|
| Auteur | Message |
|---|
un kid Apprenti Punk

Nombre de messages: 181 Age: 16 Localisation: le havre Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Futur Jeu 24 Sep - 15:24 | |
| Bha, je voulais savoir ce que vous pensez de ce que sera le punk dans le futur...les nouvelle branches...etc... |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Futur Jeu 24 Sep - 15:43 | |
| Ils n'y auras plus de punk vue qu'ont viveras en dictature avec une pusse sous la peau.  |
|
 | |
GUI Apprenti Punk

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Lorient City Rocker Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Futur Ven 25 Sep - 11:52 | |
| Jcrois pas Neurosis. Les chef d'état on toujours fait en sorte de créer une classe bourgeoise et une classe plus pauvre afin de controller la majorité. Il y aura toujours des punks mais faut pas conter sur un grand nombre. |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Futur Ven 25 Sep - 12:11 | |
| GUI c'est de l'humour qu'il a fait ! Sinon pour repondre à la question je sais pas je vois pas l'avenir je sais meme pas ce que je serais dans 10 ans alors pour savoir ce que sera le punk ... On verra bien de toute façon ! |
|
 | |
jonyrothen Punk d'un jour

| Sujet: Re: Futur Lun 7 Mar - 4:38 | |
| soit le punk sera mort soit il y aura une nouvelle vague punk avec des tas de groupe comerciaux |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Futur Jeu 10 Mar - 19:01 | |
| Moi je pense que sa va changer, le style la musique, et l'etat d'esprit. No idée "punk" aujourd'hui, ne seront plus punk demain.... Si on compare les keupon des année 80 a 2011, sa a changé! (je trouve) donc j'pense que sa continueras a ce transformer. On verra bien ce que deviendra le futur keupon qui est aujourd'hui en train de gigoter dans le ventre de sa mère de toute façon. |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Futur Ven 11 Mar - 4:21 | |
| En même temps il faut bouger avec son temps. |
|
 | |
(A)ubert Poseur

Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: St-Malachie Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: . Ven 11 Mar - 10:06 | |
| Ou bien on peut stagner et rester encore plus en marge de la société occidentale.
Parce que présentement les changements qu'ils se produisent dans le monde me disent rien qui vaille et personellement j'ai pas envi de changer mon mode de vie pour rentrer dans celui toujours plus rapide du capitalisme.
Le punk est ce qu'il est et je ne crois pas que ça va évolué avec le temps. Le dégout qu'on les personnes ''normales'' envers les punk va grandir, mais les punks seront toujours les mêmes |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Futur Ven 11 Mar - 13:26 | |
| | Citation: | | En même temps il faut bouger avec son temps. | +1 helas..... Mais quand on y pense c'est normal.... |
|
 | |
Kunkun Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Futur Mar 1 Nov - 8:34 | |
| Ouais je pense aussi que ca va changer avec la temp comme tout mais pas les mentalités je pense enfin j'éspere . |
|
 | |
Johnny Rotten Punk For Life

Nombre de messages: 788 Localisation: Dans les couloirs du temps. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Futur Ven 4 Nov - 4:06 | |
| Oh n'empêche comment j'aurais trop aimé connaître la fin des années 70 *@*
En espérant que dans les années à venir, y'aurai du bon (et vrai ^^) punk, et pas des trucs commerciaux. Je déteste ça. |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1247 Age: 17 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Futur Ven 4 Nov - 21:07 | |
| Moi jdit ke ca va ressemble au Steampunk, et si on y va avec un peu plus d'imagination, on va vraiment avoir des fils qui nous passent partout dans le corp, des membre en métal voir mecanique Les robots ne controleront p-t jamais le monde, mais il controlera l'homme |
|
 | |
Johnny Rotten Punk For Life

Nombre de messages: 788 Localisation: Dans les couloirs du temps. Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Futur Jeu 10 Nov - 11:33 | |
| (chose qui n'a rien à voir ... encore. Et s'il vous plaît, ne faites pas gaffe à ma débilitée)
Oh non, alors si dans les années à venir, j'suis encore en vie. J'ferai une révolte contre ces robots. Je suis contre les gens qui veulent ressembler à tel & tel personne. FUCK le conformiste !!! |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 486 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Futur Mer 16 Nov - 6:09 | |
| C'est simple, si dans 10 ou 20 ans y a pas eut de révolution, on est dans la merde. |
|
 | |
|