|
| |
| Auteur | Message |
|---|
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mer 7 Fév - 20:22 | |
| |
|  | | Micro Poseur

Nombre de messages: 3 Age: 23 Localisation: Longwy Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mer 14 Mar - 14:55 | |
| Punk, Oï, Chaos... ....
Les Collabos, Reich Orgasm, Trotskids, Parabellum, Camera Silens, R.A.S, Kidnap, Neophyte, PKRK, Charge69, Uk.Subs, Deadline, Discipline, Tulaviok, G.B.H, Paris Violence, Les béru, les ludwig.......... |
|  | | Syndrome Poseur

Nombre de messages: 2 Localisation: Calais "France" Date d'inscription: 27/03/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 27 Mar - 17:29 | |
| | Micro a écrit: | Punk, Oï, Chaos... ....
Les Collabos, Reich Orgasm, Trotskids, Parabellum, Camera Silens, R.A.S, Kidnap, Neophyte, PKRK, Charge69, Uk.Subs, Deadline, Discipline, Tulaviok, G.B.H, Paris Violence, Les béru, les ludwig.......... |
Bha on est faite pour s'entendre toi et moi, a par Charge69 que je connais pas le rest resemble a mon rack a cd |
|  | | Saloperie psychotique Poseur

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Ven 18 Mai - 13:43 | |
| Moi chuis assez ouvert, je vais du ska ( les Betteraves, les Fatals Picards )au vieux punk ( Sex Pistols ) et puis aussi le punk genre les Sales majestées, Ludwig von 88, Gueilla Poubelle, les Wampas . Et puis une grosse attirance pour le métal quand même genre System of a down, Children of Bodom, Slipknot ou Rammstein. |
|  | | AnarchOi Invité
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Lun 4 Juin - 22:35 | |
| Bah moé chu ni punk ni skin.. mais j'aime bien le Oi-Punk! des années 80 en France.. donc Kidnap, Camera Silens, Komintern Sect, Trotskids, No Pub, No Class, Les Collabos, .. et l'Anarcho-Punk Français comme La Société a Mauvaise Haleine et Kochise.
Sinon pour le Québec c'est plus Bons A Rien, Amnésie, Malades Marteaux, Banlieue Rouge, Les Krostons et j'aime bien Jeunesse Apatride et Corrigan Fest. |
|  | | Mamelon Apprenti Punk

Nombre de messages: 216 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 5 Juin - 0:30 | |
| Oi, Punk années '80, metal, ska/reggae, crust/anarcho/d-beat, pis sinon je tolère et réussis à apprécier presque tout |
|  | | Bee Poseur

Nombre de messages: 9 Localisation: Rouyn-Noranda Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mer 25 Juil - 22:58 | |
| En force majeure Ska , punk rock , Old School . Oi! un peu. |
|  | | korigan Poseur

Nombre de messages: 15 Age: 27 Localisation: besak, tournus, lyon Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mer 15 Aoû - 11:27 | |
| pour moi se serat punk77, street punk, oi oi oi!, ska reggae rude boy, variété française(serge utgé royo........). Après les béru, les betterave, guérilla poubelle tout dans le trou des chiotte |
|  | | Needles(drum) Punk d'un jour

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 21 Aoû - 20:57 | |
| | DoubleA a écrit: | | Old School, Horror, Street Principalement | meme chose  |
|  | | Chu_PosR Punk For Life

Nombre de messages: 496 Age: 19 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mar 4 Sep - 22:41 | |
| moi j'dirais pas mal toute mais surtout les bands plus hardcore qui geulent dans leur micros |
|  | | el-keupon Poseur

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Jeu 6 Sep - 4:51 | |
| ba j'ecoute de tout je suis asser ouvert mais j'ecoute plutot de street punk et de rock alternatif
sinon de la oï du ska su reggea mais sa va que 2 sec |
|  | | elpunkos / elposeur Punk For Life

Nombre de messages: 682 Age: 34 Localisation: la baie,saguenay Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Ven 7 Sep - 0:45 | |
| j'écoute de toute fuck les limintes de style sé du punk criss |
|  | | skunk08 Poseur

| Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mer 3 Oct - 15:43 | |
| Pour ma part sa tourne au street /anarcho punk mais aussi pas mal de oi francaise et espagnole |
|  | | La Mort Punk d'un jour

Nombre de messages: 92 Age: 35 Localisation: Jonquiere... ou encore dans ta tete. Sinon, peu etre au lit avec ta mere. Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mer 3 Oct - 15:51 | |
| Je suis plutot ce qui es dans la playlist dans ma signature. Au fait, pour l'adresse de la radio, pluger vous quand ca vous tente. C'est pas tout le temps en ligne et je jase pas souvent, mais quand ca tourne, la musique es pas pire et quand meme assé varié. Ben du moin je grossis mon inventaire de plus en plus.
Ha ben tien donc.. je vien de voir que ma signature aparais pas...
J'vais partir un topic pour ca alors |
|  | | DoubleA Apprenti Punk

Nombre de messages: 138 Localisation: Rimouski, Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Vous etez plutot...? Mer 3 Oct - 16:37 | |
| Fait longtemps que j'avais repondu à sa!
Maintenant, c'est pas mal de tout, Anarcho, Chaos, Crust, Old-School, Oï, de partout dans le monde, pis j'écoute aussi un peu de Psychobilly, comme Gutter Demons, The Brains etc... |
|  | | |