| | meilleurs groupes punk hardcore? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Ven 22 Oct - 14:09 | |
| Haha ouais moi je leur passe The Flatliners c'est "facilement aimable"  |
|
 | |
goodfellas Poseur

Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Tarn et Garonne Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Sam 23 Oct - 14:15 | |
| Je suis pas très sûr que The Flatliners soit approprié pour le punk hardcore...je vois plus ça comme du punk rock à tendance ska parfois |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Dim 24 Oct - 11:27 | |
| Nan j'ai pas dis que c'était du Punk Hardcore !
Je fais juste tourné ce band là pour ceux qui n'écoutent pas de Punk Rock. |
|
 | |
goodfellas Poseur

Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Tarn et Garonne Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Dim 24 Oct - 14:20 | |
| Ha oui ok, ouais c'est un bon début pour faire découvrir cette musique, j'aurai plutôt tendance à préconiser Millencolin ou NOFX pour commencer personnellement. |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Dim 24 Oct - 16:28 | |
| Ouais pour Millencolin mais pour NOFX en revanche c'est un peu fast pour des gens qui écoutaient de la Pop avant  |
|
 | |
goodfellas Poseur

| Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Lun 8 Nov - 13:32 | |
| Ho c'est pas dit : y'a des morceaux de NOFX qui peuvent vraiment bien passer pour des gens qui n'écoutent pas forcément ce genre de musique. Leur morceaux un peu ska ça peut faire son petit effet...personnellement je trouve que The Decline est un des meilleur "concept album" que j'ai jamais écouté ! |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Lun 8 Nov - 14:30 | |
| Dans s'cas la chanson "Eat The Meek" est énorme...! |
|
 | |
Ivory tower Poseur

| Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Dim 14 Nov - 14:51 | |
| |
|
 | |
Cahlborus Poseur

Nombre de messages: 3 Age: 23 Localisation: Perpignan et Marseille Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Ven 19 Nov - 7:46 | |
| Salut a tous,et bien pour ma part je ne connais pas beaucoup de groupe de punk HxC mais un qui est pour ma part l'un plus représentatif du mouvement c'est "Black Flag". Plus particulièrement après l'arriver de Henry Rollins. |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Sam 20 Nov - 7:46 | |
| Ouais mais Black Flag c'est plus du Hardcore Old School pour ma part ! |
|
 | |
Cahlborus Poseur

Nombre de messages: 3 Age: 23 Localisation: Perpignan et Marseille Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Sam 20 Nov - 7:53 | |
| oui,c'est du Punk HxC old school,c'est un fait,mais c'est un des premier groupe a exploiter se genre. Et on peut vraiment parler de bordel musical sur certaine chanson, c'est pour ça que je les considère comme le groupe le plus représentatif du mouvement^^ après,chacun ses goûts. |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Sam 20 Nov - 9:05 | |
| Ouais c'est clair.  |
|
 | |
skinhead Poseur

| Sujet: Re: meilleurs groupes punk hardcore? Jeu 23 Déc - 17:58 | |
| Madball,Terror,Warzone,Iron Cross,Agnostic Front,Death Before Dishonor,Youth Defense League,Minor Threat,Sick Of It All,Hatebreed,Crown of Thornz,Skarhead,Merauder,Sick Of Society,Cro-Mags,Vietnom,... |
|
 | |
| | meilleurs groupes punk hardcore? | |
|