|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thiza Poseur

| Sujet: Re: et l'ecole??? Mer 23 Juin - 6:30 | |
| Bhen moi j'ai 15 ans, pour la france je passe en...2è en clair, j'entre au lycée, je pense. Moi en cours, ma devise c'est "écoute, passe ton année, cherche pas les emmerdes, et t'es tranquile" En même temps j'ai des parents assez strictes donc je gagne mes sorties en concert ou autre avec mon comportement. J'ai pas un look de punk, moi c'est jeans converses point barre, je suis à l'aise comme ca. Je précise que je suis une fille (xD) et que je préfère être assez discrète, du coup les profs me regardent jamais et j'en suis bien contente.
En gros x)
Cela dit je comprends parfaitement ceux qui ont envie d'envoyer balader leur prof, car y en a qui sont vraiment cons.
Voilà x) |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Mer 23 Juin - 8:26 | |
| J'suis dans un bahut privée où les profs te sous-note (c'est peut être grâce à ça qu'on à 95% de réussite au bac), j'ai pas un look de "punk" et je m'habille comme il plait (même si j'irais pas porter du Dolce & Gabanna). Et puis en cours bah je suis moi même, je cherche pas à emmerder les profs même si je suis un peu "fou" de la part d'un de mes profs au dernier conseil de classe, j'reste moi même et je vais pas jouer un rôle de pseudo rebelle kikoolol qui porte des rangers et une crête... |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Jeu 24 Juin - 1:18 | |
| Moi, j'galere un peu, RSA, p'tits boulots, chomedu, CDD, re p'tits boulots, interim !!!
Mais ayant ni gosse, ni caisse et ayant des loisirs peu ou pas honereux ( musicos, tu paye les repet avec les cachets et lors des soirée ou tu joue t'es nourris et bien abreuvé ) j'arrive a boucler mes fins de mois sans trop me serrer la ceinture !
C'est un choix de vie, j'pourrais aller me faire les 3/8 dans une usine pére dodu jusqu'a la retraite mais ça me gave ! |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Jeu 24 Juin - 3:41 | |
| Y'en à une LDC à coté de Vannes  |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Ven 25 Juin - 17:12 | |
| | Alex a écrit: | Y'en à une LDC à coté de Vannes  |
Heu non, Y'a plus que Procanard a 40 bornes vers la roche et Selvia a St Jean Brevelay ( 35 bornes ) J'ai taffé a Galina sur vannes mais ça fait 10 piges que c'est fermé... De toute façons, a part le traffic de cuivre y'a pas de taf pour les zonards ici ! |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: et l'ecole??? Sam 26 Juin - 10:48 | |
| Wai je parlais de Celvia à St Jean Brevelay, mon père y taff'. |
|
 | |
jonyrothen Punk d'un jour

| Sujet: Re: et l'ecole??? Mer 30 Juin - 4:29 | |
| [b]je n ai vraiment pas de bonne note au contraire j ai 6 de moyenne je n ai pas la crete mais le reste de mon style est punk (perf rango...) mais je ne manke de respet a personne au contraire je suis sympas avec tous le monde du momen qu on me fait pas chié donc j ai changé l image que les autre on des punk dans mon colege ya pas mal de personne qui la plupar du temp écoute du rap et je leur est conseillé des groupe et maintenen ils se mette a écouté des groupe comme les ramoneur de menhir , les sales majesté et les bérus |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: et l'ecole??? Jeu 29 Juil - 5:21 | |
| bah perso je suis en troisième année d'un double cursus de licence maintenant, je suis passé par une prépa, j'ai eu mon bac avec mention... c'est pas parce qu'on est du milieu alternatif que l'on doit forcément as bosser en cour... et puis tu sais si tu veux prendre des idoles dans le punk regarde aussi François Hadji Lazaro, c'est loin d'être un cancre donc arrete de te la jouer cancre parce que punk quoi... simple conseil sans animosité s'entend. perso je suis passionné par l'époque médiévale et j'ai bien l'intention d'avoir un taff en rapport avec ladite période... ouep on est loin des clichés punk là dsl |
|
 | |
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Sam 28 Aoû - 16:29 | |
| Bah de mon côté, j'ai 14 ans aussi.. J'rentre en 3è, les profs en général m'apprécie assez, y a des exceptions bien sur, mais je part du point ou si on m'enmerde pas & qu'on est cool, y'aura pas d'souci.. Mais si c'est le contraire, j'peux faire des trucs assez intelligent pour foutre bien mal à l'aise les p'tits salopards qui s'amusent à joué avec mes nerfs juste pour faire rire le reste de la classe.. J'suis dans un p'tit collège public en campagne étant donné qu'on est pas des masses, bah j'suis la seule punkette, s'qui est dommage. Bref, revenons à nos moutons comme dirait l'autre ! En cours, j'ai plutôt des bonnes notes (sans jamais avoir révisé, ce qui est marrant), mais juste dans mes matières préféré avec mes bonnes vieilles prof hippies.. J'me tape des 18 en rédaction avec ma prof de français (qui est fan de Jimmy Hendrix) c'est une dame très excentrique absolument adorable toujours là quand ya un souci, limite considéré comme une amie. En art plastique ça se tiens plutôt bien aussi j'plane au dessus d'la terre ça donne des trucs de baisé. En histoire, ça dépend du sujet.. Mais en math.. J'ai déserté. Le reste des matières, je m'en tire normalement avec 10, 11, 12 de moyenne. Moyenne général, j'dois avoir 12 & des bananes..( Ce qui ne m'empêche absolument pas d'bien rigolé avec mes camarades de cours ) Je n'ai pas non plus dis que j'étais une sainte, mais il faut un minimum de respect & d'humanité... Mais, si tu respecte ton entourage & ce qui t'entoure, tu sera respecté, Donc c'est pas parce que t'es un keupOn qu'au collège tu dois faire ton archi rebelle de la mort !!
J'te salut & bonne chance ! |
|
 | |
red-warrior Punk For Life

