|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2967 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Ven 21 Aoû - 13:08 | |
| Il me semblait ... Cool ça a pas l'air mauvais faudra que j'goute un jour  |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 15 Déc - 18:39 | |
| Mon pseudo n'a rien à voir avec la merde de film qui sévit actuellement...
je l'ai adopté en 1998 lorsque j'ai crée mon projet dark ambient Twilight Angelhood car le crépuscule symbolise bien personnalité sans cesse entre ombre et lumière... |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2967 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mer 16 Déc - 9:11 | |
| OUFFFF j'suis rassurée là !! |
|
 | |
Blooddrunk Punk

Nombre de messages: 324 Localisation: Ayron (86) Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 4 Jan - 11:32 | |
| Blooddrunk, pour le dernier album de Children of Bodom, mon groupe préféré. |
|
 | |
psycobuz Poseur

| Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 4 Jan - 11:46 | |
| | ProtoFlip a écrit: | | Moi, ça vient du graff, à l'époque où je posais "Protozo'were", qui normalement s'écrit protozoaire, substance reproductrice. ça vient des burnes, quoi. |
sympa ta définition tout a fait simpliste mais assez réaliste du protozoaire ( substance reproductrice ) apres l'extention aux burnes est un peu particuliere et pas vraiment clair a mon gout mais bon peut importe ca ma bien fait marrer!
| twilight a écrit: | Mon pseudo n'a rien à voir avec la merde de film qui sévit actuellement...
je l'ai adopté en 1998 lorsque j'ai crée mon projet dark ambient Twilight Angelhood car le crépuscule symbolise bien personnalité sans cesse entre ombre et lumière... |
L'avantage c'est que ca a permis d'effacer tes trace sur le net.... parce que moi je sui fiché par google !
Psycobuz c'est assez vieu. Je devai avoir 14 ans... je me croyais completement psyché a l'époque ( la crise d'adolescence y est pour beaucoup ) et buz pour buzz qui était couramment utilisé dans mon entourage pour désigné les truc illégaux qui se fume là ^^ |
|
 | |
MOon Punk d'un jour

| Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 18 Jan - 4:47 | |
| MOon... court et énigmatique. Peut parler à plusieurs personne. Passer d'un etat à l'autre, à la fois "I NEED TO FUCK THE SYS." et en meme temps " Peeaace...and see what's going on!" ==> nuit/Lune : Concert, after, biere, sex, skate and destroy, euphorie... |
|
 | |
MOon Punk d'un jour

| Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 18 Jan - 4:49 | |
| | Blooddrunk a écrit: | | Blooddrunk, pour le dernier album de Children of Bodom, mon groupe préféré. |
Aaaaah alors j'aime ton pseudo !! |
|
 | |
MOon Punk d'un jour

| Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 18 Jan - 4:54 | |
| | twilight a écrit: | Mon pseudo n'a rien à voir avec la merde de film qui sévit actuellement...
Personalité sans cesse entre ombre et lumiére...Voila une meilleure definition de l'idée que je voulais véhiculer à travers MOon. You rocks! |
|
 | |
Avenged_SenvenfoldPam Punk d'un jour

Nombre de messages: 36 Age: 15 Localisation: Midi pyrenees Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Sam 22 Jan - 4:44 | |
| Stt moi c pamela (mais appeller moi Pam) pk ce pseudo ? PARCE QUE J'ADORE LE GROUPE AVENged sevenfold et plus precisement "dear god " !!! |
|
 | |
rAzI PuNk Apprenti Punk

Nombre de messages: 191 Age: 16 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Dim 20 Mar - 12:20 | |
| Moi razi c'est mon ancien blaze (surnom pour les graf) et punk psk j'en suis un. |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Dim 20 Mar - 22:34 | |
| Anarcho bah c asser facile a deviner, sa vien de Anarchie et deviner pourquoi, ben oui jsui Anarchiste. Un sale petit marginale des bas rang comme certains inculte mapelle... jleur repond alors avec un poing en pleine gueulle |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1035 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 27 Sep - 1:05 | |
| Bon, et bien je relance le sujet ^^ Kelly > Mon prénom (quel prénom de p*te)Rotten > Johnny Rotten ... j'explique même pas pourquoi je sent que j'vais m'faire taper sur les doigts ;( |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 27 Sep - 12:12 | |
| moi pat=patrick=mon nom
d"oï"= Doyle = mon nom de famille avec un jeu de mots poche cest aussi simple que sa |
|
 | |
Seb Punk Légende

Nombre de messages: 1273 Age: 18 Localisation: Rive-Sud de Montreal, Québec Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 27 Sep - 13:04 | |
| jtrouve sa mignon (haha ^^ ) comme nom ''Kelly'' pi ben Rotten jsais pas c'est qui, alors restons en la  |
|
 | |
Florian Punk d'un jour

Nombre de messages: 88 Age: 16 Localisation: Dans mon monde .. Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Ton Pseudo du forum... Mar 27 Sep - 14:02 | |
| Tu ne sais vraiment pas qui c'est "rotten" ? |
|
 | |
|