|
| | Auteur | Message |
|---|
Neurosis Punk For Life

| Sujet: Crass Mar 14 Juil - 18:34 | |
| |
|  | | Mr_Pogo Punk d'un jour

| Sujet: Re: Crass Sam 18 Juil - 8:48 | |
| |
|  | | GUI Apprenti Punk

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Lorient City Rocker Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Crass Sam 18 Juil - 9:48 | |
| Jsais que s'est un groupe avec des putains d'idées. |
|  | | Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2980 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Crass Sam 18 Juil - 11:11 | |
| Groupe mythique a mon avis !  |
|  | | GUI Apprenti Punk

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Lorient City Rocker Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Crass Sam 18 Juil - 11:14 | |
| Jpensse aussi. Perso jconnais pas très bien mais je crois avoir comprit que s'était les sex pistols non commercial et avec des idées plus intello. |
|  | | Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2980 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Crass Sam 18 Juil - 11:18 | |
| Bien résumé !  |
|  | | Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Crass Jeu 23 Juil - 18:24 | |
| j'ai entendu que il y a ben du monde qui aime pas vrm crass, perso j'arrive a peine a entendre le zik.. |
|  | | Neurosis Punk For Life

| Sujet: Re: Crass Jeu 23 Juil - 21:59 | |
| Ba c'est l'un des premier groupe qui a tournée le punk vaire la vrais anarchie, c'est surtout des chanson a texte  |
|  | | Punk Rod Destroy

Nombre de messages: 1864 Age: 19 Localisation: laval,QC Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: Crass Jeu 23 Juil - 22:49 | |
| bon j'ai finalement bien écouté leur zik, pis sérieux je kiffe pas trop ça ressemble pas vrm au ''punk'', quoi que les chansons sont un peu accrocheuses comme so what, cependant j'adore les paroles, ça se voit qu'ils se sont concentrés sur leur lyrics , ce qui est bien puisque, en tant que groupe anarcho-punk, c'est le mseeage qui importent, même plus que la musique! j'aime bien ce non-conformisme, ils ont tout mon respect! |
|  | | pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 31 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Crass Ven 24 Juil - 3:09 | |
| moi c'est les themes anarcho pacifisme qui me derange, c'est la qu'on voit qu'une bonne parti de la scene punk ne sont en fait que des hippies deguisé en punk..... moi aujourdhui je suis natio, mais autrefois ayant eté keupon, le pacifisme ne faisait pas parti du folklore, on etait deja des gros con violant et anti-comformiste, et j'ai toujours detesté cette mouvance pro-feministe, pro-baba et j'en passe, c'est peut-etre pour ça que je suis devenu skin... apres j'vous rassure chez nous aussi on a des pro-bobo, etudiant, et qui apres avoir vogué sur le net se sont decouvert un interet pour notre culture.... non en fait ça c'est chez les rouges Dieu merci comme etre natio ce n'est pas encore à la mode, on est tranquille de s'coté la, donc je suis content que l'on soit encore perçu comme les mechant, ça evite que de vilaine sensu viennent s'incruster  |
|  | | K-os-77 Punk Éternel

