|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZeGrunge Punk d'un jour

| Sujet: payer ou la prison Ven 21 Aoû - 12:34 | |
| Alors dernièrement j'ai eu une amende de 600€ et un stage à l'ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie). Ceci pour outrage et rébellion.
Bref, j'en ai causé avec un punk de chez moi, qui m'a dit que lui il aurait préféré la taule, qu'il doit 35 000€ à l'Etat et qu'il ne paiera jamais.
J'en suis donc venu à cette interrogation : préférez-vous donner de l'argent à l'Etat, ou faire de la prison et ainsi sacrifier votre liberté ?
Je pose cette question par curiosité, personnellement j'ai choisit, je préfère raquer. |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2980 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: payer ou la prison Ven 21 Aoû - 13:10 | |
| Raquer ... La prison detruit l'etre humain ! |
|
 | |
ProtoFlip Punk d'un jour

Nombre de messages: 50 Age: 23 Localisation: 380° Lt.25 Lg.56 Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: payer ou la prison Sam 22 Aoû - 11:27 | |
| Payer putain, faut être plus de la moitié d'un abruti pour se laisser emmener en prison pour une amende. Si ton pote à envie de payer 35 000e la sodomie forcée, c'est son choix. (en même temps je conçois aussi que c'est putain de cher, mais quand même) |
|
 | |
K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: payer ou la prison Sam 22 Aoû - 16:01 | |
| moi sa dépendrais de plusieur facteur mettons, du genre la prison ou il t'envoie voir gros pénitencier, le temps pour ta dette, la dette est elle remboursable ou est-ce une somme faramineuse...
dépend vraiment de ce que tu fais et si tu es vraiment coupable.... etk pour ton cas j'en sais rien |
|
 | |
ZeGrunge Punk d'un jour

| Sujet: Re: payer ou la prison Lun 24 Aoû - 13:24 | |
| J'ai craché sur les flics (du sang), j'me suis pas laissé embarqué, ils se sont mis à 3 pour me maitriser (pourtant je suis pas lourd ni costaud ^^). |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: payer ou la prison Lun 24 Aoû - 13:39 | |
| Tu mérite ton sort j'ai envie de dire j'ai un oncle qui travaille dans la police (qui a une femme et des enfants et que c'est homme plus que respectable) et je sais combien à l'heure actuelle c'est un boulot difficile, donc permet moi de te dire que c'était tout de même idiot de ta part ! |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: payer ou la prison Lun 24 Aoû - 15:53 | |
| Perso j'prefère payer que d'aller en taule, comme la dit Stanag la taule détruit l'être humain.
C'est tout s'que j'avais à dire. |
|
 | |
ZeGrunge Punk d'un jour

| Sujet: Re: payer ou la prison Jeu 27 Aoû - 9:09 | |
| | Pitt a écrit: | Tu mérite ton sort j'ai envie de dire j'ai un oncle qui travaille dans la police (qui a une femme et des enfants et que c'est homme plus que respectable) et je sais combien à l'heure actuelle c'est un boulot difficile, donc permet moi de te dire que c'était tout de même idiot de ta part ! |
Je sais bien. J'étais complètement saoul (3,5gr) et j'me suis laissé emporté. D'habitude j'suis pas violent et j'fais pas chier les flics (enfin, pas trop... héhé), mais là j'ai vraiment pété un cable. Pour te dire, quand ils ont réussit à m'embarquer après ils m'ont mis en hopital psy ^^ |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: payer ou la prison Jeu 27 Aoû - 13:26 | |
| |
|
 | |
ZeGrunge Punk d'un jour

