Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Thionville / Lorraine Date d'inscription: 27/06/2010
Sujet: Re: photo de concert Dim 27 Juin - 17:22
Allez j'paye ma guelle, In Quest avec de droite à gauche, Seb ( allias frérot ), MiKe ( chanteur ) et moi. ^^ Super soirée, juste après y'avais Sick of it All, on a pogoter à morts et j'ai fait mes 1er slams! XD
Nombre de messages: 1862 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: photo de concert Lun 26 Déc - 1:31
wow cool photos, avec toutes les bands qui n'existent plus ou du moins qui font pus grand chose, là je sens que j'ai manqué quelque chose. Par exemple the adicts a verdun xD ou ben le band qui fait la premie`re partie de KATAKLYSM ayoye good times.
Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
Sujet: Re: photo de concert Mar 27 Déc - 5:24
Ouais je vois très bien où c'est. Mes grands parents vivent à Quimperlé. Qui n'est pas très loin. Je connais pas bien ce coin néanmoins pour les concerts, je sais qu'a Arzano y avait eu une sorte de festival de punk. Je fais des concerts entre St Brieuc et Lorient pas mal. Vaut mieux privilégié les plus grandes villes pour des concerts comme ça.