| | le punk meurt-il? la est la question... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
theexploited Poseur

| Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Ven 3 Juin - 16:35 | |
| Moi je fais souvent au cafe du parc a mons et putin y'a la blinde de concerts , et par exemple quand c'est les freaks 77 qui passent y'a des pogos . |
|
 | |
Blooddrunk Punk

Nombre de messages: 324 Localisation: Ayron (86) Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Dim 26 Juin - 23:14 | |
| Le Punk n'est pas mort, il se repose pour pouvoir faire un coup fort au bon moment. |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Lun 27 Juin - 4:30 | |
| |
|
 | |
ptiPunK Poseur

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: gers Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Lun 8 Aoû - 8:36 | |
| slt a tous , jpence pas que le punk est mort ! dans ma petit region je n'est jamais vu de vrais punk ou alor ils était de passage de nos jour étre punk est dificile deja pour trouve un taf (sans taf on créve c'est trisete a dire) alor je pence ke le punk et pas mort il a juste changé e look mais dans sa téte il reste punk le punk n'est pas qu'un style vestimantaire mais un maniére d étre et de pencé et tan qu'il y aura des gens comme nous qui defende le punk , qui son punk , le punk vivra mm nous n avon pas la mm nautoriété que dans les debut ou on pouvai se baladé en ville sans qu'on se fase dévisagé (perso quand je sort avec ma femme les gens change de trotoir sa nous fait bien rire ) alor le punk n'est pas qu'un style mais un fason de pencé . |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Lun 8 Aoû - 9:18 | |
| Etre un "vrai" Punk est presque impossible a notre époque, les gens sont trop égoïstes.  |
|
 | |
ptiPunK Poseur

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: gers Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Lun 8 Aoû - 11:10 | |
| trop égoiste , juje trop vite trop con aussi jvoi juste en écouten les sale maj "j enmerde la sociéte" jme fai incendié par de vieux breff étan punk on px pas s'habiller comme tel les gens nou juje trés vite limite on leur fai peur(perso sa me fai rire) et ils ne cherche pas a savoir cx que l on a dans la téte et écoute pas nos opinion et conviction et ne cherhce pa a savoir pourquoi on est comme sa il nou classe dans la catégorie jeune vouillou (mm si c'est un px vrai lol) qui on rien dans la téte qui ne save pas cx que c'est de galére et je pourai sité bien d autre exemple du genre donc pour en revenir au sujet Non les punk de sont pas mort on se montre moins sous notre vrai visage mais un jour on poura resortir no ranjo (jlé sé tt les jour o pied lol ) nos perfecto no créte !!!! VIVE LE ROCK LIBRE ET LES  PUNK !!!!!!! |
|
 | |
Lolita Poseur

| Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mar 30 Aoû - 10:49 | |
| Parce qu'à notre époque, les gens jugent énormément. Même sans avoir un look Punk, il suffit d'affirmer un peu ses idées et ses opinions pour que les gens se braquent, bonjour l'ouverture d'esprit ... Mais aussi parce que certains jeunes ne connaissent même pas. Combien pensent que le Punk est ce dégueulis commercial servi sur les radios ? But Punk's not Dead  |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1043 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mar 30 Aoû - 12:26 | |
| Je me souviens d'une phrase qu'on m'a dite un jour "Le punk est peut-être mort mais son cadavre bouge toujours". Personellement j'y crois à moitié, mais faut dire qu'on croise (euh, enfin, en ce qui me concerne) pas énormément de punks dans les grandes villes. Mais c'est pas pour autant que ce mouvement n'existe plus ^^ <3 |
|
 | |
Lolita Poseur

| Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mar 30 Aoû - 12:45 | |
| | Kelly Rotten a écrit: | | Je me souviens d'une phrase qu'on m'a dite un jour "Le punk est peut-être mort mais son cadavre bouge toujours". Personellement j'y crois à moitié, mais faut dire qu'on croise (euh, enfin, en ce qui me concerne) pas énormément de punks dans les grandes villes. Mais c'est pas pour autant que ce mouvement n'existe plus ^^ <3 |
Et les punks ne le montrent pas forcément à leur façon de s'habiller ou de se coiffer. Les anars ne sont pas toujours ceux qui le montrent le plus ^^ |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mar 30 Aoû - 14:03 | |
| et puis ben il devrait se montré comme ils sont si vraiment ils se foute de ske les autre pensse non ? personellement, jme criss de ske le monde pensse de moi. On maime pour ske je suis, ou ben un meme pas ^^ c tout Ha et Ptipunk : pourquoi on pourrait pas s'habiller comme on veu ( plus comme avent ) ? ya aucune raison qui nou empeche de nou habillier comme on veu. Moi jme fou ke le monde me regarde avec un air bizzard voir dégouter JMEN CALISSE (jmen Balance pour les francais ^^) ! par exemple, lotre jour jétait dans la rue et une mere et son fils passai, elle la retenu et lui a couvert les yeux quand elle a passer a coter de nous, je lui dit : Madame, montré lui se qu'ai la vrai vie, montrer lui qu'il a le droit lui aussi de sexprimer, ne faite pas la meme erreur que ma mere parce qu'elle aussi ma couvert les yeux lorsque jétai jeune, et regarder ske je sui devenu ... jai essayer de rester poli malgré mon envi de lenvoyer chier |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mar 30 Aoû - 16:11 | |
| | Anarcho a écrit: | et puis ben il devrait se montré comme ils sont si vraiment ils se foute de ske les autre pensse non ? personellement, jme criss de ske le monde pensse de moi. On maime pour ske je suis, ou ben un meme pas ^^ c tout Ha et Ptipunk : pourquoi on pourrait pas s'habiller comme on veu ( plus comme avent ) ? ya aucune raison qui nou empeche de nou habillier comme on veu. Moi jme fou ke le monde me regarde avec un air bizzard voir dégouter JMEN CALISSE (jmen Balance pour les francais ^^) ! par exemple, lotre jour jétait dans la rue et une mere et son fils passai, elle la retenu et lui a couvert les yeux quand elle a passer a coter de nous, je lui dit : Madame, montré lui se qu'ai la vrai vie, montrer lui qu'il a le droit lui aussi de sexprimer, ne faite pas la meme erreur que ma mere parce qu'elle aussi ma couvert les yeux lorsque jétai jeune, et regarder ske je sui devenu ... jai essayer de rester poli malgré mon envi de lenvoyer chier |
Bien joué camarade, les gens comme ça on en veut pas. |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mer 31 Aoû - 12:35 | |
| Pour moi Oui le punk est mort depuis longtemps, mais y reste encore quelque punk qui se sont pas éloigner du mouvement. Moi même j'me considere pas comme "punk" c'est juste un étiquette que les autre mon mit parceque je suis marginal. Ou quand ya dit monde qui me disent que j'ai l'air d'un sans-abris je leur dit clairement que j'men tabarnak pis que j'va metre s'que je veut meme si j'ai l'air d'un junki clodo. |
|
 | |
noar Punk d'un jour

Nombre de messages: 51 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mer 31 Aoû - 16:14 | |
| pour moi le punk est pas completement mort. bon il a un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane mais il tient bon. tant qu'il y aura des jeunes qui auront envie de foutre des coups de pied au cul de cette societe conformiste et de prendre des guitares pour faire du bruit il lui restera quelques beau jour |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Jeu 1 Sep - 2:30 | |
| | noar a écrit: | | pour moi le punk est pas completement mort. bon il a un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane mais il tient bon. tant qu'il y aura des jeunes qui auront envie de foutre des coups de pied au cul de cette societe conformiste et de prendre des guitares pour faire du bruit il lui restera quelques beau jour |
sa sonne tres poétique non ? XD |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 638 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Lun 14 Nov - 16:07 | |
| | noar a écrit: | | pour moi le punk est pas completement mort. bon il a un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane mais il tient bon. tant qu'il y aura des jeunes qui auront envie de foutre des coups de pied au cul de cette societe conformiste et de prendre des guitares pour faire du bruit il lui restera quelques beau jour |
Actuellement le punk renait, si vous lisez un peu l'actualité, vous comprenez qu'on est en 1788, les jeunes dans la bahuts ils savent très bien la plupart que ils bossent pour avoir un métier ou pas plus tard et que si ils en ont un, c'est juste pour être exploiter et peut être avoir leur pierre tombale. Donc le mouv' punk il interesse. Les punks sont de retour et on est pas content |
|
 | |
| | le punk meurt-il? la est la question... | |
|