Sujet: Oï ! J'recherche une crêteuse ! Mar 4 Mai - 8:45
Oï, salut a toutes ! Ca fait p't'être quelques années que j'recherche une fille dans l'trip keupon, aussi bien mental'ment (surtout !) que physiqu'ment.
Qui puisse assumer un putain d'look provoc' autant qu'ses idées.
Tirée plus vers l'anar', sachant en discuter. Aimant faire la teuf, le son, les concerts, les concours de bières, et les manifs ! La baise aussi. =D
Moi, pour ma part j'suis d'belgique, dans le hainaut. Mais j'bouge beaucoup.
Voila voila, donc ca s'rait pour une fucking' rencontre.
Ma bouille :
===
J'me présente, Mike. J'viens du Hainaut, j'prône l'anarchie, j'suis un grand teufeur. J'gratte un peu et j'suis batteur/chant.
Point d'vue musique ; Crass, Conflict, Beru, SS-Kalier, Casualties, Mr Roux, La rue kétanou, Dub Incorporation, Le bask, Radium, Black Tartan Clan, Black Sheep, Po. Box, Bad Chickens, ...
Date d'où j'bouge, exploited avec Tagada Jones et Punish le 8 en france, Dour Fest', et les p'tits concerts. J'bouge aussi pour la marche noir du 1er septembre, voir aussi les manifs du P.S.L. (Be).
Sujet: Re: Oï ! J'recherche une crêteuse ! Lun 10 Mai - 7:48
HAHA , tu sais quand même que j'ai créer un compte juste pour te repondre quoi ...
Toi c'est sur t'es un vrais punk , OH oui , et que utiliser un forum "alternatif" pour trouver une meuf , c'est digne d'un vrais punk !
En plus je vois pas comment tu veux y arriver serieusement , regarde tes photos tu fait le keke avec tes ptits copains pseudo punk , qui ne sont que des mecs mal fringués , mOUAHAHAHAHAHAH !
Tu sais j'ai pas de mal de soucis en ce moment , mais ton topic me remonte le moral !
Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
Sujet: Re: Oï ! J'recherche une crêteuse ! Lun 10 Mai - 12:10
Swan a écrit:
HAHA , tu sais quand même que j'ai créer un compte juste pour te repondre quoi ...
Toi c'est sur t'es un vrais punk , OH oui , et que utiliser un forum "alternatif" pour trouver une meuf , c'est digne d'un vrais punk !
En plus je vois pas comment tu veux y arriver serieusement , regarde tes photos tu fait le keke avec tes ptits copains pseudo punk , qui ne sont que des mecs mal fringués , mOUAHAHAHAHAHAH !
Tu sais j'ai pas de mal de soucis en ce moment , mais ton topic me remonte le moral !
Sujet: Re: Oï ! J'recherche une crêteuse ! Mar 11 Mai - 8:42
(HAHA , tu sais quand même que j'ai créer un compte juste pour te repondre quoi ...
- Fouah, courageux d'ta part.
- Ouaip, alors qu'est-c'qu'est digne d'un vrai punk bouffon ? C'est vrai, j'aurais lâché OÏ fuck les nazis, écoutez ces sons, et voila qu'j'cause d'anarchie, et que j'critique les pseudos juste pour l'plaisir des yeux d'gars comme toi, ca aurait fait vache de true punk.
- Tu peux matter mes potes, y ont rien d'punk. Et si t'as un blem' avec les fringues puants d'mes potes, va leur dire, crétin. Ey, c'est dingue, là j'matte ton ouverture d'esprit qu'est sal'ment coincée entre deux portes, c'est vrai qu't'as l'plus de mérite a créer un compte pour poster sur un suget déconne.
Tu sais j'ai pas de mal de soucis en ce moment , mais ton topic me remonte le moral !)
- A la bonne heure, bouffon.
Dernière édition par Euphrasius le Mar 11 Mai - 8:54, édité 2 fois (Raison : J'ai souligné les dire tu courageux true punk.)
Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
Sujet: Re: Oï ! J'recherche une crêteuse ! Mer 12 Mai - 5:22
Houu le gars ce crée un compte juste pour te répondre, tu pogne tu pogne, tu vois que sa marche la recherche, juste que le gars ne doit pas avoir une grosse pair de couille pour poster un message du genre haha