|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Jeu 9 Fév - 17:10 | |
| J'imagine :/ Mais bon moi j'en connais pas beaucoup qui suivent un mouvement à la lettre, j'ai un redskin dans mon lycée mais j'lui ai jamais parlé, à part ça connait personne qui suit vraiment la Oi, et pour le punk, y a une belle tribu de fakes, tout un tas de merdes à raisonner pour la plupart, et d'autres complètement bornés à virer. Bref des gens qui suivent ça y en a plus beaucoup  et des jeunes en général sont pas très engagés. Mais bon on crève un jour ou l'autre, je me demande ce que je fous dans un monde comme ça, alors j'me dis puisque la vie est une garce on va jouer, je profite un maximum sans enculer les autres et en faisant ce qui me plait, et on va voir jusqu'à quel âge je crève. Au final la vie c'est un couloir avec une seule issue, faut voir ce que y à faire dans le couloir avant de foncer droit vers l'issue. |
|
 | |
division ruine Apprenti Punk

Nombre de messages: 197 Age: 35 Localisation: somme Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Jeu 9 Fév - 17:21 | |
| Il ne faut rien suivre a la lettre,juste rester vrai...et crois moi,sur 100 punks ou skins...ou pseudos,il en restera 1 a mon age...la zic m a bouffee et formatee autant que le bahut....mais c etait mon choix..... Peu gardent le cap....la pluspart ne sont que des fakes sans le savoir....ils oubliront tout vers 18 ou 20 ans... |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 645 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Ven 10 Fév - 11:41 | |
| Totalement vrais pour les fakes, d'autant plus que la plupart ils sont là pour se donner un look, moi c'est plutôt pour donner un sens à ma vie qui me correspond. Je quitterais peut être un jour l'idéologie skinhead et punk, mais j'en retiendrais quelque chose, et sa finira pas au fond de ma tête.* Bon après j'pourrais bien crever. Mais sa m'étonnerait que je lâche mes idées, du moins l'essentiel, l'Anarchisme sa parait utopique, mais bon, le capitalisme aussi, "l'Anarchisme sa marchera jamais correctement", est ce que le capitalisme fonctionne correctement? Bref tout ça pour dire que je suis bien conscient de ce qui m'attend, que je vais en voir des personnes me lâcher :/ |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Ven 10 Fév - 11:59 | |
| Perso quand j'etais plus jeune j'ai pioché dans pas mal d'ideologies des choses qui me plaisaient et qui m'ont aidée a forger mon caractere. Pendant un temps il est vrai que j'etais une dreadeuse fringuée tres cliché punk, maintenant j'ai changé je suis moins le cliché ambulant mais c'est pas pour autant que j'ai oublié ce qu'etais l'anarchisme le punk et plein d'autres choses. Sa fait partie de ma vie, de moi et puis je l'applique tous les jours, meme si niveau apparence j'ai changé, mentalement j'ai gardé mes acquis  |
|
 | |
haï haï haï Poseur

| Sujet: Re: et l'ecole??? Mer 2 Mai - 14:02 | |
| | rAzI PuNk a écrit: | | bah voila moi en fait j'ai 14 ans punk a l'interieur mais pas encore a l'exterieur (les parents et le bahut....) et voila j'voulais savoir combien vous avez ou combien vous aviez de moyenne (environ hein^^) quand vous étiez au college moi perso j'ai 2/20 ey j'vien de me faire virer (bon c'est ma faute aussi je tague dans les couloir, fume dans les chiotes fou des fumigene dans les classe mis une baffe a la prof d'anglais parce qu'elle a dit que j'etait un futur clodo, lancer une craie sur la prof d'svt, vider les extincteur et putin j'en passe....) et vous? |
j'ai 16 ans,je passe en seconde a la rentré,,,et (a part en 6ème),j'ai jamais foutu la merde....j'ai mais règles,mais idées,mais je respecte les gens(qui me respecte ),,,et puis sa ta avancer a qoi de fraper un prof? |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| Sujet: Re: et l'ecole??? Mer 9 Mai - 17:51 | |
| | haï haï haï a écrit: | | rAzI PuNk a écrit: | | bah voila moi en fait j'ai 14 ans punk a l'interieur mais pas encore a l'exterieur (les parents et le bahut....) et voila j'voulais savoir combien vous avez ou combien vous aviez de moyenne (environ hein^^) quand vous étiez au college moi perso j'ai 2/20 ey j'vien de me faire virer (bon c'est ma faute aussi je tague dans les couloir, fume dans les chiotes fou des fumigene dans les classe mis une baffe a la prof d'anglais parce qu'elle a dit que j'etait un futur clodo, lancer une craie sur la prof d'svt, vider les extincteur et putin j'en passe....) et vous? |
j'ai 16 ans,je passe en seconde a la rentré,,,et (a part en 6ème),j'ai jamais foutu la merde....j'ai mais règles,mais idées,mais je respecte les gens(qui me respecte ),,,et puis sa ta avancer a qoi de fraper un prof? |
Toi au moins tu as le mérite d'avoir un cerveau.  |
|
 | |
haï haï haï Poseur

| Sujet: Re: et l'ecole??? Jeu 10 Mai - 1:50 | |
| merci bien |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

Nombre de messages: 75 Localisation: au concert de greenday yop yop yop Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Ven 11 Mai - 8:58 | |
| moi je suis en 5e et je repond au prof il me font chié vous vous rendez conte? moi je me rebelle et en plus je suis la seule a avoir plein de mots dans mon carnet ha! |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| Sujet: Re: et l'ecole??? Ven 11 Mai - 13:33 | |
| | Aleu a écrit: | | moi je suis en 5e et je repond au prof il me font chié vous vous rendez conte? moi je me rebelle et en plus je suis la seule a avoir plein de mots dans mon carnet ha! |
En gros t'es conne quoi. (: |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

Nombre de messages: 75 Localisation: au concert de greenday yop yop yop Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Jeu 17 Mai - 6:37 | |
| non il m'aime pas il me traite de sale punk les prof en plus et les autres il dise ke je suis une colod |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Sam 19 Mai - 12:30 | |
| Et ils ont bien raison moi je te fouettrai aussi |
|
 | |
Aleu Punk d'un jour

| Sujet: Re: et l'ecole??? Dim 20 Mai - 4:13 | |
| |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: et l'ecole??? Dim 20 Mai - 11:00 | |
| ma b*** dans ton c** |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| |
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Dim 20 Mai - 12:18 | |
| | Aleu a écrit: | | fouterai koi? lol |
Moi je te fouterai la tête dans les chiottes (avec la merde dedans), en tirant la chasse. Tu sera noyer. C'est cool ? ^^ |
|
 | |
|