|
|
| Auteur | Message |
|---|
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Les Red Warriors Lun 26 Oct - 11:53 | |
| Bonsoir à tous... J'ai oublier le nom du documentaire qui parle des Red Warriors je sait plus du tout comment il s'appel et où le trouver... Merci D'avance
Bizoux
H. |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 30 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Les Red Warriors Lun 26 Oct - 13:55 | |
| une pur dope, les gars auraient du s' appeller les shaolin warrior dans le genre mythomane on fait pas mieux OGkim, dans le genre ridicule il est au top et son copains terzic, que dire ..... pathetique moi je ne comprend toujours pas l'interet d'avoir fait leurs docu Si en fait c'est qu'ils n'avaient tellement pas marqué les esprit qu'ils n'ont ont pondu cette merde, et resultat on rigolera de ces blaireaux encore longtemps  |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 30 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Les Red Warriors Lun 26 Oct - 13:59 | |
| En ce qui concerne Batskin son docu "sur les pavés" est beaucoup plus authentique, bien que le mieux aurait été de ne pas porté de quelconques interet aux autres rigolo, dont je ne citerais pas le nom de leurs docu pour ne pas leurs faire de pub  |
|
 | |
AnarchX Punk d'un jour

Nombre de messages: 62 Age: 16 Localisation: mandelieu Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Les Red Warriors Mar 27 Oct - 8:59 | |
| Le nom du document est "antifa- chasseurs de skins" Mais comme te la dit Pitt il est gravement merdique ! Certes il ya bien des antifas qui font la chasse mais les vrais ne font pas des reportages sur eux même -_-° ce que je trouve pathétique. Sur les pavés n'est pas tellement mieux mais reste quand même beaucoup plus proche de la réalité... Mais Batskin essaie de faire passer les skins pour des victimes et de faire genre on a une noble cause et blabla ... Bref il attaque beaucoup les red w sur leurs situations personnels ce que je trouve vraiment con ... et bas de niveau enfaite il fais ca petite propagande pour dire on est les plus fort rejoignez les skins pas les chasseurs je pense que c'est assez bien résumer même si ce n'est pas dis ouvertement Batskin aime bien manipuler avec la langue francaise qu'il maitrise joliment ^^ |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: Les Red Warriors Mar 27 Oct - 13:58 | |
| bien que tu n'est pas tout à fait tort, des antifa qui font la chasse ...... à part traqué des gosses guere plus agés que toi qui jouent aux nazi, ou foutre sur la gueule de quelques neuski un peu trop ambigues, à 10 contre un (autrement dit un peu comme les racailles) il ne font pas grand chose....... dans sur les pavés, c'est vrai que par moment ça vole pas haut..... mais ça explique bien l'arrivé du mouvement skin en France.... et avant les red warrior, (à la base antiskin) pour tout le monde un skin c'etait natio...... donc tout le reste c'est un peu une imposture. c'est un peu comme si demain on se mettait nous à creer un groupe dont le but serait de chasser les punks, et qu'a notre tours on s'en reclame. y'a quelques chose de pas très rationnelle, c'est pour ça que les red ne seront jamais des skinheads, même si il porte des bombers et ont le crane rasé, ils sont à mille lieux de tout ça !!!
apres sous pretexte que les skin des années 69 écoutaientt du reggae et du ska, ils en deduisent qu'ils étaient antifa, ce qui est totalement faux, ils s'en foutait totalement..... ceci dit ils était profondement patriote, ouvrier et déjà opposé à l'immigration, d'ou ces histoires de castagnes avec les paki. |
|
 | |
AnarchX Punk d'un jour

Nombre de messages: 62 Age: 16 Localisation: mandelieu Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Les Red Warriors Mar 27 Oct - 14:52 | |
| Pour avoir fais la chasse je peux te dire que les skins avais entre 18 et 25 ans et bien balèze... et ca n'a rien avoir avec des racailles il y a pt 5 skins près de chez moi et on est peut être environ 8 antifas donc ca donne pas une énorme bagarre des bastons 1 vs 1 ou a la limite 2 vs 3 mais c'est tout -_-° |
|
 | |
Monsieur B Poseur

