Si tu veux mon avis déjà j'ai même pas reconnu que c'étais un morceaux des sex pistols
moi tout ce que j'ai vue c'est 3 bambins s'exiter comme des sauterelles et un autre entre train de faire je ne sais pas trop quoi avec son micro... mais au moins ça m'as fait rire, parce que c'est quand même surréaliste
je fait moi même un peu de musique, et d'ailleurs je ne suis pas satisfait de ce que je fait.
en fait à coté de mon groupe rac minimaliste on va dire je fait un peu de son elektro... et je prend aujourdh'ui plus de plaisir à faire ça d'ailleurs parce que ça ne demande pas beaucoup d'effort et c'est beaucoup plus attrayant !
D'ailleurs je pense que je vais arreter avec mon "one man band" lol et me focaliser sur l'elctro
Et pour en revenir à toi, pourquoi tu veux faire de la musique ? .... si c'est veritablement par amour de la musique alors je ne peut que t'encourager
...si c'est pour impressionner les copines ...soit faut arreter soit faut essayer de faire quelques choses , d'une de mieux que ça et de deux, il y'a tellement de goupe qui font la même chose et notamment tellement de gosses qui veulent faire de la musique et pour beaucoup si ils avaient l'obligence de renoncer ça ferait beaucoup de bien à la musique en general lol
D'ailleurs je tenait à te remercier tu m'as donné envie d'arrêter