Chaos Punk Forum

From The Underground

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Svp rep et dites moi se que vous pensez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Jeu 9 Juil - 14:16

Oi le monde !

Que pensez vous de Guerilla poubelle , exploited , casualties.

Enfette je vai vous posez toutes des questions et en raiponse mettez le num miki !

1) que pensez vous de guerilla poubelle , casualtie , exploited , fatals picards
2) Definition de punk ( les prochaine question c est pour voir se que vous avez dans le crane )
3) definition de facho
4)definition de Skinhead

Merci de repondre a cela !

Enfette pour les mecs qui croivent etre punk ,pour crete , alcool ( en plusse on dirait que vous avez ocun respect) et tout le bordelle raconter c nimpe tu peut etre punk et etre :

Ne pas boire d alcool , pa penseez co cul ,

Voila se sera tout merci pour tous

Pour moi les plus gros punk enfin que j ai vu sur se site se sont :
Punk rod , degueu , bulldog , oloi , anarchX et quelques autres

Et le faux punk est pudding

Merci pour lire sa et pis rep merci a tousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-ist-not-dead.skyrock.com/
Neurosis
Punk For Life
Punk For Life

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Jeu 9 Juil - 15:29

1) que pensez vous de guerilla poubelle , casualtie , exploited , fatals picards

Pour moi the casualties,GxP,the exploited ne reste juste qu'une simple boite a frique.. Il faut voir les gens qui vont au concert de guérilla poubelle pour se rendre compte de la mentalité du public 14ans youhou je dit puis en plus niveau musique et parole pour moi c'est pas terrible. Pour les casualties que dire? ba qu'il joue au punk mais que ça reste juste des gros poseur apo qui font des parole aussi conne que possible par exemple les parole de for the punx:

Who let these egotistical bastards (Qui laisse ces salopards égoïstes)
get into our scene (Entrer dans notre scène)
Preaching politics telling me how to be (Prêchant la politique, me disant comment être)
They want to be preaching Anarchy (Ils veulent prêcher l'anarchie)

parole de Politicians : Fucking preaching to you and me
With your preach of anarchy (même traduction que précédent la même bonne grosse connerie)

en gros des gros connard qui sorte tout droits de la merde made in mtv

pour the exploited que dire.... Il fait des photo avec des nazis et dit enculer le system et vend je ne sais combien de produit dérivée d'ailleurs beaucoup des punk not red ecoute les exploited moi je dit bravo (y)

Pour les fatal picard ahah c'est censée être du punk? pour moi passer a l'eurovision c'est pas être punk surtout pour chanter des merde pareille.

2) Définition de punk

Pour moi le punk c'est pouvoir vivre ça vie comme ont le veux sens rentrées dans le capitalisme, être contre le système actuel et pouvoir vivre sans aucune autorité, vivre dans l'autogestion,l'égalité et surtout etre punk et un engagement politique.

3) definition de facho

Un facho est quelqu'un qui se renferme a toute idée contraire a la sciène

4)definition de Skinhead

Mouvement apolitique qui viens tout droit des gangster jamaïcain et qui sort de classe ouvrière
Punk Rod
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Jeu 9 Juil - 16:24

dude je vais te repondre toutes ses questions en deux mot:
fuck you!
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Ven 10 Juil - 2:55

Comme je l ai dejas la musique ne fait pas le punk mais tu sai j ai dit fatals picard j ai dit des groupes que j aimais pas des groupes punk obligatoirement .
Tagada jone n est pas vraiment du punk mais ils peuvent dire des chose punk , casualties ossi , et exploited de meme .

Misifits est un bon groupe punk ( je sai pas pourquoi je dit sa O_o )
Alex
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Ven 10 Juil - 3:38

Tagada Jones laisse tombé xD

Sinon pour the casualties, the exploited et tout les autres par mon avis ce ne sont que des groupes commerciaux, qui profitent de l'argent des gens pour se payez leurs doses.

Pour Guerilla Poubelle, j'ai aimé fut un temps, mais depuis beaucoup de temps, ce groupe commence à me casser les couilles avec leurs asso de merde. Ce n'est plus Guerilla Poubelle mais 'Le groupe à Till'. Ce groupe était cool avant mais pourrit par l'argent comme beaucoup de groupes d'ailleurs (NOFX, Rancid...).
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Ven 10 Juil - 3:40

Oxymoron oci super groupe
Punk Rod
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Ven 10 Juil - 12:16

hey t'es commme vrm nowhere!
KeupOn_D'Hier
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Lun 13 Juil - 14:18

1)
Guérilla poubelle... c'est trop commercial, quand tu vas a leur concert bonjour les crétin qu'tu croise et puis leur texte sont de plus en plus minable... En gros, c'est des p'tits merdeux !..

