Nombre de messages: 191 Age: 16 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: skinhead Sam 4 Sep - 10:29
salut je cherche des skins de monpeulier (34) en fait avant jetais punk mais je virre o skins parce que la la france elle va mal TRES MAL regarde ski on fai c putin de negre y foute tous la merde a toulouse enlevé le drapeau francais du capitol et l'on bruler et ils ont mit le drapeau algérien a la place. sa menerve!!!!le gouvernement est con!!!!! (sof lextreme droite). ouvrez les yeux on est envahis!!!!!!! dans 20 ans yora pa 1 seul blanc en france! a les gens des otre pays y doivent bien rire quand y voi notre equipe de foot!!!!! et ne dite pas des truk genre "on les a coloniser pendant lonten" dans leur pays! ok. seulment on a a apporter des route-des immeuble-etc... et eu y nous apporte quoi! DE LA MERDE! LA RACAILLE! dans mon quartier ou ya que des robeu je me fait san arret insulter repousser me suis fait cambrioller on a casser la voiture de ma mere mais putin stooooooopp!!!!! il est grand temp de passer a lacte! Oi!
Nombre de messages: 191 Age: 16 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: skinhead Sam 4 Sep - 10:32
tfasson un jour sa va peter yora une guerre civile et vous savez quoi les blanc vont perdre. pourquoi. parce quil sont naif..niais. c deja presque trop tard.
Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
Sujet: Re: skinhead Mar 14 Sep - 15:08
rAzI PuNk a écrit:
tfasson un jour sa va peter yora une guerre civile et vous savez quoi les blanc vont perdre. pourquoi. parce quil sont naif..niais. c deja presque trop tard.
Putain de discour neo natinaliste survivaliste... J'en entend de belles tout les jours
Je vulgarise : d'abord c'est la fautes des arabes qui veulent voiler nos femmes et nous empecher de boire du pinard !
C'est la faute des juifs qui montent les blanc contre les arabes pour mieux nous soumettre apres
Puis c'est les illuminatis, les francs maçons, les roses croix et pourquoi pas la compagnie creole...
Mais bon, si tu croie en ces connerie avec ce con de Soral en tete de gondole, fais toi plaiz' mais vas pas t'etonner de mal finir gamin !