|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat Punk

Nombre de messages: 310 Age: 14 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Jeu 26 Jan - 8:02 | |
| chanseuce j'ai 3 examen aujourd'huis -_-' mais demain jai pas d'ecole feck c'est moin pire |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 944 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Jeu 26 Jan - 11:02 | |
| Oh trop la chance que t'as pas cours. Mais au Canada vous avez pas cours le vendredi ou c'est exceptionel ?
D'ailleurs, me fait penser, demain j'finit à 17h ... si j'ai de la chance, ma prof de philo sera pas là, et je finirai à 16h (oui j'raconte ma vie ça me passe le temps ^^) |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2870 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Jeu 26 Jan - 13:52 | |
| Je raconte ma vie :
Voilà ma classe de Terminale ES et moi meme sommes en guerres contre l'equipe pedagogique de mon bahut. Tout à commencé en debut de semaine quand ma prof de maths a annoncé qu'il y avait eu enormement de triche au bac blanc passé la semaine derniere. Les jours qui ont suivi les rumeurs sont devenus des fait avérés et effectivement ya eu triche. Seulement voilà l'equipe pedagogique ( profs, cpe, principal et principal adjointe ) nous on convoqué aujourd'hui dans la salle de conference pour un petit discours. On nous fait assoir, le principal se leve et genre comme Cesar ( ou Hitler dans ce cas là ) balaye la salle de la main en sortant " Vous n'avez pas le droit à la parole ecoutez moi seulement " , grincements de dents, toussotements, tappages du pied par terre, soupirs pour montrer notre desacord puisque 33 jeunes, face à un sale connard autoritaire qui a tous les pouvoirs reunis pour nous sanctionner, ne peuvent rien faire. Resultat : nous repasserons notre bac blanc mercredi TOUTE la journée. Sachant que nous n'avons pas cours l'aprem ça pose un tas de problemes pour revenir du bahut et bouffer, et comble du comble MEME ceux qui n'ont pas triché sont obligé de repasser cette saloperie d'examen blanc, alors que soit disant ces messieurs dames ont des preuves concretes et les noms de certains tricheurs. Pour finir en beauté tous les profs nous haïssent et nous pourissent dans notre dos ( c'est les potes qu'on a dans les autres classes qui nous le raconte ), depuis le debut de l'année on est une classe agitée et ils peuvent pas nous voir, là c'est l'occasion pour eux de se defouler.
Voila racontage de vie OFF |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 547 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Jeu 26 Jan - 16:46 | |
| Bah les profs c'est des êtres humains, mais je comprend ce que tu ressens, sa m'énerve que moi toute la classe soit sanctionné pour bavardage alors que c'st toujours les mêmes! |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 310 Age: 14 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Jeu 26 Jan - 16:53 | |
| | Johnny Rotten a écrit: | | Oh trop la chance que t'as pas cours. Mais au Canada vous avez pas cours le vendredi ou c'est exceptionel ? |
Malheureusement c'est exeptionnel  |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 944 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Jeu 26 Jan - 22:16 | |
| @Chapouk > Ça crainds sérieux !! J'trouve ça injuste qu'ils vous fassent repasser le bac blanc, surtout à ceux qu'ont pas trichés. C'est révoltant sur le coup. Ah les profs comme ça ont la grosse tête, faut pas chercher à les comprendre.
@pat > Bah t'as trop de la chance ce coup. D'ailleurs comment ça se passe une journée à l'école / collège / lycée au Canada ? Ça m'interesse :]
Ma mère me tape sur le système depuis plusieurs jours, une sale coincée qui ose même pas connaître les mouvements alternatifs. Ah si juste le mouvement Emo, qui suck en puissance (j'déteste), puis les emo c'est souvent des jeunes en pleine crise d'adolescence. Sales poseurs. Elle ose me conformer aux normes. Putain c'est pas parce'que j'fais partie des gens du voyage, que j'doit pas écouter de bons groupes (punk - hardcore - new wave - ska ... et j'en passe) PUTAIN ÇA M'ENERVE !!! |
|
 | |
pat Punk

