Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Basse de Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infernusman
Poseur
Poseur

MessageSujet: Basse de Punk   Lun 10 Mai - 13:55

Jouant dans un groupe funk/rock depuis bientôt un an et dont je tiens la basse, j'aimerais m'acheter une autre basse (j'ai une Behringer pas terrib'), avec un super son et un prix moindre (dans les 500€ tout au plus). J'ai souvent hésité avec les multiples Jazz Bass, Precision Bass, StingRay, bien trop coûteuses. Puis mon choix s'est arrêté sur l'Ibanez ATK 305, basse d'Eric Czar sur le concert au Rockpalast de Joe Bonamassa.

Et, c'est là que ça peut devenir intéressant pour vous ^^, je suis passé par hasard sur l'album Beat The Bastards d'Exploited, et le son de la basse, vachement gras, m'a soudainement attiré !! Même si je sais que je vais avoir quelques problème avec le slap, c'est pas grave, je veux absolument savoir le nom de cette basse Razz !!

Donc, si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa party !!

Pour mon passé Keupon, mes parents écoutent beaucoup de Punk rock (comme Peter And Test Tube Babies, Ludwig Von 88, Toy Dolls... Et on a tous les albums de Rancid), dont j'en ai repris les CD et importés sur mon PC ! Comme j'ai beaucoup de musique, c'est parfois un plaisir de retourner sur mes vieux albums Punk sympas Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Basse de Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1