|
|
| Auteur | Message |
|---|
MOon Punk d'un jour

| Sujet: Re: punk black Jeu 20 Jan - 13:03 | |
| |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 16 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: punk black Ven 21 Jan - 16:49 | |
| ta vu le black même le faf de ce sit t'accepte donc ta pas de soucis a te faire  moi ce que j'aime pas, ce les robeu qui vivent en France pour les alloc, l'assuranc te tout lbordel, et puis aussi ce qui tape les Francais parce qu'il sont français justement! (chose que j'ai vu et vecu) ceu la n'aime pas la France. Ni les français. Sinon ceu qui vivent en France parce qu'ils aiment bien, etc... ba je l'est aime bien |
|
 | |
Blooddrunk Punk

Nombre de messages: 324 Localisation: Ayron (86) Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: punk black Ven 21 Jan - 16:54 | |
| Moi j'aime pas les racailles qui se la pètent en bande et qui croient régner sur leur " téci" comme ils disent, c'est des connards comme ça que je tape, tous les gens qui se croient supérieurs, j'ai ouvert trois fois le crâne d'un mec a coups de chaîne de moto pour cette raison.  Vive L'anarchie ! |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: punk black Sam 5 Fév - 9:24 | |
| Haha, ta pa a tinkiété pour sa, ya plei d'gens ki marette den le college et me demende sils peuvent etre punk ous'habiller comme moi , jleur repond toujours la meme chose : fat ske tu veu, ta le droit, ce style n'es pa reserver a un seul type de gens ! Et de toute maniere, osef de ske les autre pensse de nou, tu fai ske tu veu pi fuck this world |
|
 | |
Slug Apprenti Punk

Nombre de messages: 105 Age: 15 Localisation: Vaires sur Marne, France Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: punk black Mar 15 Fév - 11:12 | |
| Perso, j'trouve pas que ce soit un problème, le mouvement punk, c'est pas une question de couleur de peau, du moment qu'on est tous d'accords sur nos principes... |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 16 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: punk black Jeu 10 Mar - 19:04 | |
| t'façon, j'vais t'dire hein, il existe carrement des bonhead black! Donc punk, (qui na rien a voir d'ailleur.... ) ben no problem. regarde, il y a bien un arabe dans le groupe clit 45! |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: punk black Ven 11 Mar - 12:09 | |
| | rAzI PuNk a écrit: | | t'façon, j'vais t'dire hein, il existe carrement des bonhead black! Donc punk, (qui na rien a voir d'ailleur.... ) ben no problem. regarde, il y a bien un arabe dans le groupe clit 45! |
Bonehead = Whitepower => Pouvoir Blanc...
J'pense que tu veut parler des types qui on la couleur de peau noire et qui haissent les autres gens avec une couleur de peau différente de la leurs, ça c'est un raciste. |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

| Sujet: Re: punk black Ven 11 Mar - 13:17 | |
| nan jveu parler de bonhead noir, ceu qui ne sont pas d'acords avec leur propre religion et sont "scandaliser" par des truc qu'on fait leur peuple enfin bref c'est rare mais sa existe. |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: punk black Ven 11 Mar - 14:45 | |
| On appelle ça des FAKES !!!!!!! |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

| Sujet: Re: punk black Sam 12 Mar - 6:28 | |
| |
|
 | |
Blooddrunk Punk

| Sujet: Re: punk black Sam 12 Mar - 8:56 | |
| J'le voie bien l'mec, il s'insulte tout seul.. |
|
 | |
|