|
|
| Auteur | Message |
|---|
Unhealthic Paradise Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: BD et punk Ven 2 Sep - 5:32 | |
| Je confirme ce qui a été dit précedement, les BD c'est pas que pour les gamins ^^ Ma BD préférée c'est Tank Girl   Désolée pour la taille de l'image mais je sais pas comment la réduire >< |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: BD et punk Ven 2 Sep - 12:50 | |
| premierement : MALADE ! Deuxiemement : Tu peux pas la reduire, les photo on deja une taille pré-assigné avec leut type de fichier.... |
|
 | |

Nombre de messages: 52 Age: 16 Localisation: Chez mon kangourou unijamniste apprivoisé Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: BD et punk Sam 3 Sep - 9:05 | |
| Ah bah tiens, je pensais pas que ça avais marché la photo! x)
Okey c'est bon à savoir pour la taille ^^ |
|
 | |
noar Punk d'un jour

Nombre de messages: 51 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: BD et punk Sam 3 Sep - 19:50 | |
| la bd la plus punk c'est peter pank une version de peter pan sauce punk ou les pirates sont des rockab , les indiens des hippies le tout sur un fond de sex drogues et rock n roll
des que j'ai le temps je la scanne et je vous la met en pdf sur le site a+ |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: BD et punk Lun 5 Sep - 4:38 | |
| Grave ! Merci.  |
|
 | |

| Sujet: Re: BD et punk Lun 5 Sep - 7:44 | |
| |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: BD et punk Lun 5 Sep - 13:25 | |
| haha sa lair cool, on trouve sa ou ? |
|
 | |
noar Punk d'un jour

Nombre de messages: 51 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: BD et punk Lun 5 Sep - 16:48 | |
| c'est une vieille bd des annees 80 l'auteur s'apppelle alphamax il y a deux volumes mais aujourd'hui ca doit etre chaud a trouver a part sur des sites de collectionneurs ou peut etre sur ebay mais apres faut voir les prix demain je commence a les scanner et je vous mets les lien des que j'ai finis |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: BD et punk Lun 6 Fév - 8:18 | |
| J'avais étudier une BD en espagnole y'a deux ans de ça. C'était l'histoire d'une gamine qui arrivais en retard à l'école, et elle croisait des punk qui l'avais tabassé (tout le contraire de ce qu'on peut croire, les préjugés alors...) et après elle se plaignais à la "sentinelle" de son école, et l'autre il fait "Qué es difficil el largo del saber" ou un truc comme ça. J'trouve ça con. |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 638 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: BD et punk Lun 6 Fév - 11:00 | |
| Pas cool en effet  J'avais trouvé un site sympa de bd punk faudrait que je le retrouve. |
|
 | |
|