Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

identité d'un punk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeGrunge
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: identité d'un punk?   Sam 12 Sep - 11:20

Bon je préfère ^^

Oui y'a rien de malsain à se branler sur une photo. Mais c'est quand même mieux de se branler sur une vraie paire de miche ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: identité d'un punk?   Mer 16 Déc - 19:45

Bonne question:

Cela pose le problème du machisme dans le punk ainsi que de l'homosexualité...Combien de punk et punkettes gay n'osent l'avouer parce que c'est des comportements de 'tapettes' de nos jours...Pourtant Jello Biafra, Darbie Crash sont bi (était pour le second), je crois que c'est le chanteur de Oï Polloi qui est gay...Pourtant quand j'écoute autour de moi dans des discussions avec des punk, le sujet reste parfois tabou.

Quand je vois des punks qui cognent leur copine, en quoi sont-ils meilleurs que les 'bourgeois' qu'ils prétendent combattre ? Crass a de ce point de vue apporté des éléments intéressants en abordant la question du féminisme.

Pareil pour Flux of Pink Indians dont l'un des membres a été violé (j'ignore s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme) et qui en parle dans l'album 'Fucking cunts treat us like pricks'...

Je pense que comme partout, c'est une question de personnalité...Il y a des bourrins, des gens respectueux mais sans doute, cette imposition de codes, d'apparence...un punk, c'est un mec, un vrai...ne facilitent pas toujours la sincérité des comportements...

D'ailleurs, les groupes punk féminins le disent, pas toujours évident de se faire respecter dans leur milieu où elles sont juste considérées comme bonnes à baiser et non comme des musiciennes...
Revenir en haut Aller en bas

identité d'un punk?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2