The exploited... Sa devient bien commercial aussi puis Fuck fuck fuck tout le temp sur presque toutes leur chansson argh sa énerve donc voilà.. Des p'tits merdeux qui fuck qui fuck mais pas grand chose de plus...

The Casualties... ils auraient du s'appellés THE CAPITALISTES.. Extra commerciale, texte pourri, ils font du punk mais n'est qu'une apparence, en dessous c'est comment dire.. enfin sa s'comprend... Encore des p'tit merdeux...

Les fatals picard... Hahahaha Laughing

2)
définition du punk je pense qu'elle est trop longue parce que des punk y'en a plusieurs sortent... Mais j'pense qu'un punk tout d'abord c'est qqn d'anti-conformiste, qui rejette toute autorité, qu'a pas besoin d'être gérer par qqn d'autre ( autogestion ), une personne qui se démarque ( coiffure, frinque, ect ), qu'a des propos politique, qqn qui peut etre cultiver ou non, qui rejette le système, qu'a une bonne culture musical et général, qui se soucit du monde ( nucléaire, misère, ect ), et surtout qui n'hésite pas a gueuler si il le faut enfin voilà... Des vraies trou du cul Very Happy... ( mais c'est trop court et trop long a écrire x) ) & surtout, c'est des antifa.. mais le punk n'est pas qu'une personne, une date et un grand mouvement musical & politique. ( avec grand coeur Very Happy )

3)
Un fachos, c'est un gros enculé qui se branle sur l'image d'adolf ou 'jen marie, qui a des préjugé faut et qui ne veut rien entendre, faut absolument avoir les même idées que lui sinan couik-couik... Un enfoiré de première qui n'hésiterait pas a violer une femme, des vraies pourriture.. Moi j'dit faut leur casser la gueule et les enfermés dans une porcherie ! ... ( définition trop longue a écrire )

4)
Aah les skins... Dans ma tête c'est clair mais si j'l'écrit sa sera moin clair et j'vais encore me prendre des claques par les mecs qui trainent ici qui ont la 20aine... A la base appolitique, de la classe ouvrière, N'EST PAS NEO NAZIT !, aime le ska, le reggae, la baston, la Oi!, la bière, les filles ( vu par moi x) ) et issu d'un mouvement jamaicain... bon euuh sa serait un peut long a écrire sa aussi.. Un mouvement très unis la base qui c'est divisé par la suite... .

Bon j'éspère que sa sera assez clair... >.<
arnix
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Mar 14 Juil - 5:07

Ce n est pas paske c est commerciale que c est de la merde et que les paroles veulent rien signifier , et tout les groupes sont sommerciale ok il joue pour le mouvement punk mais oci pour avoir du fric ! clown
HardKoRe72
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Mar 14 Juil - 7:44

1 - GxP...hum je dirai quelques chansons "marrante" c'est vrai... mais c'est plus un groupe pour les "kids" qui se sente rebele....

En général, les punks aiment bien... mais va pas faire la "groupie" non plus....

The Exploited, perso, j'ai bien aimé leurs légendaire album "Punk Not Dead"... qui est vraiment une référence.....

Mais sinon, a coté de sa, niveau parole, sa amuse quelques semaine.... mais après....

Niveau je pompe le fric mais je dit non au capitalisme.... sa fait un peu "hypocrite"....

The Casualtie : Et ben, honte a moi, j'ai pas supporté 2 chanson, sa ma pas donné envie de creusé....

Patal Picard : Je dois vraiment répondre ou c'est une blague ? Sa passe sur SkyRock non ?

2 : Je dirai etre "punk" (qui si je me rappel signifie "sans valeurs") c'est être sois même... ne pas s'abaissé et ce mettre un ballaie dans le cul pour être quelqu'un de normal.... Un punk s'en fou royalement d'être quelqu'un comme les autres.... il aime souvent les choses simples...

Les punk en général adhère au groupe "Bérurier noir"..... Leurs idéologie est bien basé la dessus...

Sa vie, le système, la mentalité des gens.... ont forgé sont caractère... En général, plus proche du mouvement Ultra-libertaire.... Un punk en général à pas eu la vie facile..... Mais est quelqu'un de libre pensé... si un punk aime un truc, il va pas suivre la tendence.... il va faire sont truc et si sa emerde quelqu'un... ben fera un doigt en son honneur.....

3 : Ben les skinheads etaient une "plaie" aux années 80 à paris, fan de l'idéologie nazi, dessendant des "jamaicain" comme quelqu'un la déjà cité....

J'ai un article où y a la vidéo "AntiFa : chasseurs de skin" si tu la pas vu, tu aprendra pas mal de choses interressante :
http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-33304966.html

après faut pas confondre skinhead, et RED skinhead.... c'est quasiment leurs oppossants....