| Sujet: Re: payer ou la prison Jeu 3 Sep - 11:33 | |
| Avec mon entrainement je tiens plutôt bien l'alcool, mais ce soir là j'ai vraiment abusé : un demi litre d'eau de vie de prune/pomme/poire artisanale, et au moins 2,5L de bière. Donc tenir ou pas l'alcool, avec ça, y'a aucune différence...
Enfin bref. |
|
 | |
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: payer ou la prison Dim 6 Sep - 12:40 | |
| je connas tant de gens qui ont fait de la prison et 4/5 qui y sont, et bah quand il sorte... c'est plus les mêmes... je connais quelqu'un qui c'est pendu en prison, il en avait pour 30ans ( c'est une vieille histoire ) et puis, la prison était difficile, lui c'était un p'tit maigrellait et il était dans une céllule ou y'avait un mec gay qui violait des p'tit vieux... enfin bref c'était vraiment dégueulasse... alors il c'est pendu... Puis même oui, sa détruit quelqu'un la prison... après pour ton CV et tout ya moin de gens qui veulent te prendre... Enfin bref |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: payer ou la prison Jeu 29 Oct - 10:42 | |
| Je raque... La liberté n'a pas de prix !!!
Fuck da cops ! |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: payer ou la prison Ven 30 Oct - 2:46 | |
| Ho mec s'il te plait à 34 ans tu aurais pu nous épargner ça ! Combien d'entre vous ont été réellement malmené par les flics ?
Moi même j'ai eu le droit à mainte control d'identité, et si parfois je suis tombé sur des cons, la plupart du temps ça c'est bien passé
Alors bien sur je me suis fait viré de tel ou tel endroit, j'ai du répondre à des interogatoire, j'ai eu affaire à des fouilles, j'ai été mis en cellule de dégrisement, en garde à vue pour des conneries de jeunesse, mais les mecs font leurs boulots, à partir du moment ou on les appel, ils sont la pour faire leur taf, et je n'ai jamais eu à me plaindre de la fàçon dont il m'ont traité.
Quand ça vous arrange vous êtes bien content de les trouver !!!
en parlant de ça je doit bientot passer en justice pour agressions et port d'arme categorie 6 (batte de baseball) alors que j'était juste parti pour aller aidé un pote qui d'ailleurs m'a tout foutu sur le dos Alors que moi même j'ai tout pris sur moi et j'aurais aimé qu'il en fasse de même, pour le coup se fumier m'as mit dans une belle merde !!! |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: payer ou la prison Ven 6 Nov - 22:35 | |
| J'epargne que dalle, les flics sont des putes ( et encore c'est insulter les putes )
j'ai vu les CRS gazer des minots lors des manifs anti balladur de 1994 !
J'ai aussi été embarqué par les duls qui cherchaient une planque de dealer dans mon immeuble, du coup ils on embarqué ceux qui leurs semblaient louche ! Le lendemain, les cailleras qui foutaient la zone sonr revenus pour me faire une téte, persuadé que je les avait balançé ( ils confondaient skin et punk ces bouffons, en plus je leur parlait pas et je m'en foutait de leur bizness ) je me suis defendu, j'ai balafré l'un d'entre eux, une heure apres les keufs etait chez moi avec une plainte pour agression ! ( J'm'en suis heureusement tiré sans trop de blémes ) Et je parle pas de mes potes qui se sont fait confisquer leur sono lors d'un tekos et qui l'on recupéré au bout de six moi avec des coups de couteau dans les baffles !
Alors, oui, je le dit a 34 ans, les flics sonts des connards et je m'en mefierais toujours, même a 77 ans ! |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: payer ou la prison Lun 16 Nov - 8:09 | |
| Ok après attention je ne dit pas non plus que tout les flics ne sont pas vereux... j'ai aussi eu a faire à des crapules..... mais en toute objectivité , très rarement mais déjà quand les flics t'interpelle, d'une ils font ce pour quoi ils sont payer, donc ce qu'ils ont appris à l'école de police, c'est à dire leurs metier...et après si tu commence à être agressive, ou à refuser d'optemperer.. moi je dit qu'il ne faut peut-être pas t'etonner !!! après c'est le truc "Fuck the police" c'est pas terrible ! mais bon c'est mon avis !  |
|
 | |
|