|
|
| Auteur | Message |
|---|
Unhealthic Paradise Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 5:07 | |
| Ouais voilà, on est même pas obligé d'avoir une coupe, absoluement originale! Les cheveux à l'état naturel c'est biien aussi! ^^ Moi je me fait des piques assez rarement parce que j'ai les cheveux frisés donc lisser le devant ça prend des plombes (oui par flemme je lisse que le devant, j'y fais des piques et derrière je laisse frisé avec eventuellement une ou deux tresses par endroit.) Dit comme ça on peut imaginer que le résultat est spé (et c'est le cas XD) mais ça rend pas mal ^^ Donc voilà, à 90% du temps j'ai mes cheveux frisés x) | Citation: | | Le mouvement Gothique descend du Punk. |
Ah tiens je savais pas ça! ^^ Remarque ce serait pas si étonnant que ça. Par contre je connais une fille goth qui n'a rien de la mentalité. J'ai rarement vu quelqu'un qui s'aimait autant et méprisait autant les autres.... |
|
 | |
Blooddrunk Punk

Nombre de messages: 324 Localisation: Ayron (86) Date d'inscription: 02/01/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 5:13 | |
| Remarque ont peut très bien être anti-capitaliste et pas aimer les flics sans être punk  |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| |
 | |

| Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 5:20 | |
| Ouais.... J'aime pas la bière x)
Bon enfin bref on s'éloigne du sujet ^^ Je sors---> |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 5:21 | |
| | Unhealthic Paradise a écrit: | Ouais.... J'aime pas la bière x)
Bon enfin bref on s'éloigne du sujet ^^ Je sors---> |
Ça viendra, t'inquiète pas a force d'aller en concert ! |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 11:35 | |
| | Blooddrunk a écrit: | | Johnny Rotten a écrit: | Ouais, on peut très bien être punk sans crète (enfin, être punk ... avoir l'idéologie en tout les cas) j'ai une pote qui me le répétais sans cesse quand on s'est rencontré (elle punk depuis longtemps ... fin une ancienne goth converti en keuponne. Et j'trouve que sa mentalité se rapproche & colle parfaitement à l'idéologie DIY) mais OSEF d'elle.
Par exemple, moi j'ai pas crète, j'me ballade avec des cheveux lisses. Le truc hyper simple quoi. |
Le mouvement Gothique descend du Punk. |
Aucun rapport entre les punks et les gothiques naméoh 
J'vais m'exprimer comme Sniffe de Evil Skin dans un reportage mais, les goths c'est des tarés dans leur trip, ils ont des "rituels" qu'on a pas, une musique qui nous correspond pas vraiment, y a un certains conformisme présent, c'est comme dire que les skins descendent du punk, j'avais sorti ça à un moment parceque les punks des années fin 70 en 80 se sont reconvertis en skins mais aucun rapport.
C'est juste une question de mentalité. |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 11:40 | |
| | Kiwi-Eater a écrit: | | Blooddrunk a écrit: | | Johnny Rotten a écrit: | Ouais, on peut très bien être punk sans crète (enfin, être punk ... avoir l'idéologie en tout les cas) j'ai une pote qui me le répétais sans cesse quand on s'est rencontré (elle punk depuis longtemps ... fin une ancienne goth converti en keuponne. Et j'trouve que sa mentalité se rapproche & colle parfaitement à l'idéologie DIY) mais OSEF d'elle.
Par exemple, moi j'ai pas crète, j'me ballade avec des cheveux lisses. Le truc hyper simple quoi. |
Le mouvement Gothique descend du Punk. |
Aucun rapport entre les punks et les gothiques naméoh 
J'vais m'exprimer comme Sniffe de Evil Skin dans un reportage mais, les goths c'est des tarés dans leur trip, ils ont des "rituels" qu'on a pas, une musique qui nous correspond pas vraiment, y a un certains conformisme présent, c'est comme dire que les skins descendent du punk, j'avais sorti ça à un moment parceque les punks des années fin 70 en 80 se sont reconvertis en skins mais aucun rapport.
