|
|
| Auteur | Message |
|---|
un kid Apprenti Punk

Nombre de messages: 181 Age: 16 Localisation: le havre Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Sujet Inutile Mar 1 Sep - 8:04 | |
| Bhen bha le sujet c'est si vous avez quelque chose à dire d'inutile dîtes le... Aller je commence: J'ai mangé une pomme elle était verte comme la feuille de l'arbre au quel du pied il y a des fourmis...des milliers de fourmis....et même que les oiseaux y mange les fourmis...pauvres fourmis Et sinan ma soeur elle remet jamais de papier dans les toilettes kand elle le finit... Et de tant en temps j'ai envie de shooter dans la bagnole à côté de la quel je passe et j'ai envie d'éclater la tête a un ou deux typesà côter de moi alors ke je les connaît même pas... Et même que les mirabelles c'est des petite prunes He wo men dou shi xiao ren. Guo shi xiao. And my flowers are beautifull........................  |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Mer 2 Sep - 9:22 | |
| |
|
 | |
un kid Apprenti Punk

Nombre de messages: 181 Age: 16 Localisation: le havre Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Mer 2 Sep - 15:03 | |
| |
|
 | |
ZeGrunge Punk d'un jour

| Sujet: Re: Sujet Inutile Jeu 3 Sep - 11:58 | |
| La drogue, ça donne des résultats comme ça... Bref. Ben moi hier j'ai mis en sachets ma première grande récolte de feuilles de mélisse, c'est des sachets pour tisanes récupérés dans une pharmacie. J'ai pu remplir 19 sachets de 30g, donc 570g de mélisse, hé ben j'peux vous dire qu'une feuille sèche c'est pas lourd ! J'espère pouvoir faire un peu de marché noir en revendant ces sachets à des ptites vieilles. J'vais aussi récolter mon romarin, origan, verveine, de la guimauve sauvage... |
|
 | |
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Dim 6 Sep - 12:32 | |
| ... Ma soeur elle est vilaine, j'me suis occupé de ces pieds de beuh pendant 2 mois, elle n'est toujours pas rentrée de Roumanie et elle ma dit qu'elle ne me donnerait que 15 gr >.<... Les têtes c'est des grosses banane, et j'ai déjà gouter sa weed... EXCELLENTE  ... A qui veut bon entendeur... |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Mar 8 Sep - 13:44 | |
| ... J'ai un putain de mal aux pieds, j'ai des ampoules partout à cause de cette marche de 20 km avec le bahut en plein cagna !! Et le clebs a un pote a bouffé mes plans !!!!!!!! ' culé de chien !! Je vais aller voir Gojira et les Wampas bientot si on m'offre les places pioupiouuuu !!
Dernière édition par Stanag le Mer 9 Sep - 9:15, édité 1 fois |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Sujet Inutile Mar 8 Sep - 15:12 | |
| J'ai acheté des nouvelles pompes parce que les autres étaient trop petites  Je vais bientôt allez chez le coiffeur héhé ! |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Sujet Inutile Mer 9 Sep - 6:44 | |
| Pas besoin de coiffeur quant ont a une tondeuse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sujet Inutile Mer 9 Sep - 9:53 | |
| Moi je fait au rasoir, c'est chian... |
|
 | |
ZeGrunge Punk d'un jour

| Sujet: Re: Sujet Inutile Mer 9 Sep - 10:47 | |
| | Houlala-Mineur-Dangeureu a écrit: | | Moi je fait au rasoir, c'est chian... |
Idem. Et j'parle pas des coupures. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sujet Inutile Mer 9 Sep - 10:56 | |
| Ouai, c'pas pratique... Mais sa arrange bien quand même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sujet Inutile Mer 9 Sep - 11:23 | |
| Cette chansson, ne s'appelle pas HoulaLa contrairement a la rumeur locale qui veut que la prochaine chansson des ludwig soit une chansson qui commence par " Hou " et qui finisse par " Lala ! "... Et bien nous faisons aujourd'hui dans l'actualismealissmarskmeu dans l'actualisme le plus profond cette chansson s'apelle Kaliman à ma gauche un grand bassiste qui s'apel Charlu et vient du nord... A ma droite un gros guitariste qui s'apel Bruno et il vient du sud... On les aplaudit bien fort... Sans oublier le batteur qui ne rate jamais un temp Jean Micheeeel... Il est beau Il est beau Il est beau... Good Man Good Man Ka-a-limaaan... Huahahaha... Huuahahahahaha... |
|
 | |
MOon Punk d'un jour

| Sujet: Re: Sujet Inutile Mer 19 Jan - 17:00 | |
| Faut que je bosse... ça me facilite le transite digestif rien que d'y penser...alors je geek, en jouant d'la gratte : je taffe des riffs plutot metal pour essayer de poser des paroles dessus...mais sans résultats ! Donc voila..je me retrouve la a poster ma vie pour repondre a un sujet inutile Et sur un coups de coeur j'ai envie de faire des sortes de dédicasses : HELL YEEAAAAAAAH OÏ OÏ À VOUS !!! ....vive les branleurs/ branleuses en cursus scientifiques we rocks  ... I'm a rock addict. |
|
 | |
jonyrothen Punk d'un jour

| Sujet: Re: Sujet Inutile Lun 7 Mar - 11:15 | |
| hier je me suis acheté des des doc marteens et le prix fait mal au cul |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Sujet Inutile Mar 8 Mar - 4:18 | |
| Tu m'étonne ! C'est pour ça que je me suis limité aux Vans.  |
|
 | |
|