|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mar 22 Déc - 9:47 | |
| Ouep Rapidshare t'as un temps d'attente bien lourd ! Puis Mediafire c'est plus simple d'utilisation ! |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mar 22 Déc - 13:57 | |
| Mais en fait, je crois que Rapidshare est maintenant 100% payant x) ! |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2737 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mar 22 Déc - 13:59 | |
| Ah fuck si c'est vrai !! En tout cas je sais pas ça fait un moment que j'ai pas Dl avec ce truc =) |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 30 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mar 22 Déc - 14:00 | |
| Moi j'utilise Megaupload sinon pour soutenir les groupes qui débute, je pense qu'il vaut mieux acheter mais après l'argent ne doit pas être un moteur pour ces groupes... mais il faut bien tout de même leurs donner un coup de pouce  |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mar 22 Déc - 14:02 | |
| Ah oui sur ce point la je suis d'accord et je pratique, la groupes de ma region et puis pas que de ma region enfin bref les groupes que j'aime et qui debutent quand je vais a leur concert j'achete soit un cd ou un tee shirt ou connerie dans le gnere quoi pour aider ! |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mar 22 Déc - 14:12 | |
| De même, je me ballade souvent chez le discaire quand j'm'ennuie, donc si je tombe sur un CD d'un groupe que j'ai DLé et que j'ai bien aimé, je le prends souvent. Mais encore faut-il trouver des CD (par exemple, même en aillant cherché, je n'ai jamais trouvé d'album de Hors Contrôle). |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 30 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mar 22 Déc - 14:27 | |
| Pourtant c'est des rouges generalement il est faciles de se procurer leurs album sinon sur un plan musical je ne craint pas ce qu'il font .....skinhead attitude , super morceaux, j'aime bien aussi certain morceaux de banlieue rouge sinon pour moi beaucoup de groupe que j'ecoute n'existe plus et de plus sont difficilement accessible à se procurer donc la entre camarade on se fait tourner les albums sur megaupload ou autres Et vous allé rire (ou pas) mais les premiers chez qui je me suis procurer du RAC se sont des rouges qui me les envoyer en MP lol ............ça en dit long ! |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 23 Déc - 3:18 | |
| | Hel'S'ens a écrit: | | Mais encore faut-il trouver des CD (par exemple, même en aillant cherché, je n'ai jamais trouvé d'album de Hors Contrôle). |
Je l'ai vu hier justement ahah ! |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 23 Déc - 4:53 | |
| | Alex a écrit: | | Hel'S'ens a écrit: | | Mais encore faut-il trouver des CD (par exemple, même en aillant cherché, je n'ai jamais trouvé d'album de Hors Contrôle). |
Je l'ai vu hier justement ahah ! |
P'tain, mais WTF ? Moi c'est pas compliqué, chez mon discaire, je trouve que : - Tagada Jones (je sais, je sors ce nom souvent) - GxP - Ska-P (oui, lui aussi, mais là, c'qu'un hasard) - Kiemsa (lui, n'en parlons pas tellement je le sors...)
J'ai cherché Charge69, Hors Contrôle, Clash, Crass, Bérurier Noir, Banane Metalik, Mindless Self Indulgence (soit des grands noms, presque trop connus, quand même) : RIEN. Y'a même pas un PIL ou un Sex Pistols, c'est dire u_u'... Ville de merde. |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 23 Déc - 5:00 | |
| è_é c'est chaud !
Mon disquaire est en sorte de "partenariat" avec deux gros labels français punk c'est à dire Guerilla Asso et Mass Prod donc je trouve souvent des Cd's de groupe pas trop connus. |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 23 Déc - 5:04 | |
| P'tain, c'te chance ! Je t'envie =o ! Moi, y'a guère plusieurs boutiques dans mon patelin, et ils vendent pas mal de rock/metal. Pour le punk, c't'une autre histoire ! Je vais même aller jusqu'au bout : l'album Délices de Kiemsa (,je prends cet exemple, vu que c'est le dernier CD que je leur ai acheté, je sais que je ressasse souvent les même groupes, mais c't'accidentel >_<) est sorti en mai, j'ai du attendre août pour qu'il l'aient. En sachant que je leur ai commandé, sinon, je l'aurais encore attendu longtemps x_x... |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 23 Déc - 5:32 | |
| Au pire t'achète sur Internet et si ta du bol t'as des stickers et des badges avec ! |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 23 Déc - 5:35 | |
| Ouais, m'enfin, j'avoue préférer avoir les CD dans les mains quand je les achète... Mais dans l'absolu, why not (surtout si j'ai patchs et badges xD) ! |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 23 Déc - 5:38 | |
| Héhé enfin les stickers et les badges sa dépend où t'achète je sais que Guerilla Asso te donnent des stickers, Mass Prod aussi et j'en connais qui donnent des badges mais c'est souvent les petits groupes. |
|
 | |
Hel'S'ens Apprenti Punk

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 23 Déc - 5:40 | |
| L'essentiel, t'façon, c'est l'CD =D ! |
|
 | |
|