| Sujet: Re: Sujet Inutile Jeu 26 Jan - 22:48 | |
| | Johnny Rotten a écrit: | | @pat > Bah t'as trop de la chance ce coup. D'ailleurs comment ça se passe une journée à l'école / collège / lycée au Canada ? Ça m'interesse :] |
En faite ici cest l'ecole secondaire(ou je suis) pis en faite tu commence vers 9h15 le matin, premier cours, fini a 10h05, apres récré 10 minute, 2em cours jusqua 11h40, diner, vers 1h 20 je croit 3iem cours, 2h35 récré, 15minute, dernier cours jusqua 4h05 et la journer est fini et pour les cours on a un horraire faite sur 9 jours avec toute les matiere de ceduler. (pour dans mon coin cest sa mais sa doit etre sa partout) et apres le secondaire il y a le Cegep, la tout depend de quel option tu va tes cours peuvent changer mais a chaque lundi par exemple cest la meme chose. mais la tu fini ta journer tout depend de lheure que tout dernier cours fini. j'sais pas si tu va comprendre comme il faut mais bon 
|
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: Sujet Inutile Ven 27 Jan - 10:39 | |
| Hm, j'arrives un peu à m'y projeter :3 Donc en gros, vous avez que 4 cours dans la journée ? Bah ça va tranquille les canadiens ^^ et puis votre emploi du temps me fait penser à ceux des étudiants allemands. Et vous avez cours le mercredi jusqu'à 16h ou vous finissez plutôt ? Tout cas c'est très différent des Etats-Unis, où les américains finissent à 15h. J'pensais que c'était le même système, mais non enfaite ... ^^ EDIT : Hier soir, j'ai fait des photos de moi avec mon vinyl (merci à la webcam de ma *stupide* mère), si vous voulez les voir ... | Spoiler: | | | 

Et j'préfères franchement me prendre en photos sans les lunettes, j'suis beaucoup plus ... mouais vous qui voyez ^^ |
|
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2870 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Ven 27 Jan - 12:30 | |
| Kelly : Bah wé enfin c'est surtout que quand on pose LA fameuse queston : mais pourquoi on sanctionne pas uniquement que ceux qui ont triché puisque vous avez sois disant les preuves. Et ben comme par hasard on nous demande de la fermer ( ya eu des exclusions de cours parce qu'on la ramenait trop avec ça ^^ ) ou on detourne le sujet ... Je deconne pas et j'exagere pas en disant que la classe de Term ES est considérée comme une bande de delinquant depuis ce bac blanc, les profs nous meprisent et le montre aux eleves des autres classes, et le PIRE c'est que certains des autres classes finissent par penser comme les profs ... Affligeant.
|
|
 | |
pat Punk

| Sujet: Re: Sujet Inutile Ven 27 Jan - 12:31 | |
| tout les jours on finis a 4h05  |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: Sujet Inutile Ven 27 Jan - 21:50 | |
| @Chapouk > Sérieux ?! Bah putain !!! Franchement, vos profs sont vraiment des gros connards, ils sont tarés de vous montrez aux autres classes, puis s'ils lisent vos copies aux autres, c'est personel quoi. Putain pire que du racisme tes profs, c'pas parce'que y'a une classe pénible, qu'il faut les "punir" en les faisant repasser le bac blanc, en les faisant fermer leur gueule. Pour moi c'est du racisme. Je voit mieux pourquoi tu es dégoûtée. Mais l'an prochain tu les voient plus, c'est le bon côté de la chose ?
@pat > Je t'envie :3 car en France, tu fini (après l'école primaire > collège chez nous, ou junior high-school si tu vois un peu) à 17h, enfin moi l'établissement où j'étais y'a des jours c'était 8h - 17h, et après le collège, donc le lycée (comment dire ... high-school) c'est variant, le plus tard restant 18h. |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

Nombre de messages: 547 Age: 16 Localisation: Aix-en-Pce (13) Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Sam 28 Jan - 10:42 | |
| Elle les aura encore si elle fait une classe prépa après ^^' |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Sujet Inutile Sam 28 Jan - 10:56 | |
| Non non meme si je faisais une classe de prépa je devrais changer de bahut. De toute façon je souhaite m'orienter sur un BTS. Je souhaite jusque les 3/4 de ma classe voir tout le monde ait le bac ça ferait bien chier tout le monde ^^ |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

| Sujet: Re: Sujet Inutile Sam 28 Jan - 19:57 | |
| Ouais comme ça tes profs seront prit dans leur propre jeu ^^ j'les connaît peut-être pas, mais vu les descriptions ce doit être "de bon gros connards & fière de l'être" (BGC & FDE)
Putain, hier mes potes m'ont mit à bout de nerfs. On devait passer la journée ensemble. On l'a fait, mais elles m'ont amenés faire les boutiques. J'AI HORREUR DE FAIRE LES BOUTIQUES. Mais par respect, j'ai rien dit, parce'qu'elles sont super sympa, et elles tiennent à moi (& vice-versa). D'ailleurs, question de curiosité, j'ai regardé un peu le prix des fringues ... vendre un vulgaire morceau de tissu à 29.99€ m'a fait réagir. Tu penses à ces pauvres enfants bangladeshiens qui ont mit toute leur énergie à faire ça, pour gagner quoi ? 5€ tout malheureux, & en France (même partout) ils osent vendre ça 6x plus chère. C'est révoltant.
Sinon j'suis ressorti avec une canette de Coca & un Snickers ... :3 |
|
 | |
Kiwi-Eater Punk For Life

| Sujet: Re: Sujet Inutile Sam 28 Jan - 20:14 | |
| On paye tous trop cher. Un t shirt coute 20€ on pourrait diviser le prix par 2. |
|
 | |
|