Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les Red Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur B
Poseur
Poseur

MessageSujet: Re: Les Red Warriors   Sam 31 Oct - 23:21

Pitt a écrit:

Et pour être réaliste, c'est à dire pour ne pas être hypocrites, la plupart des racailles sont d'origines étrangères et moi je ne les excuse plus, et vivant dans les mêmes contextes qu'eux je les plains encore moins
Vivre dans la merde ça n'excuse pas le fait d'agresser ou de terroriser les gens
Et quand je vois certains de ces enculer rouler en BMW avec des grolles à 400 euros la paires, de quoi se plaignent ces batards !!!
Moi français je n'ai pas un quart de ce qu'ils ont et pourtant je ne me plains pas!
la je le dit simplement pour le citer en exemple

Ils savent très bien ce qu'ils font, beaucoup sont des délinquants recidivistes qui ont très bien compris que tant qu'ils auront un auditoires pour les écouter se plaindre ils pourront continuer à se foutre de nos gueules et nous insulter de sales français !!!

Tu sais, c'est dur de pas avoir l'impression que t'as des tendances racistes quand tu appelles les immigrants des "bâtards". Le genre de comportements que tu "dénonces" ont des origines différentes que celles que tu leur attribues. Et quand tu dis :
Citation:
il est de mon devoir de retablir certaines verité

Justement, combien de racistes se cachent derrières les prétextes de soi-disant problèmes relativement à l'immigration? Le fait est que bien des gens qui tiennent des arguments similaires aux tiens ne sont pas dis racistes simplement parce qu'ils jouent avec les mots... Sans compter le fait que la droite, autant au niveau de l'économie que des valeurs sociales, ça se tient pas et que la plupart de ses adhérants ont des "maladies intellectuelles" genre la religion ou le manque de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: Les Red Warriors   Lun 2 Nov - 7:34

de quel immigrant tu parles ?
ce que j'appelle batards, ce sont les racailles, qui roulent en BMW, qui portent des survetes lacoste, qui menent une vie de prince et qui en plus d'agresser les gens passent d'une leurs vie à se plaindre qu'ils n'ont rien, et de deux se plaignent qu'on ne les aime pas
et ceux dont je parle, pas tous bien sur, sont pour la plupart des maghrebins,
ce qui n'empeche que certains blancs finissent par s'identifier à eux et au final adopte le même comportement

et pour le reste parce que pour toi regulariser tous les sans papiers
ça d'un point de vue economique, sa tient ?!
ne serait-ce pas la une vrai alienation mentales, de votre part ?

arrete tes conneries mec !
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: Les Red Warriors   Lun 2 Nov - 14:13

apres en ce qui concerne mon exemple sur les medias,
c'est juste pour en appeler à la reflexion
Qui sont ceux qu'on diabolise et pourquoi
et qui sont ceux à qui on déroule le tapis rouge

apres ça ne veux effectivement pas dire que des que tu es diabolisé, tu as forcément raison, et d'ailleurs tu fait bien de le souligné

moi j'en appel à la reflexion, apres que chacun se fasse son opinion, mais porter des jugements me parait un peu facile
à defaut d'essayer de comprendre
comme on dit chez moi pas de crime pas de juge clown

Les Red Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2