| Sujet: Re: Les Red Warriors Ven 30 Oct - 12:21 | |
| | Pitt a écrit: | bien que tu n'est pas tout à fait tort, des antifa qui font la chasse ...... à part traqué des gosses guere plus agés que toi qui jouent aux nazi, ou foutre sur la gueule de quelques neuski un peu trop ambigues, à 10 contre un (autrement dit un peu comme les racailles)
|
J'aurais probablement aimé que ce soit pas vrai, mais t'as malheureusement raison, pas mal tout le monde qui ont été en contact de près ou de loin avec les red warriors à l'époque que j'ai rencontré m'ont dit la même chose. Un d'eux trouvait un p'tit facho et ils allaient en bande le tapper. Le docu antifa est quand même intéressant pour les commentaires des autres bandes, qui dans le fond étaient surtout des immigrés qui en avaient marre de se faire tapper, y'a juste les passes où Julien et Kim flattent leurs égos qui sont d'une platitude...les films de Warhol où il filme un arbre pendant X heures sont plus intéressants....
| Citation: | | apres sous pretexte que les skin des années 69 écoutaientt du reggae et du ska, ils en deduisent qu'ils étaient antifa, ce qui est totalement faux, ils s'en foutait totalement..... ceci dit ils était profondement patriote, ouvrier et déjà opposé à l'immigration, d'ou ces histoires de castagnes avec les paki. |
Le prob avec ça c'est que certains groupes d'immigrants n'avaient pas de problèmes et d'autres en avaient et trop de monde fait des généralisations hâtives (genre, "ils étaient...", le fait est qu'ils étaient souvent différents les uns des autres...). Les noirs en avaient moins que ceux que les gens appelaient "pakis" (la plupart étaient d'afrique du nord et donc, assez loin du pakistan, mais bon...), et encore, ça dépendait des régions. Faut aussi distinguer le racisme pur et dur du simple "prendre le temps de connaître l'étranger", comme c'était souvent le cas. Mais généralement, je trouve que les gens sont trop "stickés" sur le passé, combien de fois on entend parler des années 80 ou des fucking rude boys, oui le mouvement skin a une histoire, mais au lieu d'essayer de voir comment on aurait été y'a 30 ans, faut voir ce qu'il y a à faire maintenant (c'est-à-dire boire de la bière, écouter de la musique, regarder des match de foot, ce genre de truc). La politique, ça reste personnel, je suis à gauche, mais je me fiche pas mal de l'opinion des gens, reste toutefois qu'être raciste reste toujours con, peu importe où.... |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: Les Red Warriors Sam 31 Oct - 2:39 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, mais le problème c'est que la plupart des gens que l'on soupçonne d'être raciste en réalité ne le sont pas ! ...être opposé à l'immigration ne veut pas dire être raciste aimer son pays ne veut pas dire être raciste refuser la régularisation des sans papier ne veut pas dire être raciste
mepriser une personne rapport à ces origines, voila ce qu'est être raciste (en tout cas pour moi)
sinon pour le reste on se rejoins
Et pour être réaliste, c'est à dire pour ne pas être hypocrites, la plupart des racailles sont d'origines étrangères et moi je ne les excuse plus, et vivant dans les mêmes contextes qu'eux je les plains encore moins Vivre dans la merde ça n'excuse pas le fait d'agresser ou de terroriser les gens Et quand je vois certains de ces enculer rouler en BMW avec des grolles à 400 euros la paires, de quoi se plaignent ces batards !!! Moi français je n'ai pas un quart de ce qu'ils ont et pourtant je ne me plains pas! la je le dit simplement pour le citer en exemple
Ils savent très bien ce qu'ils font, beaucoup sont des délinquants recidivistes qui ont très bien compris que tant qu'ils auront un auditoires pour les écouter se plaindre ils pourront continuer à se foutre de nos gueules et nous insulter de sales français !!! |
|
 | |
AnarchX Punk d'un jour

