Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mer 16 Nov - 17:40 | |
| | patd"oï'' a écrit: | | *j'attend pis j'va me faire un dreadhawk |
je veu me fair sa moi aussi mais j'hesite, ou bien je fait sa ou bien quand il va etre asser long jme fait raser pour ''Le Defi Tete Rasé''. Je pari que plein de mes amis von payer cher pour sa. Et puis en plus, je supporterai ma tante et ma grand mere qui en son morte... |
|
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mer 16 Nov - 17:44 | |
| Moi jattend juste qui soit un peu plus long
Sinon désoler pour eux mec.. |
|
_Phenom_ Poseur

| Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mer 16 Nov - 22:00 | |
| C'est pas mal hot un dreadhawk sauf je pense pas men faire un.
|
|
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2980 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Jeu 17 Nov - 12:19 | |
| | Kiwi-Eater a écrit: | Ouais enfin j'ai jamais entendu parler de punks communistes |
Bah alors la detrompe toi mon gros ( je precise puisque il semble qu'il y ai un probleme avec l'ironie et le cynisme en ce moment ceci est de l'humour, au pire une marque de sympathie ) il en existe des punks coco, comme je te le repete tous les ponks sont pas anars.
Et oui je sais anarchie rime pas du tout avec chaos c'etait de l'ironie ma remarque quelques posts plus loin.
Sinon Pat' wé c'est cool les dreadhawks j'ai un pote qui en avait un mais il a du raser pour le taff ça claquait trop |
|
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 638 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | |
Blooddrunk Punk

Nombre de messages: 324 Localisation: Ayron (86) Date d'inscription: 02/01/2011
 | |
zabieru Punk d'un jour

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: Roeulx: village paumé du nord Date d'inscription: 02/10/2011
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 638 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: le punk meurt-il? la est la question... Mer 7 Déc - 6:58 | |
| |
|