|
|
| Auteur | Message |
|---|
PanzerPunk Poseur

Nombre de messages: 10 Age: 31 Localisation: Ben là ou je suis! Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: En avant les blagues Ven 31 Juil - 12:08 | |
| Allez une tite histoire drole sur les curetons!
C'est un automobiliste et sa femme qui font irruption dans le troquet d'aun patelin. - Dites, vous avez des vaches noires dans votre patelin? demande le gars. - Ben non. Réponds le patron. - alors des cheveaux noirs? - Non plus. - Des cochons noirs? - euh... non. - Et des chiens noirs? - non plus! - Alors tu vois! lance la femme de l'automobiliste. J'te disais bien que tu avais ecraser le curé du village! |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 12:40 | |
| moi j'en ai une, mon unique blague  Comment on fait tenir 25 juifs dans une 4L ? 2 à l'avant, 2 à l'arrière et le reste dans le cendrier ! |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 14:36 | |
| Bordel les blague raciste me ferons toujours rigoler je suis un monstre  |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 15:09 | |
| je suis pas sur que ça tu puisse l'assumer  |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 16:07 | |
| Non moi j'aime bien les blague raciste d'ailleurs je trouve pas ca raciste c'est que de l'humour (AUILLE AUILLE ANTI FA TOUJOUR LA  ) |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 16:16 | |
| L'humour raciste c'est clair y a rien d'plus kiffant. C'est mal mais j'peut jamais m'empêcher de rire x) |
|
 | |
GUI Apprenti Punk

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Lorient City Rocker Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 16:46 | |
| Tant qu'on est pas raciste dans sa tête tu peux l'être dans ton humour même si s'est plutot con.
Jean Marie Le Pen a du sang arabe... sur sa chemise. |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 17:07 | |
| Y a les Chuck Norris Facts qui sont kiffantes aussi
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir |
|
 | |
Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 17:07 | |
| chuck norris est rien comparé à Bruce Lee!! |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 17:10 | |
| alors les kids quand est-ce qu'on va casser du bougnoule ?  |
|
 | |
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: En avant les blagues Ven 31 Juil - 17:36 | |
| Moi c'est deja fait  ( Ba quoi ont touche pas a mes pote nanmého! ) |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2967 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: En avant les blagues Lun 3 Aoû - 11:44 | |
| Bah chuis bien branchée humour noir second degres donc ya pas grand chose qui me choque niveau blagues ....
Petite soluce en cas de lendemain de teuf. Si vous avez du mal a degueuler : Bon alors vous commencer par vous mettre l'index gauche dans la gorge... Puis le droit dans le cul... Et si ca marche toujours pas..et bien vous inverser les doigts
Voilà bonne journée ^^ |
|
 | |
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: En avant les blagues Mer 9 Sep - 11:03 | |
| Ah, je croyait être bizard, que j'était le seul existant a rigoler des vilaines blagues rasciste... Celle avec le cendrier je la connaissait déjà... Après tu te dit que c'est trop chier mais tu rigole quand même.. s'ça qu'est plutôt marrant...  |
|
 | |
ZeGrunge Punk d'un jour

| Sujet: Re: En avant les blagues Mer 9 Sep - 12:45 | |
| Comment font 10 punks pour changer une ampoule ? ............................... Ils font rien, car même à plusieurs ils ont jamais rien pu changer. Dans un immeuble, il y a des hippis au premier étage, des punks au second et des skins au troisième. L'immeuble brule. Qui survit ? .................................... Les skins, car c'est les seuls à être allé bosser ce jour-là.  |
|
 | |
pitt Punk For Life

| Sujet: Re: En avant les blagues Mer 9 Sep - 15:00 | |
| |
|
 | |
|