Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Jeu 16 Juin - 10:02 | |
| Ouais je viens juste de voir Je suis mort de rire quand le curet et passer pendant que nancy s'habillai! |
|
jonyrothen Punk d'un jour

| Sujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Jeu 16 Juin - 14:17 | |
| | KeupOn_D'Hier a écrit: | | Ah ! J'ai regardé le film Sid & Nancy récament.. J'ai vraiment trouvé que c'étais un navet.. ou du moins le version française est nul à chier ! Sid c'étais le premier débile venu en plus de ça con avec une voix pas virile du tout, & Nancy jouait le rôle de la putain... Sa ne m'as pas trop plus.. & moi j'ai lu dans un bouquin que Sid étais parti en tourné loin de londres je crois & que Nancy avait fait une Over, Sid à pris d'la cam, il a pas mal bu avant de prendre l'avion & il savait très bien que décollé du sol, les éffets étaient 10 fois pire, il a voulu faire une over lui aussi, il s'est loupé, il à été à l'hopital de londres & quand il est sorti il à réussi à faire une Over. Après, je sais pas si c'est vrai.. |
je t avouai que sa fait longtemps que je l ai vu alors je me rappelle plus des voix (et puis je l avais vu en vo jcrois) mais j'en garde un bon souvenir et pour l histoire avec sid il y a tellement de version différente de l histoire que je pense qu on ne sera jamais la vérité (comme pour la mort de nombreuse rockstars) mais perso je crois a l hypothèse du film selon laquelle c est sid qui a tué nancy |
|
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Ven 17 Juin - 11:10 | |
| |
|
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Mar 30 Aoû - 12:32 | |
| Sid & Nancy, une pote à moi qui m'a fait découvert ce film. Malgrès quelques bonnes scènes, j'suis assez déçu par le fait que les voix soient pas terrible, et la mise en scène, parfois trop ennuyeuse. Mais ça reste quand même un film à regarder avec modération. |
|
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Dim 4 Sep - 14:20 | |
| Apres un tres long retard, jai enfin eu l'occasion de voir Orange Mecanique. Un tres bon filme, qui raconte autant l'histoire d'un jeune en détresse mais qui fini a s'en sortire avec une cure pas trop legal, ouai un truc de fou... mais jaimerai en savoir plus sur leut style/facon de pensser/agir,jaimerai lire la dessu... quelqu'qun pourrait me dire comment se nomme leut style ? jai essayer de l'entendre, jai meme écouter le filme 2 fois de suite pour l'entendre mais sans succes... |
|
xcanisayx Poseur

| Sujet: Re: les punk au cinéma ou le cinéma dit "punk" Lun 5 Sep - 4:34 | |
| ce bouquin est excellent sur le sujet :  Et pour ce qui est de s'informer sur les Pistols, rien de mieux que ce film:  |
|