| Sujet: Re: Les Red Warriors Sam 31 Oct - 5:47 | |
| tu as raison mais les racailles françaises existent aussi ne l'oublions pas ! Avant le patriotisme était naturelle maintenant il se font avec le racisme on a du mal a les distinguer pour moi patriote = faf après il y a toujours des exceptions |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: Les Red Warriors Sam 31 Oct - 6:22 | |
| et faf=raciste et moi je te dit calomni tout les patriote ne sont pas des fafs (d'une) et tout les fafs ne sont pas des racistes, et on peut aller loin comme ça puisqu'au final, tout ce qui n'est pas à gauche et cataloguer comme réac donc raciste donc nazi donc après les insultes fusent et nous, ensuite devons faire face à une espece d'hystérie collective et à partir de la si on a pas les épaules assez large ça peut effectivement generer du racisme "SOS racisme" sont les premiers generateur de racisme Franchement sur un nombre de point il faut arreter de se leurrer il faut toujours se demander à qui profite le crime Moi je n'ai pas à m'excuser d'être ce que je suis et je n'ai pas non plus à m'en expliquer quand moi j'étais keupon c'était pour être en marge d'un systeme qui m'apparraissait comme étant corrompue, et si j'ai appris une chose c'est que l'un des outils du systeme c'est les médias, donc observons un peu à qui l'on déroule le tapis rouge, et qui sont ceux que l'on à de cesse de diaboliser, lorsqu'un individu qui se veut luttant contre le systeme, ne represente pas un danger on l'ignore, lorsque celui appui ou ça fait mal et de ce fait represente un danger on l'emprisonne ou le boycott pour le faire taire, et quand se même individu va dans le sens des interets du systeme on lui déroule le tapis rouge !!! |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Les Red Warriors Sam 31 Oct - 6:26 | |
| ya une difference a faire entre natio et faf je pense ... ( c'était la minute je viens poser ma phrase inutile au milieu de votre dialogue  ) |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: Les Red Warriors Sam 31 Oct - 6:32 | |
| generalement lorsqu'on est faf on est natio, ça va de paire  |
|
 | |
AnarchX Punk d'un jour

| Sujet: Re: Les Red Warriors Sam 31 Oct - 7:38 | |
| le fait d'être patriote nazis ce que tu veux je m'en fou Mais si tu te ballade avec une croix gammé une phrase raciste j'estime que la personne peut taper un noir ou un juif ... Donc par opposition a mes idées devient un ennemis bref la suite vous la connaissais Après le gars qui chante la marseillaise le 14 juillet et qui va voir tout les matchs de l'om sérieux qu'es que j'en ai a branlé ? Tu peux être raciste sans pour autant taper ceux que t'aime pas... tant que les racistes en reste là moi ca me gène pas... mais des qu'ils commence a ce rassemblé porter des insignes et faire des actions (tags puis agressions généralement) là je me considère comme un citoyen du monde par conséquent je pense qu'on est tous frères et je supporte pas que des frères en agressent d'autres c'est tout Donc comme je dis tu es libre d'être ce que tu veux tant que tu respecte que d'autres ne pense pas comme toi malheureusement les skins nazis, faf ... n'ont pas cette mentalité et donc on arrive a la confrontation. |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: Les Red Warriors Sam 31 Oct - 11:18 | |
| si tu parle de petit branleurs incultes en manque de sensation forte qui fantasmes sur les massacre en masse et qui prone le crime, ce n'est ni mon cas ni celui des gens qui m'entourent..... ensuite les seul raison pour lesquelles il y'a confrontations c'est uniquement que ce n'est pas notre genre de se laisser insulter par la racailles ou autre sans réagir nous comme tout militant nous menons des actions, si il y'a confrontations c'est uniquement parce qu'il y' a des gens en face  et si je dit tout ça ce n'est pas pour moi, je me moque completement de ce qu'on pense de moi, je veux juste faire la lumiere sur quelques amalgame et sur ce qui nous motive, après si certain ont envie de persister à croire que nous sommes des nazis, qu'il en soit ainsi. j'ai le double de ton age, donc quelques part je ne te doit pas d'explication, ne croit surtout pas ça, c'est juste que vue que je suis sur se fofo, il est de mon devoir de retablir certaines verité  |
|
 | |
Monsieur B Poseur

| Sujet: Re: Les Red Warriors Sam 31 Oct - 11:53 | |
| | Pitt a écrit: | quand moi j'étais keupon c'était pour être en marge d'un systeme qui m'apparraissait comme étant corrompue, et si j'ai appris une chose c'est que l'un des outils du systeme c'est les médias, donc observons un peu à qui l'on déroule le tapis rouge, et qui sont ceux que l'on à de cesse de diaboliser, lorsqu'un individu qui se veut luttant contre le systeme, ne represente pas un danger on l'ignore, lorsque celui appui ou ça fait mal et de ce fait represente un danger on l'emprisonne ou le boycott pour le faire taire, et quand se même individu va dans le sens des interets du systeme on lui déroule le tapis rouge !!! |
Faut pas non plus tomber dans la facilité de se dire que si quelqu'un est diabolisé par les médias, c'est parce qu'il a raison. Certaines sensibilités ont d'excellentes justifications, au Québec, y'avait l'himam Jazari qui disait des conneries à la télé, les médias se sont intéressés à lui parce que la plupart des musulmans au Québec sont assez ordinaires, quand le monde capotait à cause de ce qu'il disait, notament sur les femmes et les homosexuels, c'était pas parce qu'il avait raison! |
|
 | |
|