Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

punk black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punk black
Poseur
Poseur

MessageSujet: punk black   Mer 9 Sep - 11:46

slt moi je suis yannick je suis punk et je suis black c grave???
Revenir en haut Aller en bas
ZeGrunge
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 12:53

Ha enfin !

Ben, tout dépend dans quel sens. Pour les flics, c'est grave. Déjà qu'ils ont du mal à saquer les punks, et du mal à saquer les noirs (pour ce dernier cas je généralise), ben tu dois souvent te faire controler ^^ Manquerait plus que t'es des origines juives et que tu sois convertis à l'Islam. Le bouquet !

Mais même si c'est pas courant, des punks noirs (ça doit être culturel, ch'ais pas...), y'a rien contre, y'a pas de paradoxe entre les faits d'être noir et d'être punk.
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 13:50

Osef que tu sois noir ou blanc tu sais... Mais bienvenue
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 14:56

oui même chez nous on a des blackos, chez les natios, chez les fafs et aux FN j'ai un collegue skin faf qui s'appelle Habib lechhab qui est encore beaucoup moins indulgent que moi en ce qui concerne l'islam et l'immigration Smile
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 15:34

franchement aucun problémes, célébrissimo, et excellent je trouve,
http://www.youtube.com/watch?v=aWWI2rGdda4
sinon t'as aussi et c'est plus bien emplanté par la bas
http://www.youtube.com/watch?v=KNp5mzxiBYQ
par contre pitt j'arrive vraiment pas à comprendre comment tu fais pour vivre si t'as des affinités sur le punk, tu devrais savoir que celà ne concerne pas uniquement une question de goût.
Comment tu fais pour suivre le truc quand t'on cause affaires,
et pour le P.A.F. c'est quoi pour toi ?
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 18:42

j'ai des vieux poto keupon parce qu'on a grandi ensemble et qu'on a emprunté des vois differente et eux non plus sans être raciste n'aime pas beaucoup les racailles, après mes affinité avec le punk s'arrête la
je ne fait aucunement parti de cette mouvance, même si j'ecoute du punk, j'écoute davantage de RAC
Et puis je vie dans une cité et pas plus tard que le week end dernier j'ai fait un barbuc avec un mec qui s'appelle mounir.....et ils savent très bien ce que je suis, ici on est dans une petite ville et tout le monde sait qui je suis !!!!

Après ça n'enleve rien à mes convictions politiques, mais si il fallait que je cotoie que des personnes qui ont les mêmes convictions que moi, je passerait peut-être à coté de certaines choses j'aime la convivialité et je ne cotoie pas les gens pour leur opinion politique, si tu veux on en parle très peu.
pourquoi je devrais être sectaire, les seul personne que je ne cotoie pas se sont les antifa, parce que la y'a incompatibilé, la ça part en fight direct!!!
on s'aime mutuellement pas Laughing
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 19:14

Sur le fait de racailles, j'arrive à te comprendre quel que part, il est vrai que dans ce terme racaille on fait une naturellement différence en délinquance pour désigner une absence totale de repéres.
Pour ma part la découverte du punk celà fut aussi un visa pour me permettre pas mal de chose et sur le fait de voyou je le renie pas, mais bon en effet celà ne m'empêche pas de me sentir un peu plus évolués qu'une racaille.
Mais bon, tu vies comme moi dans une petite ville avec des relations populaires et sur cette de monté d'une émergeance racaille depuis les années 70, comment tu voies l'évolution de la vague RAC dans le futur?
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 19:25

Difficile à dire les choses évolue ce n'est plus totalement comme dans les années 80 ....aujourd'hui chez nous il y' a aussi les Soralien, que d'ailleurs moi aussi je soutient, qui pour les gens de gauche est qualifié de militant d'extreme droite et pour ce d'extreme droite de militant de gauche (vu son soutient à la communauté musulmane) Sinon je trouve qu'il à une analyse plutot juste de la société actuel, mais ça c'est un autre débat.
sinon le RAC avec des groupe comme "hais et fier" à encore de beau jour devant lui, mais avec de nouvelles influences, et politique et musicale.
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 20:31

