|
|
| Auteur | Message |
|---|
Atchoum Poseur

Nombre de messages: 23 Age: 24 Localisation: Landes (Fr) Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Jeu 3 Jan - 17:53 | |
| perso j'ai fait overdose de ces 3 groupes mais bon ils restent que meme des groupes importants |
|
 | |
Hellvis Punk For Life

Nombre de messages: 505 Age: 22 Localisation: Rouyn-Noranda Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Ven 22 Fév - 15:32 | |
| rancid jador jai est vu en show une fois et jai toute leur albums, anti-flag j'aime bien, the clash le seul lalbum que jai vraiment écouté ses london calling qui est tr`s bon |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Mer 12 Mar - 17:01 | |
| mais faut s'avouer que cé quand meme 3 groupe asser commercial qui sont cité ici la
jai rien contre clash rancid et anti-flag mais c'est quand meme 3 bon example de band qui ne refuse malheureusement pas les contrats commercial |
|
 | |
Heavenly Demonic Punk d'un jour

Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: Amos, Abitibi, Québec, Canada,Amérique Du Nord...... Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Mer 12 Mar - 17:19 | |
| Ouais...mais on s'en criss pas mal ....jveut dire tant qui fasse pas leur fraichier pis qui garde leur vie amoureuse pis toute le connerie que les star peuvent faire pour eux .... Ah oui pis qui fassent pas d'émission conne qui passe a musique plus itout |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: Aimez-vous ... Mer 16 Déc - 16:26 | |
| The Clash, j'adore !!! Ce groupe est juste incroyable, sincère; ils ne se sont pas imposé de limites et ont fait évoluer leur musique...On leur reproche les contrats ?
Je rappelle juste que encore 5 mois avant sa mort, Strummer tournait encore, logeant dans des chambres d'hôtel n'ayant rien de luxueux...Jusqu'au bout, leurs textes auront été bons, avec de véritables choses à dire.
Rancid ? je détèste...je trouve ça très mauvais. beaucoup d'image pour un fond musical vraiment plat et sans intérêt...Un groupe sans le moindre intérêt.
Je ne connais pas Anti-flag par contre... |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Mer 16 Déc - 16:43 | |
| pour rancid on est d'accord... c'est vraiment le niveaux zero du rock en general ! |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Aimez-vous ... Jeu 17 Déc - 5:50 | |
| | twilight a écrit: | Je ne connais pas Anti-flag par contre... |
Pour anti flag je trouve que les deux premier album sont les meilleur... Apres le reste c'est vraiment devenus de la daub
Sinon j'aime bien rancid enfin les debut car apres c'est vraiment devenus a chier |
|
 | |
un kid Apprenti Punk

Nombre de messages: 181 Age: 16 Localisation: le havre Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Jeu 17 Déc - 15:48 | |
| | Neurosis a écrit: |
Sinon j'aime bien rancid enfin les debut car apres c'est vraiment devenus a chier |
Surtout le dernier album.... |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Ven 18 Déc - 13:37 | |
| Clash ouep les debuts sont sympas ....
Rancid : Non desolée j'ai jamais accrochée j'arrive pas ya des groupes comme ça
Anti-flag : idem |
|
 | |
goodfellas Poseur

Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Tarn et Garonne Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Dim 17 Oct - 20:52 | |
| The Clash j'aime beaucoup leur période 70's, je suis un fan incontesté de Anti-Flag même si j'ai pas réellement accroché sur les derniers albums et pour ce qui est de Rancid...j'ai aimé tenir une basse en main depuis que j'ai entendu Maxwell Murder ça te va ? ^^ |
|
 | |
jonyrothen Punk d'un jour

| Sujet: Re: Aimez-vous ... Lun 7 Mar - 5:00 | |
| anti-flag c est génial toute les chanson des clash sont super je suis moin fan de rancid par contre |
|
 | |
Blooddrunk Punk

Nombre de messages: 324 Localisation: Ayron (86) Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Lun 7 Mar - 17:15 | |
| J'  ime les trois ! |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Mar 8 Mar - 4:14 | |
| Anti-Flag quel band merveilleux ! Rancid j'accroche un peu moins, mais certaines de leurs chansons sont culte ! Et The Clash, j'aime pas du tout. |
|
 | |
jonyrothen Punk d'un jour

| Sujet: Re: Aimez-vous ... Mar 8 Mar - 5:10 | |
| | Alex a écrit: | Et The Clash, j'aime pas du tout. |
t aime pas les clash |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Aimez-vous ... Mer 9 Mar - 3:41 | |
| Ouais, je suis pas trop fan des vieux bands comme ça.
|
|
 | |
|