C'est juste une question de mentalité. |
Ne confond pas les satanistes fous avec des Goth, j'ai des potes gothiques, ils n'ont aucun rituel tu peut en être certain, musicalement c'est pas pareil, c'est vrai, mais la mentalité est assez ressemblante, pas identique mais y'a pas mal de points en commun.
Par exemple Cradle of Filth et The Misfits, je trouve que l'ambiance est très ressemblante.. après c'est mon point de vue. |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 12:05 | |
| Mouais bof x) on a pas les mêmes valeurs xD après bon j'ai vu un reportage y a déjà un moment sur les gothiques, poses de fausses dents de vampires, etc ... bon ... x) mais après c'est un reportage quoi mais moi ce mouvement m'interesse absolument pas du tout. |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 12:42 | |
| | Blooddrunk a écrit: | Oui t'a raison, être punk c'est aimer foutre le bordel, emmerder le gouvernement, les flics, aimer la bière, aimer provoquer etc.. |
Tu rigolais quand tu sort ça j'espere ? ^^
| Kiwi eater a écrit: | J'vais m'exprimer comme Sniffe de Evil Skin dans un reportage mais, les goths c'est des tarés dans leur trip, ils ont des "rituels" qu'on a pas, une musique qui nous correspond pas vraiment, y a un certains conformisme présent, c'est comme dire que les skins descendent du punk, j'avais sorti ça à un moment parceque les punks des années fin 70 en 80 se sont reconvertis en skins mais aucun rapport. |
Citer un feufa deja c'est moyen. Certains groupes que peuvent ecouter les gothiques ( la attention je parle pas des poseurs que tout les mouvements doivent supporter mais des " vrais " ) peuvent etre plus DIY que certains groupes sois disant punks
|
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 17:12 | |
| [quote="Chapouk"] | Blooddrunk a écrit: | Oui t'a raison, être punk c'est aimer foutre le bordel, emmerder le gouvernement, les flics, aimer la bière, Citer un feufa deja c'est moyen. Certains groupes que peuvent ecouter les gothiques ( la attention je parle pas des poseurs que tout les mouvements doivent supporter mais des " vrais " ) peuvent etre plus DIY que certains groupes sois disant punks
|
La méchanceté n'est pas qu'aux imbéciles hein. C'est pas parceque les gothiques écoutent un groupe que le groupe en question est gothique hein ^^ donc bon pour moi y a juste aucun lien entre punk et goth. Métalleux j'veux bien encore mais goth |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Iroquoise Mar 10 Jan - 17:46 | |
| Après c'est une question de mouvement, faut voir avec lequel tu correspond le mieux ;P Le mouvement gothique ne m'attires pas trop (bien que j'ai des potes qui le sont) mais ils ont "à peu près" la même idéologie que les punks (provoc' - DIY qui a déjà été cité - marginalité) & les cultures alternatifs sont interessantes (les vrais, parce'que les poseurs ils dégagent net)
Par exemple, moi en ce moment je trippe sur des song / band qu'ont 30 ansr d'existance, et c'est pas pour ça que j'vais m'habiller en hippie XD (le rappel je n'ai rien contre cette culture) |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Iroquoise Mer 11 Jan - 2:40 | |
| | Kiwi-Eater a écrit: | La méchanceté n'est pas qu'aux imbéciles hein. C'est pas parceque les gothiques écoutent un groupe que le groupe en question est gothique hein ^^ donc bon pour moi y a juste aucun lien entre punk et goth. Métalleux j'veux bien encore mais goth |
Bah generalement si mechant va avec idiot, et j'ai pas dit que les goths ecoutent des groupes uniquement gothiques, ou que le groupe devient gothique lorsque ceux ci l'ecoute. Mais j'ai fait remarquer que wi punk et gothique sont plus ou moins liés dans leur façon de " produire " leur musique avec le DIY. Et pas seulement les goths n'importe quel groupe de n'importe quel genre de musique peut etre proche des ponks en produisant sa musique de façon DIY. Le mouvement d'ailleurs qui pour moi se rapproche plus de celui des keupons c'est celui des free party. Pas dans la musique mais dans la façon dont ils organisent les free.
|
|
 | |
|