|
|
| Auteur | Message |
|---|
corback Poseur

| Sujet: Téléchargement illégal Mar 25 Aoû - 14:40 | |
| Que penssez vous du téléchargement illégal ? |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 26 Aoû - 5:55 | |
| Ben personellement ça me sert bien et je trouve ça plus interessant que d'aller acheter un album 15€ à la fnac ... La musique c'est pas un business, c'est un art, donc normalement personne devrait se faire de fric la dessus ! |
|
 | |
corback Poseur

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 26 Aoû - 6:16 | |
| J'ai un peu le meme esprit : je n'aurait aucun scrupule a télécharger un album d'un groupe connu mais un peu plus pour un petit groupe que j'aime bien et qui essaie de monter ... |
|
 | |
GUI Apprenti Punk

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Lorient City Rocker Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 26 Aoû - 8:34 | |
| Je choppe illégalement plus u trois quart de se que j'écoute mais quand jgo en concert j'achète les cd (pas plus de 10 euros) ou des tee shirt pour faire vivre les groupes. |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2984 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 26 Aoû - 9:23 | |
| Oui logique, quand c'est un petit groupe qui essaye de monter ok je fais un effort masi pareil jamais + de 10E et quand je vais en concert ben pareil j'achete parfois une connerie genre badge casquette ou tee shirt des fois si ça coute pas trop la peua du fion ! Pour faire vivre le groupe ! |
|
 | |
GUI Apprenti Punk

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Lorient City Rocker Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 26 Aoû - 9:32 | |
| Puis ya les pull mass prod a 40 euro xD |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 26 Aoû - 10:24 | |
| Uh non ça non merci meme en reflechissant bien je prefere recupérer un vieux tee shirt dans une friperie ou l'acheter 5€ a Maya ... et me taguer le nom du groupe dessus ... ( apres je me la pete je dis et ouais c'est moi qui l'ai fait  ) |
|
 | |
GUI Apprenti Punk

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 26 Aoû - 10:54 | |
| Pour te la péter autant dire que tu as dit au mec du groupe que t'avais pas la tune pour t'en acheter un et puis il t'a taguer le tee shirt =) |
|
 | |
Chapouk Destroy

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mer 26 Aoû - 12:04 | |
| Humour GUI ... Je me la pete pas réellement ... Mais c'est aps con ton truc  |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Jeu 27 Aoû - 4:42 | |
| Hum j'dirais que 98 % de s'que j'ai sur mon mp3 et ma bibliothèque musicale sur mon pc c'est que du téléchargé illégalement.
http://ya-cant-go-home.blogspot.com/
C'te blog est franchement bien on trouve pas mal de groupes Crust/Anarcho/Skacore et plein d'autres styles en partant du punk rock jusqu'au Death Metal. Prenez le temps d'le visiter il en vaut la peine ! |
|
 | |
GUI Apprenti Punk

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Jeu 27 Aoû - 13:47 | |
| Créer par Stza le grand prêtre du Ska-Core |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Jeu 27 Aoû - 19:35 | |
| Merci alex, ya du nasum en premier page ca commence bien  |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: Téléchargement illégal Mar 15 Déc - 18:49 | |
| Etant un collectionneur de cds, je ne télécharge rien du tout...Les artistes bossent, c'est normal que leurs créations soient payées. Je privilégie donc un maximum les achats auprès des groupes, labels indépendants et mail-orders underground... Même quand j'étais étudiant et désargenté, je me suis privé d'un peu de nourriture et d'autres trucs inutiles pour acheter des disques... D'ailleurs un cd sans pochette n'entre pas dans ma collection et je n'aime pas écouter de la musique sur l'ordinateur...  |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Jeu 17 Déc - 12:19 | |
| La culture pour tous moi j'dis  |
|
 | |
username Apprenti Punk

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lituanie, Vilnius Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Téléchargement illégal Jeu 17 Déc - 12:27 | |
| Moi je crois que musique doit etre gratuite, comme tout l'art. |
|
 | |
|