Canisquare www.myspace.fr/canisquaremusic Mass Confusion www.myspace.com/massconfusionpunk Nainportnawaks www.myspace.com/nainportnawaks Serie Z www.myspace.com/seriezpunk Machine Gun www.myspace.com/machinegunstars draw me A butt www.myspace.com/drawmeabutt Superzeros www.myspace.com/superzerospunkrock Trouble Every Day www.myspace.com/troubleeveryday44 Tom Tom Bullet www.myspace.com/tomtombullet Matyz www.myspace.com/matyzpunkrock 95C www.myspace.com/95c First Part www.first-part.com/ Pretty johnny www.myspace.com/johnnypretty
Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: VA - Noise Pollution Compilation #1 Mar 22 Déc - 4:50
Non c'etait des mecs de mon bled qui ouvraient le truc yavais plus de monde pour eux que pour UFOS et Zephyr 21 qui passaient par la suite ( UFOS c'est sympa comme Pretty Johnny ça s'ecoute mais Zephyr 21 ... no comment )
Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: VA - Noise Pollution Compilation #1 Mar 22 Déc - 5:43
Ouep Clermont Ferrand c'est en Auvergne ^^ J'habite a environ 30 mon de clermont mais pas du coté Puy de Dom, moi c'est du coté Haute Loire ! ( T'as gagné un cours de géo aujourd'hui be happy ^^ ) Foolish yeah ouep je connais on aussi Mémé Louise qui est bien sympa et aux alentours de Clermont ils ont fait la premiere partie des Wampas ya quelques mois !