Non là ou je voulais en venir plutôt c'est sur notre marginalité réciproque, punk quelque part de par ce choix de goût c'est quelque part choisir une forme d'exclusion sociale et dans notre vie quotidienne les moyens de vivre cette adversité c'est un questionnement continue, comment faire pour survivre encore demain au sens propre ; et pour vous vôtre conception raciale une ambiguité sociale et politique qui fait que vous soyez mis dans la marge. Une marginalité réciproque car finalement vous et des punks comme moi nous soyons inacceptable sur un point de vu moral dans la société.
Comment tu voies l'évolution de ta mouvance étant donné que l'on peut pas dire que les choses soient figés et qu'elles évolues en rapport avec la marginalité?
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 21:32

Ha nous ce qu'ils y'a de sur c'est qu'on restera definitivement en marge
vue qu'en plus la mode est au métissage (ça serait l'avenir du monde)
au nom de la diversité, alors qu'a long terme ça ne peut qu'entrainer vers l'uniformisation et entrainer vers l'extinction de notre éspece, sans que l'on puisse s'y opposer, vue que des qu'on aborde se sujet (il nous est difficile de ne pas passer pour des nazis) or pour moi cela s'appelle un génocide, mais bon la non plus n'est pas le sujet.
Donc on est definitivement condamner à être tenu à l'écart, vue que nous sommes de dangereux fanatic.
Quand au mouvemant punk, d'une certaine façon il à été recuperé par MTV et j'en passe ...... aujourd'hui les gosses qui se disent punk écoute des groupes miteux "comme guerilla poubelle" par exemple Smile ont pour la plus part les cheveux long, porte des bagui et des vanes et en fait n'ont aucune idée de ce qu'est réellement le mouvement punk, mais heureusement qu'ils existe encore quelques creteux Smile
qui eux aussi resteront tenu en marge de la société avec lesquelle on continura à se foutre sur la gueule ou boire des bieres Laughing

Dernière édition par Pitt le Mer 9 Sep - 21:55, édité 1 fois
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 21:48

sinon l'evolution de ma mouvance, plus posé et plus reflechi je pense....avant les skins etait dans la rue et des groupes commes les JNR etait actif dehors et ça cogner severe ....... aujourd'hui on est tous derriere des PC, les choses de ce point de vue la ont changé, donc aujourd'hui nous avons aussi les moyens pour les plus flemard d'entre nous de nous instruire via internet et de ne plus forcement tomber dans le racisme primaire !
on connait notre sujet!
bon avant certains skin comme batskin etait aussi très instruit, peut-être même plus que la plus part d'entre nous (c'est même sur), mais beaucoup etait juste des gosses en manque de sensation forte !
Aujourd'hui les choses sont differente !
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: punk black   Mer 9 Sep - 22:00

Par contre ce qui manque maintenant c'est des groupes actif à l'exterieur !
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: punk black   Jeu 10 Sep - 0:55

Bon ben je pense que tu te goures sur un point en question de marginalité, c'est simple la tienne sur une politique pas trés recevable moralement celle des punks est totalement irrecevable envers la morale.
Morale, c'est l'état qui la fait et l'idiot qui subit.
MOon
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: yanick ! :)   Mer 19 Jan - 16:27

Oï Ya !
je suis métisse et Punk....C'est vrai que parfois je me sens assez mal à l'aise car dans mes sphéres il n'y a que des "blancs" punk, ou metaleux...donc forcément je peux paraitre faire tâche et j'ai une facheuse tendance à me devaloriser et me sentir toujours TROP marginale...
Mais honnetement ! Moi je pense qu'un punk Black c'est un double fuck gives thy a  finger pour notre société et les gens trop cons... Bah ouais écoutes ! La derniére fois j'ai choquée une mec qui habite dans ma ville, parce que je suis métisse que j'habite prés d'une cité et que pourtant j'OSE ( attention) écouter la musique de..."Satan". Perso, j'ai bien rigolais et ducoup j'en suis trop fiére. Parce que par ce biais je fais un peu chier mon monde. ^^

Et puis, On a juste l'intelligence de s'eloigner des préjugés pour écouter du VRAI SON !!!! head bang Very Happy

Blooddrunk
Punk
Punk

MessageSujet: Re: punk black   Jeu 20 Jan - 12:26

Oï Punk ! W'hell come ! head bang

Y'a rien de grave, vive les couleurs de peau, tous unis !
Niveau des contrôles des flics ça doit être chiant.
C'est tous des FaF de merde, faut tous les tuer !

La Jeunesse emmerde le front national ! party

Fuck the white pride

Dernière édition par Blooddrunk le Sam 5 Fév - 10:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zombipunk.tumblr.com/

punk black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant