Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: derriere son ecran Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Papa roach Mar 14 Juil - 11:55
non non mais avant la groupe en plusse chantais de la merde ecoute to be loved super aaaaaaa et hollywood !!
Les paroles sont trop bon §
alors en plusse maintenant ils ont la classe une voix d enfer et se qu il chante veut dire des chose contrairement a avant ,,
Quelque chose qui na pas de rapport le chanteur de papa roach ( celui que j aime bien xxd ) et le presentateur de " en mille morceaux " gamelle de skate catastrophique explication de celui qui est tomber et jacoby de papa roach ! je dit sa pour ceux qui adore le skate comme moi
Sujet: Re: Papa roach Mar 14 Juil - 18:21
Pour moi j'aime pas du tout. Puis sinon ont sens branle de la geule des membre du groupe j'écoute pas par exemple oi polloi et crass pour leur membre mais pour leur texte (et musicalement ca rox du ponney) fin pour revenir au sujet c'est pas mon tripe se groupe
Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: derriere son ecran Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Papa roach Mer 15 Juil - 4:20
non tu voix j ecoute casualties exploited , guerilla poubelle franchement niveaux gueule c et pa toppe et suis fane de the exploited et son pas spe bo c juste que leur ziq vzulent dire quelque chose