| | Question ininteressant... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Question ininteressant... Sam 4 Juil - 10:14 | |
| C'est quoi t'as pure envi du moment ?! Pour ma part c'est une envi de voyager dans le pays pour trouver d'autre abruti qui partagerai mais idées et reprendre en coeur les chanssons des ludwig, des bérus et mes putains d'composition merdique... Envi d'un bière aussi n_n  |
|
 | |
Kunkun Punk d'un jour

Nombre de messages: 52 Age: 19 Localisation: Ardeche Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Mer 2 Nov - 19:05 | |
| Ben ptain moi aussi ca serait de voyager mais plus dans les pays de l'est comme la rep tchéque,russie...tous les pays oublié enfaite voyager en camtar voila mon envie mais voyagager seul serait pour moi sa serait comme voyager sans roue . On part demain Ca serait tellement bien  comme tripe |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1035 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Jeu 3 Nov - 9:54 | |
| Envie d'être à ce soir, pour écouter "Tous en tong" une émission sur une radio local, qui présent des artistes punk. Nouveautés comme "old school punk" ... *-* |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Jeu 3 Nov - 10:00 | |
| Economiser pour un Bedo Et que mon perf soit assez usé pour le charcuter a coups de spike . |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Jeu 3 Nov - 12:48 | |
| Avancer le temps a dans 3ans! Pour commencer mon cours de Luthier! |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Jeu 3 Nov - 13:16 | |
| Tu prends des cours de lutherie mecton ? :O |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2967 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Jeu 3 Nov - 13:25 | |
| Envie de bouffe deja et d'un boon et loong week end, ou je vais passer mon temps perché comme le chat ( humour naze ) |
|
 | |
pat Punk

Nombre de messages: 311 Age: 15 Localisation: Jonquière/Qc Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Jeu 3 Nov - 17:43 | |
| | Alex a écrit: | | Tu prends des cours de lutherie mecton ? :O |
Pas encore mais c'est s'que je veut faire  |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 3013 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Ven 4 Nov - 14:57 | |
| Putain déboite ! J'avais pour but plus jeune de faire luthier mais j'ai abandonner, c'est chiant et ça paye pas assez (bouuh le capitaliste qui pense qu'à la thune me direz vous !) |
|
 | |
pat Punk

| Sujet: Re: Question ininteressant... Ven 4 Nov - 17:14 | |
| | Alex a écrit: | | Putain déboite ! J'avais pour but plus jeune de faire luthier mais j'ai abandonner, c'est chiant et ça paye pas assez (bouuh le capitaliste qui pense qu'à la thune me direz vous !) |
hahaha c'est correct beaucoup de monde me disent de pas faire sa que sa paye pas asser mais j'me dit, Mieux vaut faire une job que taime avec un petit salaire que d'etre prit toute ta vie avec une job que t'aime pas |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Question ininteressant... Ven 4 Nov - 17:58 | |
| Haha ouais c'est clair !  |
|
 | |
Johnny Rotten Punk Héro

Nombre de messages: 1035 Localisation: Enfermée dans la boîte à torture Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Ven 4 Nov - 23:21 | |
| @ Pat' > (désolée j'abrège) J'aime ta façon de penser, c'est admirable n__n
Envie soudaine qu'à la radio ils passent du Showaddywaddy, pour enregistrer une de leur song qu'est grave retardée. & de la mettre à l'envers, sinon ça à pas de sens x) Baby like to run, baby like to rock'n'roller FUCK |
|
 | |
Un fou du 06 Punk Héro

Nombre de messages: 1110 Age: 15 Localisation: Nice Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Sam 5 Nov - 6:54 | |
| Être le 21 decembre 2012 et regardez orange mécanique. |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2967 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Question ininteressant... Sam 5 Nov - 7:21 | |
| Envie qu'il fasse beau et de manger dehors |
|
 | |
Alex Destroy

| Sujet: Re: Question ininteressant... Lun 7 Nov - 13:11 | |
| Commencer les cours beaucoup plus tard. |
|
 | |
| | Question ininteressant... | |
|