En espérant t'avoir un peu éclairé Very Happy
Chapouk
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Mar 14 Juil - 11:41

1) Guerilla Poubelle : Vraiment pas mon truc j'accroche pas du tout leur chansons, je supporte Demain Il pleut mais sans plus pour moi c'est un groupe true rebelz meme si j'aime le principe de la guerilla asso ...

The Exploited : Meme si leurs deux premiers albums etaient cool, c'est de la merde leurs paroles sont aussi politisés que celles de mon hamster c'est pour dire ...

The Casualties : Un seul mot : Beurk !
Des poseurs qui pensent qu'a la thune et crachent sur l'anarchisme et la politique en general, c'est bien restez completement debilos mes chers casualfric !

Fatal Picard : Non non et non !!!!!
Pourquoi ?
Ils sont passés a l'Eurovision ...

2) Definition de punk : Un keupon pour moi c'est quelqu'un qui rejette les valeurs etablies, qui est un minimum politisé, tolerant et ouvert.

3) Definition de facho : Personne avec qui j'ai envie de me mettre sur la gueule car ses idées sont puantes !

4) Definition de Skinhead : Pouf long a ecrire ... je résume ....
Mecs ( ou filles Wink ) prolétaires, issu(e)s du mouvement Rudeboy jamaïcain, aiment ska, reggae ...

Dernière édition par Chapouk le Ven 17 Fév - 13:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://100peurset100reproches.wordpress.com/
Alex
Destroy
Destroy

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Mer 15 Juil - 4:18

J'ai vu GxP en live le 13 Décembre dernier, c'était vraiment nul...
Mr_Pogo
Punk d'un jour
Punk d'un jour

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Mer 15 Juil - 10:58

tous les groupe de punk ne joue pas pour le fric comme les youcalsels un truc du genre
c un groupe des année 80 mais leur concert etai gratuit
et maintenant ils sont au chomage et ils on meme pas une voiture
eux se sont pas des vendu ah mon avi
et tous le monde etai contant lol
GUI
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Ven 17 Juil - 22:19

GxP en live sa déchirait tous, le 13 décembre j'ai du me shooter pour apprécier. Me suis remis a écouter les betteraves ya pas longtemps et meme si il jouait comme des daubes, jpensse qu'ils avaient un putain d'esprit. Maintenant GxP sa vire a la rise against.
Dire que GxP s'est pour les kids s'est pas faut, j'écoute ce groupe depuis que j'ai 12 ans mais jpensse que j'aurai quand meme kiffé leur début au tant de leur premiere démos quand yavé la formation avec chamoule, meme si j'aurait eu 20 piges.
*
Apprenti Punk
Apprenti Punk

MessageSujet: Re: Svp rep et dites moi se que vous pensez   Sam 18 Juil - 7:15

Moiiiiiiiiiii, je veux répondre, owi, youpie des questions pourris. Very Happy

Alors, Guerilla Poubelle, je m'en fout, j'écoutais, j'écoute plus. Commercial ou pas je m'en tape, un groupe lorsqu'il commence à faire de la musique etc. c'est pour être connu et pouvoir essayer de vivre un peu dans sa musique.
The Exploited, c'est nul, c'est bourrin, on dirait du Métal.
The Casualties, j'aimais bien ça me défouler, j'écoute plus.

La définition du PUNK... Heu on s'en fout aussi, t'écoutes du punk, tu bouges dans la scène punk, etc. voilà. Y a pas trente milles solutions. t'es pas punk parce que t'as une crête et même les 1er PUNK n'avaient pas de crêtes hein... 'fin bref... de toute façon faut savoir que dans n'importe qu'elle mouvement né avant nous, n'existe plus. Car il y a trop de branche de sous catégories pour se départager encore et encore que le mouvement de base à disparu. Y a les crusts, les nazis punk, les punk à chiens, les redpunks... C'est comme tout, y a des cons qui ont fait passé des opinions inverses du mouvement d'origines qu'il a fallut se démarquer..

les fachos, tu déconnes ? Tu verras ça en histoire lors de la dictature Fasciste en Italie. Smile De toute façon ce que tu as à savoir c'est un partie politique d'extrême droite dont le nazisme s'est inspiré.

Les skinheads,.. Haha, j'aurais trop de truc à dire. Retiens : A cause de cons, comme le mouvement PUNK, ils ont du se démarquer en créant pleins de sous catégories comme Rash, Sharp, Trad', bonehead... Bref il y a pas besoin de définition à mon avis, on en donne trop. Lis Wiki, pour quelqu'un qui connait pas ça te suffira.

Svp rep et dites moi se que vous pensez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant