui c'est bien pour ça que j'ai précisée que l'image datait un peu ... au début j'avais honte de la postée. Mais après j'ai dit "Qui s'en soucis ? Merde quoi, le plus important c'est Dee Dee, non ?" ^^
Bref, on s'en branle de ma vie ... |
|
 | |
Seb Punk Légende

| Sujet: Re: Vos petits compagnons Jeu 17 Nov - 7:59 | |
| Pat : Ouai mais stai juste un exemple, peu importe la mal bouffe faut pas trop tu yen donne |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Vos petits compagnons Jeu 17 Nov - 14:24 | |
| Kelly j'vois pas s'qui y a de gênant à regarder des images de Sid mais bon x)
Bref pour le chien j'ai tappé le nom que t'as dis je trouve rien O_o Seb |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: Vos petits compagnons Jeu 17 Nov - 21:32 | |
| Bah qques potes (punk) m'ont fait plusieurs fois la remarque, genre ça faisait pitié & tout. Enfin bref on n'est pas la pour parler d'ça ...
Sinon les photos de mes deux autres compagnons arriveront très prochainement (enfin pour l'un d'entre eux ce sera une vidéo)
& vous avez déjà eû un Setter Gordon ? J'en ai actuellement un, et je trouve cette race de chien fantastique, le mien est super mignon, écoutes à merveille, très bon chasseur & est un bon gardien (parcontre il aboie vraiment fort, quand tu t'y attends pas ça peut surprendre) |
|
 | |
|