Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

skinhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 12:21

Pour une fois je suis d'accord avec le Staliniens ( clin d'oeil Blood ) sauf pour la 4 les skins feufas sa existe pas c'est juste des abrutis qui ont detourné le mouvement à leur sauce, comme les poseurs tels que Casualties ou Exploited.
Et pour divison bidule : Ton " spirit of 69 one way of life skinhead Oi! Oi! Oi! " tu te le gardes, les apos pour la plupart sont des leches boules des feufas.
Respect a certains SHARP tout de meme qui auront pas perdus leurs burnes face au natios, patriotes et autres saloperies de la meme espece. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 12:26

Chapouk a écrit:
Pour une fois je suis d'accord avec le Staliniens ( clin d'oeil Blood ) sauf pour la 4 les skins feufas sa existe pas c'est juste des abrutis qui ont detourné le mouvement à leur sauce, comme les poseurs tels que Casualties ou Exploited.
Et pour divison bidule : Ton " spirit of 69 one way of life skinhead Oi! Oi! Oi! " tu te le gardes, les apos pour la plupart sont des leches boules des feufas.
Respect a certains SHARP tout de meme qui auront pas perdus leurs burnes face au natios, patriotes et autres saloperies de la meme espece. Rolling Eyes

Je sait que les Skin FAF n'existent pas, c'est juste les bone entre eux qui s'appellent comme ça, ou les moutons de la société remplis de préjugés.
Voir le profil de l'utilisateur http://zombipunk.tumblr.com/
division ruine
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 12:29

J
rotten etait dans les pistols ? Ho merde... Very Happy
t es pas stupide johnny rassure toi...pas comme staline la... Laughing
quand a la rue,il y fait froid,demain je bosse,et j ai une famille...bref des petits soucis que vous comprendrez bien vite.
Soyez sympa,ne prenez pas la mouche pour tout et n importe quoi...restons courtois...et staline,ne prend pas les gens pour des cons...
Sinon c etait top le minitel... clown
Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 12:30

division ruine a écrit:
J
rotten etait dans les pistols ? Ho merde... Very Happy
t es pas stupide johnny rassure toi...pas comme staline la... lol
quand a la rue,il y fait froid,demain je bosse,et j ai une famille...bref des petits soucis que vous comprendrez bien vite.
Soyez sympa,ne prenez pas la mouche pour tout et n importe quoi...restons courtois...et staline,ne prend pas les gens pour des cons...
Sinon c etait top le minitel... clown

Faut prendre les gens pour ce qu'ils sont.. pas vrai mon chou Wink
division ruine
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 12:37

Chapouk a écrit:

merci...ca me touche....
Les seul "faux" skins sont les reds,ils sont les seul a avoir recupere le mouvement.les autres ne sont qu une evolution des skins dans leur periode de vie. Pour les sharp francais,nombreux sont apo,comme moi. Je suis sharp,je ne fais pas de politique quand au racisme,je pisse dessus.
Par contre j ai pas compris pourquoi des petits bones postaient sur ce forum sans que vous ne reagissiez....comme celui qui a une rune d odal en avatar...
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 12:45

Mon cul les reds ont tué le mouvement ça va pas toi ?
Je maintient que ce sont les bones tu le dis toi meme t'es apo et tu pisse sur le racisme, eux ils l'encouragent.
Bien sur les reds qui on viré stalinistes là oui c'est des abrutis au meme titre que les bones, mais certains reds sont libertaires.
Beaucoup de SHARP sois disant crachent sur la politique et le racisme mais hesiteront pas à saluer un natio quand ils en croiseront et cracheront sur un red pour montrer leur " haine " de la politique.
Alors bon cet apolitisme foireux j'y crois pas c'est trop facile de cacher derriere l'etiquette apo et copiner avec des natios et autres par la suite.
Enfin pour pitt ( si j'ai bien compris de qui tu parlais ) à l'époque perso j'etais pas tres interessé par la politique pour faire une quelconque remarque à ce mec meme je savais que ses idées puent je passais à coté et je me disais on s'en fout un modo le bannira bien ( bah je me suis trompée ya pas de modo ) et d'ailleurs ce gars a abandonné le navire depuis un bail maintenant seuls ces messages restent et personne ne daigne faire le menage ....
Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 12:52

division ruine a écrit:
Chapouk a écrit:

merci...ca me touche....
Les seul "faux" skins sont les reds,ils sont les seul a avoir recupere le mouvement.les autres ne sont qu une evolution des skins dans leur periode de vie. Pour les sharp francais,nombreux sont apo,comme moi. Je suis sharp,je ne fais pas de politique quand au racisme,je pisse dessus.
Par contre j ai pas compris pourquoi des petits bones postaient sur ce forum sans que vous ne reagissiez....comme celui qui a une rune d odal en avatar...

lol!
division ruine
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 12:56

Beaucoup de gens cherchent a etiquetter a tout pris. Le mouvement skin est complexe car il a ete implique dans un tas de style musical a des epoques bien differentes. Je pense que les reds ou les zinas sont a eviter...j ai tout de meme des amis rouges,car ages et ouverts.
De plus rejeter la politique dans notre musique ne veut pas dire ne pas avoir d opinion politique dans la vie de tout les jours.
Il y a aussi beaucoup trop d amalgames et de racourcis faciles sur les neusk.mais les neusk,ils s en branlent de tout ca...il y a des cons partout et dans tout les extremes...suivre un courant de pensee tete baisse n est pas un signe d intelligence a mon avis,et ca vaut pour les neusk comme pour les keupons et autres...
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 13:04

