Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

COmment reconnaitre les BONEHEAD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corback
Poseur
Poseur

MessageSujet: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Mar 25 Aoû - 15:04

Voila j'aimerai profiter de votre experience Very Happy pour reconnaitre les bonehead ou autre skin fachos on ma parler des lacés etc ...
Revenir en haut Aller en bas
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Mar 25 Aoû - 15:39

moi spécialement je m'occupe plus de faire difference entre skinhead et bonehead , et pour les lacets ils paraient que blanc c est rasciste et fashiste
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
Va cryave Mankék lové
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Mar 25 Aoû - 18:49

corback a écrit:
Voila j'aimerai profiter de votre experience Very Happy pour reconnaitre les bonehead ou autre skin fachos on ma parler des lacés etc ...

Pour moi le premier que j'aie rencontré à l'époque il y a bien une vingtaine d'année dans un lycée professionnel, le tout premier donc, c'était pas un jeune facho de type rasé, mais plutôt chevelu on l'a démasqué suite à un badge d'un groupe style "Slayer" ou "Metalica" qui était tombé, dessous y avait une croix gammée... Le suivant c'était plus facile, car c'était en effet rasé, bombers vert, et lacé blanc sur rangeos et physiquement plutôt large, le truc qui était facile aussi pour le reconnaître c'est qu'il forcé les types comme moi à leurs serrés la main en t'autres dans le lycée...Aprés à l'époque donc il y a eu d'autres mais dans des établissements plus intellectuels, plus respectables, lycée, puis fac, et à vrai dire les lacets blancs signifie si l'on compare ceux qui en porte ou pas par une vie qui est plutôt abstreintes aux problémes sociaux, chômages...ect..., le laçage des chaussures chez les fafs est noir aussi la plus part du temps et c'est plus fréquents donc d'en reconnaitre par une croix celtique ou autre dans se style. Le fait de pouvoir se retirer c'est mieux...
D'autant plus j'aie eu à l'époque des connaissances qui tel un créteux qui portait des lacets blancs et qui à part s'interressé à du truc comme les bérus le reste il s'en foutait totalement, ainsi que un autre qui trainait avec les F.A. et qui quand il relevé son futal au dessus des chevilles laissé contempler des croix celtiques sur ces docs montantes, d'autant plus que pour ces deux je peuts en répondre sur ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.
Maintenant si tu veux tout savoir j'en aie d'autres qui rechinaient pas une petite biére ensemble quand ils étaient jeunes et pour ma part j'en aie d'autres que je cotoie depuis gamin et qui se refuserai de prendre en stop un vieux magrébin ou quelque chose qui les gênes, alors que des trucs comme moi ils ont vécu et même s'ils leurs arrivent de me rejoindre sur des points de vue sociétaire.
En gros reconnaitre un faf d'un autre faf ou d'un goy c'est plutôt quelque chose comme "que tombent les masques" et si tu y réfléchis un petit peu c'est pas un si grand coup d'éclat.
De toutes façons les fafs c'est politique, plus tard donc ça fait parti du décor et on s'y habitue.
strudel
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Mer 26 Aoû - 6:42

Bah en fait c'est hyper simple.

Déjà, quand on parle clairement de boneheads, ils ont le look docs, bombers, crâne rasé, du moins la plupart du temps (c'est aussi pour ça qu'on leur donne un nom), le look chez les bones est quand même présent. Bien sûr ça, ça te permet pas de repérer des fafs tout aussi virulents mais moins visibles.
Après, chez vous je sais pas, mais ici, la plupart aiment porter du Lonsdale, plutôt qu'autre chose, je sais pas s'il y a une corrélation à en tirer, mais bref.

Mais plus simplement, si t'es looké keupon ou que t'affiche clairement des idées antifascistes, ce seront ceux qui te regarderons avec un vrai de regard de méchant cow boy. Et là, tout naturellement, tu sais.
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Mer 26 Aoû - 8:30

Voila , je crois que si tu veu xune bonne definition bas celle de strudelle est bonne , pourquoi losdal ?? il parait que c'est rasciste .
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
pitt
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Mer 26 Aoû - 8:38

LONSDALE pas losdale, ensuite des skins de tout bord porte cette marque, au niveau du style les apos par moment ont un style trés proche du notre, donc la encore ce n'est pas exact !
Pour finir peu importe toutes ces bêtise on est skinhead, c'est tout.
Disons qu'a l'heure d'aujourd'hui c'est un mouvement qui comporte different courant, les vrais ennemi de se courant sont les rash et les red, qui à la base se proclamaient Antiskin d'ou chasseur de skin !

Je tient à le rappeler
strudel
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Mer 26 Aoû - 18:05

Je faisais référence à la marque Lonsdale dans le sens ou pas mal d'idiots y voient le NSDA de NSDAP dedans, rien d'autre.
Évidemment, tout le monde en porte, les fashions aussi mettent du fred perry par exemple.
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Dim 13 Mar - 9:59

Vous savez pas la meilleur les gars le boxeur NOIR Mohamed Ali porte du lonsdale Laughing Laughing Laughing Donc un type qui porte du Lonsdale ne veu pas forcement dire facho --"
Alex
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Dim 13 Mar - 12:25

Nan, ça reste des fringues...
rAzI PuNk
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Lun 14 Mar - 12:37

Et j'ai encore mieux les gars, les bonhead crient des "sieg heil" tag "vive le fhurer" sur les mur, mais Hitler n'aimait pas les Français Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Seb
Punk Légende
Punk Légende

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Jeu 17 Mar - 21:34

Un peu d'histoire : ils se disent nazi lorsqu'ils sont francais ou peu importe, mais le VRAI nazissme veux dire la race supreme et pur, qui est en conséquence les Russe. Hitler a seulement propager de ''mouvement'' dans le monde entier et certain qui ne sont pas russe se disent ''Nazi'' seulement parce qu'ils croient en une race qu'ils disent pur et qu'ils n'aiment pas les immigrants... Je vais en rester sur ce point pour ne pas offusquer certain ''nazi'' sur ce forum
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Ven 18 Mar - 17:23

Lacet blanc sur doc ou rangers noir = facho &/ou raciste
lacet rouge sur doc ou rangers noir = anarchiste
Seb
Punk Légende
Punk Légende

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Ven 18 Mar - 17:26

que veux dire les lacets vert ? rouge et blanc je savais, mai jai vue des lacet vert recemment...
Slug
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Ven 18 Mar - 17:28

Aucune idée... Je savais même pas que vert avait une sinification Shocked
Seb
Punk Légende
Punk Légende

MessageSujet: Re: COmment reconnaitre les BONEHEAD ?   Ven 18 Mar - 17:32

bah p-t qui en a pas non plus, p-t que c'étais juste pour le style