Nombre de messages: 1488 Localisation: World Wild Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Crass Ven 24 Juil - 19:33 | |
| des hippies qui ont pour un instant emprunter le micro du punk
CRASS ont compris que sa arriverais a rien l'anarcho comme révo
Le system a matté crass en leurs faisant des batailles judiciaires et crass a finalement abandonner puisque ils se sont rendu compte que leur solution de renverser le pouvoir pacifiquement fonctionnerais jamais Après être devenus une épine particulièrement irritante dans le flanc du gouvernement de Margareth Thatcher à la suite de la Guerre des Malouines, Crass est resté dans la tourmente. Des questions au Parlement et une tentative de poursuite sous le coup du "UK's Obscene Publications Act" les mena à une suite de batailles judiciaires. Le groupe subit une forme de harcèlement qui lui fit atteindre finalement ses limites. Le 7 juillet 1984 il donnèrent un ultime concert à Aberdare au Pays de Galles, au bénéfice des mineurs en grève, avant de se retirer à Dial House pour recentrer leurs énergies ailleurs. Même crass ont compris eux même que leurs démarche de punk pacifique réussirais jamais
Ils ont même changer de cap en 1984 juste avant leur dissolution
En 1984 ils participèrent aux actions Stop the City que l'on peut considérer comme les précurseurs des manifestations anti-globalisation du début du XXIe siècle. Le support explicite de ces actions se fit à travers les paroles du 45 T You're Already Dead, qui montra aussi l'abandon de Crass de leur long engagement pacifiste. Cela amena le groupe à une introspection plus poussée, certains membres devinrent amers de l'abandon de leur démarche essentiellement positive.
seul texte qui me plait '' You're Already Dead
Les parole de You're Already Dead sont excellente
voici le texte de la chanson en question ou ils ont changer avant de splitter
ATTENTION. Fuck American power. Fuck Russian power. Fuck British power. Fuck all power. ATTENTION. These ignorant shits arm themselves for annihilation and call it world peace. Bollocks.
Pacified. Classified. Keep in line. You're doing fine. Lost your voice? There ain't no choice. Play the game. Silent and tame. Be the passive observer, sit back and look At the world they destroyed and the peace that they took. Ask no questions, hear no lies And you'll be living in the comfort of a fool's paradise.
You're already dead, you're already dead, You're already dead, you're already dead.
If you're the passive observer, here's a message for you... You're already dead, You're already dead. Afraid to do what you know you should do... You're already dead, You're already dead. The world's at the edge of nuclear destruction, But your too afraid to make the connection. You still believe the system's there for your protection... You're already dead, You're already dead.
You're already dead, you're already dead, You're already dead, you're already dead.
By letting it happen without a fight... You're already dead, You're already dead. With your endless debates about wrong and right... You're already dead, You're already dead. Nothing's going to change if you're not prepared to act, There's no point complaining after the fact, Content to be a number, branded X and neatly packed... You're already dead, You're already dead.
You're already dead, You're already dead, You're already dead, You're already dead.
Four hundred thousand people marched for CND... They're already dead, They're already dead, Unless they're willing to act on what they can see... They're already dead, They're already dead. If each and every one of us was prepared to fight for more, To stand against the system that creates the need for war, The elite would have to run like it's never run before... They're already dead, They're already dead.
They're already dead, They're already dead, They're already dead, They're already dead.
We don't need organising Or politicians being patronising. We don't need their leadership, Trendy lefties being hip. Don't need their condescension Or their back to root pretension. We've heard it all before, Politicians saying "No more war", Pulling wool across our eyes. We don't need their dangerous lies. We won't accept capitulation, It's just manipulation. They want the smooth without the rough, But words and gestures aren't enough. We've got to learn to reject all leaders And the passive shit they feed us...
They're already dead, They're already dead, They're already dead, They're already dead.
If you think moderation's going to pave the way to peace... You're already dead, You're already dead. What good is moderation 'gainst the army and police? You're already dead, You're already dead. We're not promoting mindless violence, keep that for the fools, We're simply saying be prepared to break their laws and rules, Let them know the bigger they come, the harder they will fall... They're already dead, They're already dead.
If they're going to play it dirty, so are we... They're already dead, They're already dead. They can keep their lies about the land of the free... They're already dead, They're already dead. We've allowed them too often to use their iron fist, But there's one little detail they appear to have missed... You don't have to be PASSIVE just because you're a PACIFIST... They're already dead, They're already dead.
They'll try to sell their system Like it's some kind od age-old wisdom, But we've been had like that before, It's just the rich exploiting the poor. Well here's an honest confession, We think it's time they learnt a lesson. They've tried to hold the people down, But we've simply gone underground, Moving in the darkness looking for the light, Looking for a future and ready to fight. Looking for the freedom that's been denied, Fast to attack and fast to hide. In a world where the people can't make it, They've simply got to learn to break it, And if the wealthy aren't prepared to shake it... O.K., we'll simply have to take it...
You're already dead, You're already dead, You're already dead, You're already dead, You're already dead, You're already dead, You're already dead, You're already dead... |
|  | | AnarchX Punk d'un jour

Nombre de messages: 62 Age: 17 Localisation: mandelieu Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Crass Dim 15 Nov - 10:39 | |
| d'accord avec pitt super groupe masi trop post baba on est pas des hippies |
|  | | twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: Crass Mar 15 Déc - 17:11 | |
| C'est avec eux que j'ai découvert l'anarcho-punk, j'ai été réellement surpris par l'audace de la musique qui ne ressemblait à rien de ce que je connaissais en punk...Ca m'a séduit et j'ai acheté tout ce que je trouvais...
Bien que je ne partage pas toutes leurs idées, pas mal rejoignent certaines de mes convictions. J?ai beaucoup de respect pour ce qu'ils ont tenté d'accomplir; il est facile de les traiter de vendus; ils ont pris de vrais risques. |
|  | | |