|
| Auteur | Message |
|---|
jonyrothen Punk d'un jour

| Sujet: skate punk Mer 30 Juin - 3:59 | |
| [/b] qu est ce que vous pensez du skate punk (suicidal tendencies,infectious grooves...)? |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 12:48 | |
| pour moi ST et infectious c'est du metal, je les ai jamais vu comme un groupe de punk ni même affilié j'aime beaucoup comme style |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 12:54 | |
| Il me semble pas que Infectious soit du skate punk non plus mais c'est sympa j'aime bien egalement ... Un peu moins Suicidal Tendencies ... |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 12:56 | |
| en général les gens qui parlent de skate punk parlent de la soit disant scène punk californienne avec des groupes comme Green Day, NoFX, Billy Talent et autres poseurs. |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 13:06 | |
| Oulala.... Faut pas croire hein, le skate punk c'est pas tous des gogol a la sauce Green Day ou quoi hein, il y en a pas mal des groupe de skate punk plus ou moins "engagé" et ont trouve pas leur album sur goeland ou sur les bac d'une grande surface, c'est comme dans tous les style il y a du bon comme il peut avoir de la merde. Dans le genre The Orphans c'est d'la patate.
|
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 13:16 | |
| Ah interessant The Orphans je retiens j'vais voir ça ... * s'eclipse * Sympa Perso quand j'entendais parler skate punk, je voyais direct les groupes a la green day Nofx sum 41 etc ... Preuve que comme quoi encore faut pas se fier aux etiquettes
Dernière édition par Stanag le Mer 30 Juin - 13:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 13:19 | |
| [b]j ai cité suicidal tendencies car c est eux les précurseur du skate punk(écouté possesed to skate) et infectious ont fait des chanson comme "punk it up "meme si sé vrai ils font plus de funk métal |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 13:21 | |
| | Neurosis a écrit: | Oulala.... Faut pas croire hein, le skate punk c'est pas tous des gogol a la sauce Green Day ou quoi hein, il y en a pas mal des groupe de skate punk plus ou moins "engagé" et ont trouve pas leur album sur goeland ou sur les bac d'une grande surface, c'est comme dans tous les style il y a du bon comme il peut avoir de la merde. Dans le genre The Orphans c'est d'la patate.
|
je ne doutes pas de la diversité de la scene je dis juste que les gens en général qui parlent de cette scene font reference à ces groupes mais c'est clair que des bons groupes il doit y en avoir je les connais juste pas et de toute façon des poseurs y en a dans tous les styles |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 13:24 | |
| | jonyrothen a écrit: | | [b]j ai cité suicidal tendencies car c est eux les précurseur du skate punk(écouté possesed to skate) et infectious ont fait des chanson comme "punk it up "meme si sé vrai ils font plus de funk métal |
je savais pas que les ST etaient considérés comme des précurseurs du skate punk. Après que Infectious aient fait référence à la scène punk c'est pas étonnant, nombre de branches du heavy metal descendent en partie du punk (thrash, black...), certains groupes s'en revendiquent clairement tel Municipal Waste par exemple (excellent groupe que je vous conseille au passage) |
|
 | |

| Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 13:30 | |
| en faite ils ont fait du skate punk et du punk que dans trois album "the art of rebellion","Still Cyco After All These Years " et "join the army"
et quelquun pourrai me passé un lien de the orphans svp je trouve pas |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: skate punk Mer 30 Juin - 14:06 | |
| http://shittypunkblog.blogspot.com/2009/01/orphans-raise-youth.html Si tu veux choper l'album  Mais bon ca dois faire 6 mois que je me dit de foutre une video de ce groupe sur youtube mais bon toujour pas trouver le courage  |
|
 | |
goodfellas Poseur

Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Tarn et Garonne Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: skate punk Dim 17 Oct - 20:20 | |
| Effectivement The Orphans c'est vraiment pas mal...quand on me disait skate punk je pensais plus à des groupes comme Millencolin ou The Bouncing Souls....dans le même genre un peu "californien" je vous conseille le groupe suédois Growin Pains...ils envoient une grosse patate sur scène  Vous pouvez écouter ici |
|
 | |
|