Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Besoins d'aide URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire
Poseur
Poseur

MessageSujet: Besoins d'aide URGENT    Mer 1 Sep - 13:15

Bonjours, Bonsoir,

J'aimerais me fabriquer des fluffies. (si vous ne savais pas ce que c'est tapé se mot sur google images)
J'aimerais que quelqu'un me dise comment en faire, avec quel matière, où je peux trouver cette matière. Si possible me fournir un patron.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Besoins d'aide URGENT    Sam 25 Sep - 2:27

Alors j'en ais jamais fait mais à vu d'pif j'peux te dire que dasn n'importe quel magasin de tissu trouvera pour moins de 10 balle ton bonheur pour 2 paire de 2 guiboles (le mieux étant de faire de la récup évidement mais ce n'est que mon avis)..... Aprés c'que j'te conseil c'est de le faire toi même à tes mesures, le patron avec du papier journal (c'est grand pi c'est gratuit) , puis de faire un prototype avec du tissue de merde (que tu aura recupéré sur une vielle fringue pourrie), puis une fois ton proto validé de passer au "vrai" modéle ....... Vu que ça a l'air de te brancher pour de vrai tu pourra même te permetre de bricoler cette version ( en voyant à l'usage ce qui déconne ou pas) en vue d'en refaire une nikel du début à la fin ....
J'peux rien te dire de plus, si ce n'est que pour ce genre de "tuyau de poele" tu met l'exterieur à l'intérieur ,tu rejoin les bords, tu cou et aprés tu retourne le truc ...
Voilà en faisant comme ça tu aura la joie inouï d'avoir découvert , galéré et réalisé seul !
En espérant que ça t'aide , la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/samtach00

Besoins d'aide URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1