| | Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 18 Nov - 5:21 | |
| Ceux du moment
Bunker 84 - lache dictature Evil skins - croire combattre obeir Divisions skinheads - ligueur de France Camera silens - pour la gloire Komintern sect - dans les tribunes Legion 88 - léon degrelle Dernier rempart - rap ta mére Skinkorps - skinkorps mecanique Haircut - fils d'ouvrier Charge 69 - tattouage
Combat 84 - rapist Last resort - skinheads in stapress Skrewdriver - antisosial Motorhead - emergency The exploited - fuck the usa Brutal attack - skinheads superstar The casualties- criminal class Control zone-johnny johnny Kill baby kill - punk's not red |
|
 | |
Remz Poseur

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: France / Belgique Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 18 Nov - 10:08 | |
| haha! tu te serais pas trompé de forum toi par hasard? |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 18 Nov - 11:06 | |
|  et encore j'ai mit les titres les plus soft  et puis à savoir si je suis sur le bon fofo, j'ai un vécu qui me permet de pouvoir réagir à certain sujet. Moi si tu veux je suis neusk, faf, (enfin comme bon te semble), et pourtant je me considere plus punk que toi par exemple! je suis un anticonformiste, et j'ai outrepassé le fait de me soucier de ce que des gens comme toi peuvent penser de moi ........... si ça ce n'est pas être punk ! Donc non je ne pense pas m'être trompé de fofo ! ceci dit peut-être que toi aussi tu desire me montrer tes cicatrices ! 
Dernière édition par Pitt le Jeu 19 Nov - 11:35, édité 1 fois |
|
 | |
Remz Poseur

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: France / Belgique Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mer 18 Nov - 22:06 | |
| j'en ai rien à foutre que tu sois + punk que moi ou pas, j'pense quand même avoir passé l'âge de jouer à ça.
Et tes groupes néo-nazes ne me choquent pas, ça fait + pitié qu'autre chose... ça m'inspire juste du mépris.
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut se dire natio et écouter des trucs (et donc soutenir) des néo nazi. D'ailleurs j'dois pas être le seul, vu que même les identitaires (que je ne porte pas dans mon coeur) sont contre ces débiles et essayent d'interdire leur concert quand il y en a un de prévu.
Apparemment on a pas la même vision des choses.
Et puis choquer pour choquer....comme Kevin, 14 ans, qui s'habille tout en noir, qui écoute du black metal et qui se peint la gueule en noir et blanc pour choquer ses parents et les ptit vieux dans la rue? 
Trv3 Reb3l!
le seul moyen que t'as trouvé pour être anti conformiste et choquer, c'est de faire des sieg heil avec tes potes?
Dans ce cas là, j'préfère encore être du côté des conformistes que de me rabaisser à ça |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Jeu 19 Nov - 11:01 | |
| ce n'est pas ce que j'ai dit, je pense avoir le droit d'ecouter ce que bon me semble sans me soucier si ça te choque ou si ça te fait pitié... c'est même pas mon but ..... moi juste ça me passe totalement au dessus... c'est tout ! j'ai atteint un age ou on ne change plus et je me sent tout à fait respectable.... après que veux tu que je te dise sur les fofos les petite chose comme toi je m'en coltine un par semaine, au bout d'un moment ça m'amuse.... alors je m'amuse ... point ! Rac'n'roll !!!  sinon il me semble que le sujet du topic c'est "tes 10 bands preferé" .... |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Jeu 19 Nov - 21:19 | |
| OK...Comment dirais-je ? hum disons que ces du moment...!
ses supposer être 10 mais bon........fuck
Franco
Mononc' Serge & Anonymus Arseniq33 Charge69 Les Baveux
international
GBH Riot Squad The Skeptix Toy Dolls |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Mar 1 Déc - 14:08 | |
| Francophone :
Pekatralatak Banlieue rouge Bolchoi La Fraction Heyoka Ludwig Von 88 Nocif Noir Desir Psycho Squatt Varlin
International Oi Polloi Crass Conflict Resist Resist And Exist Skitsystem Discharge Born Against Aus Rotten Antisect Amebix Nausea Kaaos
Bon oui ca fait pas 10 pile poile mais bon x) |
|
 | |
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Sam 12 Déc - 12:16 | |
| Y'en a pas 10 Francais... Les Cadavres Les Vilains Clowns Bérurier Noir Ludwig Von 88 Molodoi Bolchoi La Souris Déglinguée Les Sales Majestés Gogol 1er jeunesse apatride Les Shériffs Les Rats Internationaux... The Pogues Sham 69 Social Distortion The Misfits The Dead Kennedys The Clash Los Fastidios Flogging Molly The Exploited The Addict The Toy Dolls |
|
 | |
username Apprenti Punk

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lituanie, Vilnius Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Dim 13 Déc - 11:53 | |
| | Houlala-Mineur-Dangeureu a écrit: | Les Sales Majestés
|
C'est le seul band punk francais que je sais et j'aime il.
International:
1. Depeche Mode autres preferes: The Misfits The Other TSOL Blitzkid The Unseen Zombina & The Skeletones All Gone Dead Frank the Baptist The Casualties
etc etc |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Dim 13 Déc - 17:23 | |
| | Neurosis a écrit: |
Pekatralatak
|
c'est des branleur ce groupe !!! incapable de créé, leur texte sont a 90% repris des autres..
et en plus, les ''personnages'' Ahaha ) disent plein de bullshit sur d'autres groupes... |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Dim 13 Déc - 17:27 | |
| Ouai mais eu il vende pas leur album a la fnac et il ont beaucoup bouger dans la scène anarchopunk francaise.  " leur texte sont a 90% repris des autres.." Tu me sort une source car franchement je trouve leur parole plus intelligent que écouter des chaos punk parler de bière . |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Dim 13 Déc - 17:33 | |
| | Neurosis a écrit: | Ouai mais eu il vende pas leur album a la fnac et il ont beaucoup bouger dans la scène anarchopunk francaise. 
" leur texte sont a 90% repris des autres.."
Tu me sort une source car franchement je trouve leur parole plus intelligent que écouter des chaos punk parler de bière . |
tu as raison... personne en veux de toute façon.. Gratuit je le voudrais même pas hahah |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Dim 13 Déc - 17:43 | |
| Excuse moi, quant ont a pas la notoriétés des casualties pour vendre des album des tones de produit derivés sur n'importe quel grand distributeur et avoir des clip tres "Diy" ca sentirais presque le universal ahah
Le punk c'est plus de la révolution c'est juste du ca$h ! |
|
 | |
I.Polska Poseur

Nombre de messages: 7 Localisation: Paris, la belle. Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Lun 14 Déc - 11:29 | |
| Les francophones... Trotskids Warum Joe Wunderbach Lucrate milk Brigada flores magon Bolchoi Charles de Goal Flitox Molodoi Al Kapott
Internationaux: Crass Rudimentary Peni Subhuman Uk Subs Anti nowhere ligue Peter and the test tube babies The Adicts Funeral Dress OHL One way system |
|
 | |
username Apprenti Punk

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lituanie, Vilnius Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux Lun 14 Déc - 11:47 | |
| Hm, je me souvienais un de plus band francais, que j'aime: Joy Disaster. J'ai vu ils vivant - magnifique. |
|
 | |
| | Vos 10 bands français preferé et vos 10 bands internationaux | |
|