|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daddy'O Poseur

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Lun 21 Déc - 10:58 | |
| | Alex a écrit: | | NYC Punk --> Choking Victim, F-Minus tout sa ? |
Non, enfin j'aime bien ces groupes aussi, mais je pensais plutôt à Johnny Thunders, New York Dolls, The BlackHearts, The New Toys, Kevin K etc....
Mais c'est ce que je préfère, après j'aime plein d'autres trucs à côté de ça! |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Lun 21 Déc - 13:07 | |
| Excellent, ça, les New York Dolls, JOhnny Thunder... |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 22 Déc - 3:36 | |
| | Hel'S'ens a écrit: | | Je n'aime pas du tout le punk américain, trop surfait et faux à mon goût. |
Ta plein d'band américains qui sont bien et qui n'sont pas faux :p |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 22 Déc - 4:20 | |
| Sans doute, mais ils passent quand même mal... En fait, j'écoute surtout des groupes français parce que je veux comprendre ce qu'ils disent, voir si ça vaut quelque chose x) ! |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 22 Déc - 4:24 | |
| Wai mais bon après en France on a pas forcément de bons groupes enfin peut être niveaux paroles tout sa mais faut aussi que la zik suivent et en France c'est relativement plat musicalement ! Après ce n'est que mon point d'vue  |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 22 Déc - 4:36 | |
| Je ne trouve pas plats musicalement des groupes comme Kiemsa ou Tagada Jones, ou en punk plus classique, Panik LTDC ou Bulldozer personnellement... Après, c'est certain que Clash ou Crass n'ont rien à voir avec, on ne peut rien y redire. Cependant le punk français a du bon en mon sens, d'autant qu'on se sent plus concerné par les paroles, étant donné qu'on les comprend. Je pense à une chanson telle que "Une Fois de Trop" de Tagada Jones, ou "Coeur de Bouddha" de La Souris Deglinguée qui, en anglais, auraient eu moins d'intérêt et de sens pour moi). |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 22 Déc - 4:42 | |
| Mouais, de toute façon le français n'est pas une langue qui est faite pour la musique, après c'est sur que pour des français, c'est plus compréhensible. |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 22 Déc - 4:45 | |
| Personellement je suis de l'avis de Hell' les groupes ricains la plus part passent mal ... J'ecoute plutot des groupes allemands, polonais, espagnols, et français mais bon l'anglais ouais c'est vrai ça passe partout dans toutes les chansons ! |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 22 Déc - 4:45 | |
| @Alex : C'est un point de vue, cependant, j'estime que la langue française a parfaitement sa place dans le monde musical. Si ça ne valait musicalement rien, je n'écouterais pas de musique française.
@Stanag : Oui, bah c'est sûr que l'anglais, ça sonne bien... Mais je préfère écouter des paroles engagées que je comprends. Je veux dire, l'essentiel du punk, c'est carrément les idées derrière. Parce que musicalement, ça reste assez spécial (moi j'aime, m'enfin, si ça chantait des paroles dignes de Tokio Hotel, j'écouterais pas xD). |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 22 Déc - 9:39 | |
| Arf oui t'inquiete pas je comprends pour moi aussi faut que les paroles aient un sens la musique fait pas tout c'est sur ! |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mer 23 Juin - 3:48 | |
| moi jkif la OI! punk hardcore et black metal |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Jeu 29 Juil - 5:34 | |
| | Alex a écrit: | | Mouais, de toute façon le français n'est pas une langue qui est faite pour la musique, après c'est sur que pour des français, c'est plus compréhensible. |
pas d'accord du tout. Ecoute Misanthrope, groupe de metal (genre brutal thrash melodique on pourrait dire) qui chante en Français, tu verra que c'est loin d'etre un probleme la langue... puis le Français est une des langues les plus poétiques au monde ça a ses avantages. |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Jeu 29 Juil - 5:38 | |
| Trop pas t'sais...
Possible que le français soit une des langues les plus poétiques au monde, mais combien d'gens pour la comprendre ? Même pas un Milliard donc je confirme sur le fait que l'anglais est la meilleur langue au monde ne serait-ce pour la musique mais pour tout en général. |
|
 | |
Naiviv77 Apprenti Punk

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Jeu 29 Juil - 5:40 | |
| | Alex a écrit: | Trop pas t'sais...
Possible que le français soit une des langues les plus poétiques au monde, mais combien d'gens pour la comprendre ? Même pas un Milliard donc je confirme sur le fait que l'anglais est la meilleur langue au monde ne serait-ce pour la musique mais pour tout en général. |
je suis d'accord que peu de gens le parlent, là je me plaçait dans une logique franco française. perso je trouve ça dommage quand des groupes français chantent en anglais sauf s'ils ont vraiment rien à dire (et ça arrive malheureusement^^) |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Jeu 29 Juil - 5:53 | |
| Souvent les groupes français qui chantent en anglais, ce sont des groupes qui n'ont pas les mots (et la talent) d'écrire des lyrics en français. C'est le chanteur du groupe nancéen, P.O.BOX qui m'en parlait l'autre jour. |
|
 | |
|