| | Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
I.Polska Poseur

Nombre de messages: 7 Localisation: Paris, la belle. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Lun 14 Déc - 11:50 | |
| Joy disaster c'est du post-punk, rien à voir avec du punk.. |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mar 15 Déc - 17:22 | |
| Mes groupes favoris ne sont pas punk mais si je m'en tiens au thème:
INTERNATIONAUX:
The Adverts The Clash The Adicts Crass Dead Kennedys The Sex Pistols The Misfits Amebix G.B.H The Ramones
J'aurais volontiers mis les Damned mais vu les différents styles abordés dans leur carrière, je ne sais pas si on peut les cataloguer punk...
FRANCAIS:
Bérurier Noir Oberkampf Banane Metalik Metal Urbain ...
Je n'en vois pas d'autres pour l'heure (même si j'aime des trucs genre Camera Silens) |
|
 | |
username Apprenti Punk

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lituanie, Vilnius Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 16 Déc - 13:33 | |
| | I.Polska a écrit: | | Joy disaster c'est du post-punk, rien à voir avec du punk.. |
Faux. Post-punk est comme le "pessimiste punk". |
|
 | |
I.Polska Poseur

Nombre de messages: 7 Localisation: Paris, la belle. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 16 Déc - 13:35 | |
| Gné? Le post-punk et tous les mouvements qui en découlent sont apolitiques contrairement au punk donc je maintiens. Rien à voir. |
|
 | |
username Apprenti Punk

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lituanie, Vilnius Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 16 Déc - 13:40 | |
| post-punk est venu depuis punk. plus, ne tout le punk est sur politique. |
|
 | |
I.Polska Poseur

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 16 Déc - 13:43 | |
| Bien sur. La batcave est aussi venue du punk, mais ça n'est pas punk pour autant. |
|
 | |
username Apprenti Punk

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 16 Déc - 13:46 | |
| A mon avis, batcave, deathrock, post-punk souvent est bien comme le punk. All Gone Dead, par exemple. |
|
 | |
meloo Punk d'un jour

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Jeu 15 Avr - 12:14 | |
| Francophones
Komintern sect - Les autres Les collabos - tagadagadag Reich Orgasm - Futur pour tous No Class - Rien a faire Lucrate Milk - Tommy Barikad - toxicomaniac Les cadavres la liste est trop longue en fait... finirais plus tard ! |
|
 | |
meloo Punk d'un jour

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Jeu 15 Avr - 16:30 | |
| bon je peux finir
Y en a trop en fait, parmi d'autres
Paris violence LSD L'infanterie sauvage Coche Bomba...
Pour l'international
CRASS Peter & the test tube babies The Adolescent Dead Kennedys Black Flag UK Subs Nina Hagen Beastie boys Siouxsie ... |
|
 | |
jonyrothen Punk d'un jour

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mar 29 Juin - 15:43 | |
| [b]francais: bérurier noirs parabellum ludwig von 88 gogol premier les ramoneur de menhirs les sarkofiotes les wampas tagada jones les sales majestés les cadavres
international sex pistols the ramones sham 69 buzzcocks anti flag the clash x-ray-spex oxymoron bad religion circle jerks |
|
 | |
goodfellas Poseur

Nombre de messages: 20 Age: 23 Localisation: Tarn et Garonne Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Dim 17 Oct - 20:48 | |
| FRANÇAIS :
01. DIRTY FONZY 02. BAD CHICKENS 03. NINA'SCHOOL 04. NINE ELEVEN 05. THUMP 06. PARABELLUM 07. DOLORES RIPOSTE 08. ALMOND'S DRIVE 09. BURNING HEADS 10. CITIZEN GO
INTERNATIONAUX :
01. RISE AGAINST 02. NO TRIGGER 03. RAMONES 04. PENNYWISE 05. ANTI-FLAG 06. MILLENCOLIN 07. NOFX 08. HAVE HEART 09. STRIKE ANYWHERE 10. MISFITS |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Ven 7 Jan - 11:11 | |
| Français: Les garçon bouchers gogol1er ludwig von 88 evil skins legion 88 (jen suis pas fiere...)mais jkif^^' dsl je connais que ceu la xD
internationnaux: exploited casualties GBH Career soldiers Minor threat black flag a global threat the Unseen Sex pistols Chaotic alliance |
|
 | |
| | Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux | |
|