Nombre de messages: 712 Age: 22 Localisation: 91 Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Dim 19 Sep - 9:03 | |
| j'ai été un peu comme toi pendant une parti de ma 3° j'en avait plus rien a foutre je pouvais me taper des 3 en maths je m'en foutais ... mais j'étais bon en langue, en techno et en physique ... la j'ai 20 ans un bac STI génie électronique je passe en 2° année de fac en LEA (langues étrangéres appliquées) |
|
 | |
Unhealthic Paradise Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Mar 10 Jan - 5:39 | |
| Je suis en 1èreS, dans le privé (mais j'espère aller dans le public l'année prochaine parce que l'ambiance me gave un peu --), j'ai jamais redoublé ni manqué de respect à personne. Tout ça pour dire qu'on est pas obligé de foutre le bordel absolument pour être punk.... |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 638 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Mar 10 Jan - 11:30 | |
| Moi c'est dans ma nature d'm'attirer des emmerdes ^^" et dans l'école primaire où j'étais la violence était assez présente en fait x) l'ambulance ou les pompiers venaient régulièrement (au moins 2 fois par année xD) et du coup me suis souvent battu et arrivé au bahut j'me suis rendu compte que en fait j'étais un sacré bagarreur xD mais j'provoquais pas en général x) j'répondais à la provocation (: mais bon c'est une baston (en duel improvisé si on peut dire) tous les 2 ans à peu près. Bref 1ere ES et j'me suis remis à travailler pour de bon ^^' |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Mar 10 Jan - 18:14 | |
| Moi j'ai bientôt 16 ans & j'suis en seconde pro', pas de grande surprise vu mon niveau (10 de moyenne au 1er trimestre) les cours ne m'interesse pas du tout (et dès mes seize ans j'arrête tout pour me consacré à mon permis accompagné ... mais OSEF) puis mon comportement depuis le collège ne change pas. Rapide description :
Quand j'étais en 3ème, j'étais une brillante élève en anglais, j'avais pil-poil la moyenne en français, et un cas désespérée en maths. J'ai pas été trop insolante (enfin si un jour à un prof de sport xD), ni insultante. Mes camarades de classe m'évitaient car j'étais différente d'eux (puis j'étais "moche" selon eux ... et pourtant, je respectait tout ce qu'ils aimaient, ou étaient), mais que voulez-vous y'a des cons partout alors... bref j'étais marginalisée par les autres, pas de moi-même. Quoi d'autre ? Avec le comportement qu'ils avaient avec moi j'étais bloquée, j'pouvais pas adressée la parole à qui que ce soit, timide à fond aussi. Mais dans l'ensemble, c'était pas trop chiant, à part le rejet. |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Mar 10 Jan - 21:59 | |
| Moi jai fini ya 1 ans, yétait pus que temp vue la merde qui avait avec toute les directrice toujour sur mon dos |
|
 | |
PetiteAgitée Poseur

Nombre de messages: 1 Age: 14 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: et l'ecole??? Mer 11 Jan - 12:50 | |
| Ben, J'ai 14 ans j'ai redoublé 2 fois je fout pas spécialement "le bordel" si on peut le dire comme ça mais je suis pas du tout une bonne élève, pour être franche je déteste l'école... (Oui..  ) Je marche sans direction du tu veux une image |
|
 | |
|