Sa me troue le cul de dire ça parce que j'etais partie dans l'optique d'un " debat / fight " qui aller durer 1233323 pages, mais je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi.
Certains reds sont à eviter car trop extremistes et fachos rouges dans leur genre voir stal, apres comme je te dis ya des libertaires et d'autres tres ouverts.
Wé d'accord c'est sur qu'on peut faire dans la musique des chansons ayant aucun rapport avec la politique ( style Ludwig von 88 ou 103 pogo pour la Oi! pour citer qu'eux ) mais on a quand meme une attitude genre les frequentations, les concerts dans lesquels on joue, les causes pour lesquelles on s'engage qui nous politisent et certains groupes " apos "copinent clairement avec des groupes pas tres net au niveau politique.
division ruine
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 13:18

Chapouk a écrit:
Sa me troue le cul de dire ça parce que j'etais partie dans l'optique d'un " debat / fight " qui aller durer 1233323 pages, mais je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi.
Certains reds sont à eviter car trop extremistes et fachos rouges dans leur genre voir stal, apres comme je te dis ya des libertaires et d'autres tres ouverts.
Wé d'accord c'est sur qu'on peut faire dans la musique des chansons ayant aucun rapport avec la politique ( style Ludwig von 88 ou 103 pogo pour la Oi! pour citer qu'eux ) mais on a quand meme une attitude genre les frequentations, les concerts dans lesquels on joue, les causes pour lesquelles on s'engage qui nous politisent et certains groupes " apos "copinent clairement avec des groupes pas tres net au niveau politique.

tu as raison.
Quand au debat/fight....ca n a pas grand interet. Je suis un skin jovial,chaleureux et convivial....(division ripaille) clown
J ai toujours eu plus d amis punk ou activistes que skins...ca a du me faire mal tourner....hehe...et puis avec l age on relativise.
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 13:25

Exact sorry de t'avoir sauté dessus des les premiers posts ( heureusement que je t'ai parlé en fait ) mais en te voyant debarquer avec ton avatar tricolore, et ton discours d'apo j'ai un peut tiqué pour les raisons que j'ai exposé précédement ( et puis chuis jeune et vigoureuse clown ) ^^
Sans racune hein ^^
division ruine
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 13:32

On aura d autre occaz de se fritter...t inquiete. Le bleu blanc rouge ca fait toujours son effet. Mais ce drapeau c est comment certaines marques type lonsdale ou autre,il n y a aucune raison de le laisser aux extremistes.
Sans rancune biensur....je ne t en ai jamais voulu...j aime faire reagir un peu les gens. Pour l avenir,sache que j ai un humour tres lourd et souvent au second,voir troisieme degres.
Mais si tu est une fille tu verra que je suis myso a donf.... party
Kiwi-Eater
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 14:25

division ruine a écrit:
On aura d autre occaz de se fritter...t inquiete. Le bleu blanc rouge ca fait toujours son effet. Mais ce drapeau c est comment certaines marques type lonsdale ou autre,il n y a aucune raison de le laisser aux extremistes.
Sans rancune biensur....je ne t en ai jamais voulu...j aime faire reagir un peu les gens. Pour l avenir,sache que j ai un humour tres lourd et souvent au second,voir troisieme degres.

Pour reprendre le sujet de base,
en admettant que je suis un skinhead anarchiste avec quand même une base punk, qu'un anarchiste c'est anti-conformiste, qu'un punk n'a pas de style propre, je suis crédible avec mes cheveux un peu longs? :/
division ruine
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 15:38

Kiwi-Eater a écrit:
division ruine a écrit:

en admettant que je suis un skinhead anarchiste avec quand même une base punk, qu'un anarchiste c'est anti-conformiste, qu'un punk n'a pas de style propre, je suis crédible avec mes cheveux un peu longs? :/

oui tu es credible puisque tu es jeune et charmante....
Pour ma part et contrairement a bcp de neusk,anar et skin ne sont pas deux mots incompatibles....on peut etre un minimum patriote ,pour la terre et les gens,pas pour la politique(ma famille a verse son sang pour ce pays...) et rejeter toutes formes d autorites....j ai des soucis tousles jours dans le taf ou la vie,car je prone le respect de l individus...pour faire court et realiste,je serai une merde toute ma vie avec un salaire de merde....mais je garde la tete haute....c est une question d education.....mon pere aurait du m apprendre a etre une pute....et a niquer les gens....mais bon.....je vais pas chialer...je suis ce que j ai voulu etre....rien a regretter. Ni bones ni reds juste skin......

Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: skinhead   Lun 6 Fév - 15:41

division ruine a écrit:
Kiwi-Eater a écrit:
division ruine a écrit:

oui tu es credible puisque tu es jeune et charmante....
Pour ma part et contrairement a bcp de neusk,anar et skin ne sont pas deux mots incompatibles....on peut etre un minimum patriote ,pour la terre et les gens,pas pour la politique(ma famille a verse son sang pour ce pays...) et rejeter toutes formes d autorites....j ai des soucis tousles jours dans le taf ou la vie,car je prone le respect de l individus...pour faire court et realiste,je serai une merde toute ma vie avec un salaire de merde....mais je garde la tete haute....c est une question d education.....mon pere aurait du m apprendre a etre une pute....et a niquer les gens....mais bon.....je vais pas chialer...je suis ce que j ai voulu etre....rien a regretter. Ni bones ni reds juste skin......

Kiwi c'est un garçon.. lol!

skinhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant